Forums faire Construire

Page 1008 / 3157
Résultats 30211 - 30240 de 94697
krbbz123
14/11/11 14:07
Bonjour à tous, Je sais qu'il n'est pas toujours évident de "juger" du prix et de la qualité des prestations mais est-ce quelqu'un pourrait me donner son avis (favorable ou non, points forts/poi
Forum: Faire construire
gagarine1977
14/11/11 12:49
Attention à Pavillon Bain, ils font tout pour ratisser large, mais le résultat n'est jamais celui que l'on vous à promis au début. Au vu des nombreux litiges au tgi d'Orléans, ainsi que du fait
gnotte70
14/11/11 11:50
bonjour caroline je me permet de revenir ver vous car vous croyez que mikit depuis mon premiers message deposer le 19 octobre 2011 a toujours pas trouver 5 minutes pour nous contacter c bizard non ou
zaziefy
14/11/11 11:11
bonjour à tous Legaur59, nous cherchons également à faire construire une maison en clos couvert. votre devis me parait assez raisonnable. par quel constructeur passez vous? si ce n'est pas indi
30215. 57 Maison OM
morticia1964
14/11/11 10:14
Bonjour, entre temps nous les avons fait venir, au premier abord le système nous semble intéressant, nous sommes dans l'attente des plans de notre architecte pour le devis, cependant il semble qu
kepju
14/11/11 09:51
Bonjour à tous Tout d'abord merci pour toutes les bonnes nouvelles sur le terrain... nous y sommes passés hier par curiosité mais il n'y avait rien de neuf... Pour la cuisine elle est pour nou
Forum: Les lotissements
nenette03
14/11/11 08:46
Bonjour, Pour le moment nous en sommes aux finitions, et la construction s'est trés bien passée. Carrelage et placos super travail. reste encore le crépi. Je ne regrette pas d'avoir fait appel à
Wolf91
13/11/11 21:18
Bonsoir comme vous nous sommes allez faire un petit tour sur le chantier donc pour la premiere tranche nous pouvons constater que le chien assis a ete pose et que les parpins composant les murs de l'e
latribu
13/11/11 21:04
bonjour Pour nous Danny notre constructeur enlève 100m3 a sa charge et il nous reste entre 40m3 et 60m3 a notre charge. Bon courage.
melludo
13/11/11 21:00
Bonsoir Bolo62, oui nous avons cochez pour notre part (demande faite par notre constructeur). pour la cuve, je cherche mais sa reste cher à notre gout. Je pense que le faire soi même va deveni
anto91
13/11/11 19:58
bonsoir a toutes et tous. Nous rentrons de week end et trouvons un avis de passage pour un recommandé. Est ce le courrier de khor comme vous? Si oui cela fait plaisir meme si nous n'avons pas re
tchounibode
13/11/11 18:32
Nous ne sommes pas allés voir le terrain et finalement on a bien fait puisque vous nous dites que rien n'a bougé (un voyage d'économisé). La dernière fois que j'ai eu CIR au téléphone ils avaie
bolo62
13/11/11 18:27
BONSOIR, avez cochez le robinet col de cigne lorsque vous avez envoyer votre dossier à véolia, qui serait nécessaire pour les entrpreneurs ? quelqu'un a t-il eu des devis pour cuve en béton pour r
bolo62
13/11/11 18:25
BONSOIR, avez cochez le robinet col de cigne lorsque vous avez envoyer votre dossier à véolia, qui serait nécessaire pour les entrpreneurs ? quelqu'un a t-il eu des devis pour cuve en béton pour r
baja
13/11/11 16:20
Maison construite par ce constructeur : http://le-petit-nice.over-blog.com/ Mises à jour à venir...
killerqueen
13/11/11 16:15
Bonjour, je suis à la recherche d'éléments que je voudrais changer constituants ma baie coulissante. Je n'arrive pas à trouver ces élements dans les magasins ou sur le net. 1) il s'agit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
loran95sar
13/11/11 13:59
merci JEWEL62, justement au niveau des routes, c'est prévu pour quelle date?
aud-vir
13/11/11 12:45
Bonjour à tous, j'ai vu que les constructions avancent bien pour la plupart d'entre vous :) Nous venons de signer chez le notaire. Pour info, combien de temps après avez vous reçu l'acte not
fab_verquin
13/11/11 11:53
Oui pour ma part , je repousse mon projet d'un an ou 2 ... car c'est pareille j'ai ma maison aussi en vente depuis septembre, même si les gens me disent qu'elle est très bien , ils ne se risquent pa
samwatt
13/11/11 11:01
Bonjour, On aurait besoin de faire faire l'accès au chantier. Auriez-vous par hasard dans vos connaissances, un artisan qui pourrait s'en occuper à ses heures perdues ?... Merci pour votre aid
carolie94
13/11/11 09:53
DANNY : on ne nous a jamais parlé de m3, chez nous tout a été retirer et mm ceux des voisins car il avait tout mis sur notre terrain durant leur construction y a 3ans ..... relis bien ton contrat m
coco76
12/11/11 21:22
Pareil! Je vais voir demain le lotissement j'vous dirais ça!
bati 1
12/11/11 20:26
bonjour à tous ..... j'ai fait construire par bati champagne à sillery et nous avons eu que des soucis!!!! et encore maintenant.......début de la construction fin 2009 et réception avec réserv
Wired
12/11/11 18:41
Merci pour vos conseils, on avait poussé un peut les choses pour payer le terrain en Janvier comme prévu initialement, mais là, avec tout ce retard... Je vais à nouveau prendre contact avec la ba
30235. 54 Maison OM
philou54
12/11/11 17:55
Bonjour ange57, Je voudrais quelques éclaircissements sur votre message concernant l'entreprise Maison OM de Jarny. Je vais peut-être leur faire construire une maison. Merci pour votre réponse la
30236. 32
almo
12/11/11 17:26
Bonjour à tous Nous allons attendre un peu car contrairement à certains d'entre vous en fin de chantier avec BG , nous commencerions les travaux en décembre. Nous ne pouvons pas nous permettre de
Laetitia et Arnaud
12/11/11 16:35
Bonjour, Nous avons réservé le terrain n°21. Nous ne savons pas encore quel constructeur choisir (petite préférence pour maisons france confort pour le moment), nous continuons nos recherches.
grand
12/11/11 16:31
Pare vapeur indispensable, côté intérieur. La condensation dans un mur genre bois/torchis est catastrophique à brève échéance. Le pare vapeur de base, c'est papier kraft bien scotché au nive
Forum: Energie, chauffage et isolation
fab_verquin
12/11/11 16:15
Bonjour, Qui peux me dire le taux qu'il a obtenu pour un prêt de 25 ans ? J'avais fais une étude en juin et j'avais 3.85 % , aujourd'hui je suis à 4.65 % ... La banque postale, la BNP , la
alainthai
12/11/11 15:28
Re Bonjour J'ai oublié savez vous que les maisons vont nous étre livrées sans que la route soi faite!!!! J'espére qu'au moins les emplacements de parking seront terminés si non ca ne va pas
charte d'utilisation du forum