Forums faire Construire

Page 737 / 1692
Résultats 22081 - 22110 de 50752
LOLALA
18/09/10 21:36
Bonsoir, Avez-vous construit votre maison facilement, sans problème, et maintenant comment vous sentez-vous dedans... Quelles sont les points à surveiller particulièrement ? Le bois est tr
Forum: Faire construire
LOLALA
18/09/10 21:14
Bonsoir, MERCI POUR VOTRE REPONSE. Le terrain pour lequel j'ai déposé une option fait partie d'un terrain sur lequel 5 maisons seront construites. Le lot des 5 terrains, fait partie d'un lo
ProjetAnnezin
18/09/10 19:57
Bonjour, Effectivement l'assainisseur que nous avions contacté est bien CATRICKE Jean Noel de FLETRE concernant une fosse à eau de pluie 10M3 circulaire de 300cm 1100€ livrée posée.
Forum: Les lotissements
pticrunch
18/09/10 17:09
Bonjour je commence à me perdre avec toutes ces questions ,mais y'a t'il une grande différence entre puits de perte et tranchée drainante au niveau budget? car sinon je trouve que notre assainisse
chouchou
18/09/10 16:22
Tiens !............... philippe 29 qui change de site. Serait-ce que l'autre n'est plus intéressant ou que comme moi on trouve que certaines questions sont un peu impertinantes. Enfin cela prouve que
clemence60220
18/09/10 16:18
Bonjour, Voila maintenant presque deux ans que nous sommes sur un projet de construction.Les démarches ont été longues vu que nous beneficions du pass foncier. Nous avons enfin signé le terrain
GADITANA
18/09/10 15:55
Bonjour à tous, Je suis de retour après un long moment d'absence: rentrée oblige!!Ah ces chères petites têtes blondes... Pour l'assainissement, nous pensons le faire par un professionnel car, t
turquoize
18/09/10 15:09
nous nous faisons contruire une maison bbc, enfin nous attendons le permis de construire qui va etre déposé dans moins de 3 semaines, donc jespère que on va avoir droit au crédit d'impot aussi!!!
MALINE 59
18/09/10 12:33
Bonjour, pour donner suite aux désordres de notre construction,et aprés avis de l'expert, nous cherchons sur le secteur d'Arras 62000 des artisans Sérieux pour chiffrer et réaliser les travaux s
22090.  ETUDE DE SOL
grand
18/09/10 09:19
Bonjour, l'étude de sol n'est pas obligatoire. Il y a une raison à cela; l'étude de sol fait partie des recherches préalables qui dépendent grandement du projet... et le projet n'est pas l'affa
seve34
17/09/10 23:00
Provibat, je ne les connais pas. Serge Olivier j'avais eu un contact mais juste sur la foire... je ne suis jamais allée en RDV. Tous les constructeurs se valent + ou - quant à leurs tarifs et à l
bellevie22
17/09/10 22:20
vs vs contredisez philippe du 29 quand vs osez dire que des gens se souleveront car souvenez vs sur forum construire j ai osez dire tt haut est alerter les gens sur ordre de mon depute vs vs souve
LOLALA
17/09/10 20:34
Bonsoir, J'ai posé la question à mon notaire cette semaine. Pour l'instant si la vente est faite de particulier à particulier pas de T.V.A. Cordialement, LOLALA,
22095. ETUDE DE SOL
LOLALA
17/09/10 20:31
Bonjour, Je viens de déposer une option d'achat sur une terrain. J'aimerais savoir si le vendeur doit me fournir une étude de sol...??? La logique voudrait que cette étude soit à la char
SAM2010
17/09/10 19:49
non, j'attends provibat et serge olivier, il y a toujours de bons et de mauvais commentaires pour tous, ce n"est pas facile de choisir et de faire confiance pour un projet si important. Quand je dis q
naha
17/09/10 19:13
bonjour, je suis aller voir l'avancement des travaux cette aprem.Ca y est les fondations de la notre ont commencés , il s'agit du lot 1.Livraison en principe pour juin 2011.Par contre pas de nouvell
PISANO
17/09/10 18:43
Message pour consultant. Bonjour, à votre avis concernant la suppression de la déduction des intérêts d'emprunt, pensez vous que celà va concerner les prêts immobiliers débloqués à partir de
SAM2010
17/09/10 18:32
Merci du conseil, nous hésitons entre 3 constructeurs, un le commercial est trop lours, le second on attend le devis mardi et maison guitard. Maintenant c'est le prix qui va être déterminant, on
liethaana
17/09/10 13:27
Bonjour, Nous venons de signer le contrat avec MDF lille et nous construisons sur l'amandinois : une maison contemporaine a étage avec des briques couleurs jaune clair et tuile brillante noir.Main
sam et pascale
17/09/10 10:53
bonjour bbft59, merci pour la reponse pascale
yohan
17/09/10 10:23
bonjour j ai fait construire un pavillon par bessin pavillon nous avons eu que des soucis: -3 chargé de chantier different donc 2 incompetent et M Creyte qui connais sont travail -les defauts sur
manu62176
17/09/10 08:01
Bonjour DUDU, je te propose de venir à Camiers rencontrer les habitants du lotissement construit par Habitat Concept et peut être pourras-tu te rendre compte de ce qui s'y est passé pendant la cons
manu62176
17/09/10 07:35
Ma quatrième déclaration dommage-ouvrage est en cours, la seconde cette année, mais peut être que cette fois ci ils vont enfin ouvrir les yeux. Les symptômes présents sur la construction sont la
moncristal
16/09/10 22:16
Bonjour Hervé & Pascale, Nous sommes vos voisins juste derrière chez vous. La maison Bernard Lannoy en parpaings blancs. Bienvenus sur le forum et bonne construction. Comme vous avez du le voir,
Pascalf771
16/09/10 19:45
Bonjour, Pareil pour mes parents, qui ont dû se rendre à l'évidence: ils se sont fait arnaquer par cette société. Une plainte a été déposée au commissariat de coubert auprès du gendarme B
Forum: Travaux intérieurs et décoration
domie
16/09/10 16:11
Bonjour, J'étais à la recherche d'un terrain + maison clé en mains, mais voyant tous ses messages, je me dis qu'il serait peut être préférable que je prenne directement un maître d'oeuvre qu
DJI
16/09/10 15:57
Le fond de commerce de la société CMO doit normalement être reprise prochainement par la société Maison de l'Avenir le Juge Commissaire doit rendre décision à la fin de ce mois (info du Manda
jp230675
16/09/10 12:36
Bonjour Merci pour le message après verification il faut que j ai mon permis de construire avant le 31dec sinon je perds tt mon credit d impôt valide et pas de permis de construire si pas de viabi
Virginie§Mika
16/09/10 10:57
Bonjour à tous, il est vrai que les petits paquets cadeaux ne sont pas très plaisant. Bon il paraît que ça fait de l'engrais hum. Les ouvriers? peut être...mais de là à l'étaler sur le mur
charte d'utilisation du forum