Forums faire Construire

Page 716 / 1692
Résultats 21451 - 21480 de 50752
LYDIELIEVIN
01/11/10 11:00
Bonjour à toutes non toujours pas de nouvelles du notaire mais j'ai eu un appel d'Escaut Habitat cette semaine car ils ont remesuré mon terrain et la dame m'a dit que ça ne devrait plus tarder. e
Forum: Les lotissements
désiréegouy
01/11/10 10:52
J'en oublie les présentations - Audrey et Guillaume - 30 ans et 28 ans - 1 petit Noah de 10 mois - 3 personnes (4 quand la maison sera enfin là!) - Constructeur : Maison France Confort pour une
Forum: Faire construire
21453. 59
Aurélie59
01/11/10 10:24
Coucou tout le monde, Alors nous sur onnaing, la maison se construit tout doucement, nous avons reçu un appel de fonds pour le plancher haut de l'étage. Les charpentes sont arrivées également.
21454. 
adèle2010
01/11/10 10:00
coucou les filles, j'en avais vaguement entendu parlé et appremment tu as raison la ligne va passer sur le boulevard jacques piette. tapes Réunion publique : CONCERTATION PROJET DE TRAMWAY s
jewel62
01/11/10 09:58
ne vous inquietez pas vous recevrez un avis de paiement. nous venons de le recevoir il y a environ trois semaines et nous avions déposé notre demande de pc en mars. sur votre permis de construire, l
désiréegouy
01/11/10 09:30
Bonjour à tous !! Aprés un passage sur notre futur terrain hier soir, nous avons eu la connaisance de ce blog! Nous avons réservé notre parcelle 34 en avril 2008 devenue 134 en 2010 (sans qu'o
Tineq59
01/11/10 09:12
Bonjour, Oui, option mise sur un terrain.......On attend d'être appelé pour aller signer..
charlypapa
01/11/10 04:22
bonsoir, de retour apres une longue absence. notre projet avance , la map a eu lieu et nous avons bien fait attention en tenant compte de vos conseils. nous avons reussi à obtenir un geste pour
21459. 
dodo59
01/11/10 01:21
bonjour les filles j'espére que tout va bien pour vous,les maisons avancent bien et ils s'attaquent à l'étage.j'ai toujours pas eu ma réponse définitive pour la douche,on doit me rapeller la
vitalis59
31/10/10 22:10
Bonjour, Avez-vous des nouvelles sur les terrains "quartiers des beaux arts" à Lesquin?
vitalis59
31/10/10 21:58
Bonjour, Y-a-il des personnes qui ont réservé un terrain chez vesta?
BERTRAND72
31/10/10 18:12
Bonjour, Nous faisons actuellement construire une maison sur plan avec un sous-sol. Ce dernier est fait. Cependant, nous recontrons, à nos yeux, un sérieux problème. En effet, notre sous-sol
luciole0220
31/10/10 17:07
Nous avons poncé toute notre maison en une journée !!!! Grace à la ponceuse girafe que nous avions loué. C 'est vraiment super comme ponceuse, ça se prend vite en main.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
yann-74
31/10/10 14:25
Bonjour Nous avons acheter un appartement dans ce projet. Je souhaite savoir si vous avez été parrainé ? Si ce n'est pas le cas, je vous propose qu'une personne vous parraine ce qui permet à ce
stef2590
31/10/10 14:04
Bonjour, nous envisageons de construire une maison sur le secteur de Montbéliard ou alentours (jusqu'à 30 minutes), de préférence en campagne. Nous souhaiterions une maison avec 4 chambres,
fabixyd
31/10/10 13:50
Bonjour à tous, <nous sommes nombreux à vouloir faire construire sur la zac du pradas, j'aimerai profiter du forum, pour connaitre vos sentiments sur cette zac et sur son avenir? Retard de livra
lito59
31/10/10 11:36
Bonjour, Je fait actuellement construire par un constructeur dans le Nord, je suis tres comptant. Je vous propose de vous envoyer les coordonnés avec un bon de parrainage si vous etes a la rech
lito59
31/10/10 11:32
Bonjour, Je fait construire actuellement avec un constructeur de mison individuel du nord, je suis tres satisfait et les prix sont en moyen entre 5 a 10% moins chére avec des materiaux de qualité
Mr P!F P@F
31/10/10 11:20
Oui finissons en, premièrement en tant que pro vous ( on se vouvoie alors) devriez savoir qu'une opération de construction est excessivement stressante pour le futur acquéreur et balancer des inept
guilmich
31/10/10 11:04
Bonjour Nous sommes en train de faire le tour des constructeurs afin d'enfin avoir notre petit nid douillet. Nous sommes tombés sur une annonce intéressante mais ce constructeur est très réc
kguyard
31/10/10 10:56
inutile de me vouvoyez apres m'avoir tutoyer comme si j'étais un moins que rien. J'aime pas les gens de ce style... Merci quand mlême pour le lien ca servira aux autres. Pour ma part je parla
lito59
31/10/10 10:52
J'ai fait la betise de signer avec balency, malgré beaucoup d'avis négatice sur les Forum. Le debut des travaux était programmé pour debut septembre, probléme depuis mi juillet plus de nouvell
lito59
31/10/10 10:37
Bonjour, J'ai moi meme fait appel a France confort (balency) pour faire construire ma maison. Apres plus de 6 mois de bataille le dossier n'est toujours pas terminée alors que de mon cote tout
Mr P!F P@F
31/10/10 10:21
Photos si possible. 4cm c'est beaucoup trop, un isolant"souple" aurait pu être posé. Ensuite, les ponts thermiques sur les coffrets roulants sont connus et importants, certains coffrets sont d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mr P!F P@F
31/10/10 10:08
Bonjour, Si l'imperméabilisation des murs enterrés est contractuelle celle-ci doit se faire sur toute hauteurs. En fonction de l'ordonnancement des travaux du maçon il est tout à fait possible
Mr P!F P@F
31/10/10 09:33
Non, come je vous le disais, n'ayez aucune crainte quand à l'avancement des travaux. Il y a lieu, pour vous assurer de la conformité des travaux, de vérifier qqs points précis : Demandez à
cyril37
31/10/10 08:12
bonjour, merci de vos reponses c' sympa... Je suis passé voir la maison hier le macon a continué a monter les murs il y a maintenant environs 8 ou 9 rangs tout au tour. Je pense que le macon va p
jp230675
31/10/10 07:48
Bonjour a vous Aux dernieres nouvelles les travaux commencent debut du mois de novembre pour 3 mois avec signature chez le notaire en fin dec ou janvier Francelot est enfin proprietaire du terrain
titsorie
30/10/10 22:56
Nous avons pour projet d'installer un poêle à granulés dans notre future maison (en construction), connaissez vous une société sérieuse pour cette installation ? Nous avons rdv la semaine proch
Mr P!F P@F
30/10/10 21:16
Je peux si vous le souhaitez cyril vous apporter mon expérience professionnelle, et vous assurer et tout aussi bien vous rassurer, mais il est impératif de ne pas écouter les inepties débitées p
charte d'utilisation du forum