Forums faire Construire

Page 1296 / 3157
Résultats 38851 - 38880 de 94697
legou
17/11/10 10:39
ils ne siteront jamais le nom du constructeur,tous ce qu ils veulent c est recupere leur film avec des gens dans la galere
Forum: Faire construire
sam et pascale
17/11/10 10:34
salut tout le monde. didine et franck.vu que notre chantier a demarrer, nous allons assez souvent sur le terrain donc quand nous irons,nous jeterons un coup d oeil. sam et pascale
Forum: Les lotissements
peach59
17/11/10 10:18
HELLO, merci david pour le pave, ouille ca fait mal. pour le faux c'est pas le premier car pour la reservation du terrain il n'a jamais ete question de terrain remblaye.... SURPRISE le jour de la v
Forum: Les lotissements
didi29
17/11/10 09:52
Bonjour a tous, pour ma part , avoir construit notre maison avec Acore était pas vraiment un bon choix. La maison a été livrée avec 3 mois de retard, et tout n'es pas encore terminé..... Il s'es
Forum: Faire construire
cponou
17/11/10 06:23
Déjà dit dans plusieurs posts...Evite les gros constructeurs. Ce sera déjà un bon début... Fais une recherche dans ce forum : tu trouveras une partie des réponses à tes questions. Bon courage
Forum: Faire construire
bosc57
16/11/10 23:54
Bonsoir, vous avez absolument raison, il s'agit de la a boisson anti-alcool Outox. Buvez cette boisson fait baissé le taux d'alcool dans le sanG. .Un argument qui a fait bondir la Prévention rout
Forum: Faire construire
bruno31
16/11/10 23:14
Concernant ton futur mur à bâtir, s'il n'y a pas eu d"accord signé chez notaire le mur est à ta charge et ton voisin peut t'imposer de le crépir ... à moins que tu t'entendes avec lui pour qu'il
Forum: Faire construire
tti34
16/11/10 23:06
bonsoir, Nous avons fait construire à la DRAYE et nous sommes installés depuis cet été. Pour la construction tou s'est trés bien passé. Nous avons choisi un maitre d'oeuvre plutôt q'un con
Forum: Les lotissements
38859. 34
tti34
16/11/10 23:00
bonjour à tous, Nous avons fait construire à la DRAYE, nous y sommes installé depuis cet été. Au niveau de la construction tous s'est trés bien passé. Nous avons choisi un maitre d'oeuvre p
Forum: Faire construire
Galahadt
16/11/10 22:45
Bonjour à tous, Bien que je n'y ai pas trouvé ma réponse, je profite de ce fil qui aborde le thème de ma question pour vous présenter ma problematique: Je vis dans un appartement extremem
Forum: Energie, chauffage et isolation
mariec
16/11/10 22:27
Bonjour, souhaitant faire construire, je viens de lire votre message sur votre expérience avec l'entreprise Sieczka Mortelette. Pourriez vous me dire quelle est la superficie habitable de votre
Forum: Faire construire
ceceflor
16/11/10 22:27
bonjour, Je recherche des noms et coordonnées de LOTISSEUR / AMÉNAGEURS FONCIER afin de trouver et acheter un terrain en ILE DE FRANCE mais surtout SEINE ET MARNE.... Sinon si vous avez con
Forum: Faire construire
melanie-laurent
16/11/10 22:10
Bonjour, Nous avons été victimes du constructeur Maisons Balency à Boos dans le 76. Dès la signature du contrat, rien n'allait, du montage du dossier de financement (dont ils se sont chargés)
Forum: Faire construire
melanie-laurent
16/11/10 21:57
Bonjour, Nous avons également eu des pb avec Balency Boos et en avons tjrs car à ce jour, nous attendons que leur service après vente intervienne sur des fissures sur notre maison. Ou en êtes v
Forum: Faire construire
myléne974
16/11/10 21:48
merci d'avoir répondu. Tout d'abord ma maison sera effectivement rehausser du a la pente du terrain visuellement c'est un sous sol mais c reconnu comme une sous cave. Le consrtucteur a valider le pla
Forum: Les lotissements
didinefranck
16/11/10 21:46
cc a tous j espere que vous aller tous bien nous oui sauf qu on attend tjrs nos plan pour signature, pour pouvoir les envoyer a la DDE vla sa devient long. Sinon mon copain a ete deposer d une sable s
Forum: Les lotissements
Jyliane
16/11/10 21:37
Nous avons opté pour une cuisine chez CUISINELLA à BARENTIN et nous étions très content jusqu'à la semaine dernière... Nous avions fait un chèque de complaisance de 2160 Euro pour réserver la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Jyliane
16/11/10 21:36
Nous avons opté pour une cuisine chez CUISINELLA à BARENTIN et nous étions très content jusqu'à la semaine dernière... Nous avions fait un chèque de complaisance de 2160€uro pour réserver l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
eric2968
16/11/10 20:45
bonsoir, oui je suis d'accord...beaucoup de franchisés sont incompétents, car Mikit offrent à ces gens une nouvelle carrière, leur promettant des revenus très alléchant.ceux-ci se lancent donc d
Forum: Faire construire
Caro&Lolo
16/11/10 20:32
Bonjour à tous, nous sommes nouveaux sur le site. Nous faisons construire notre habitation sur la Zac de la Becquerelle (lot n°40) par Bouwfonds Marignan. Peut-être des voisins déjà in
Forum: Les lotissements
thomnico
16/11/10 19:43
suite des evenements fab a eu la sofim au telephonne apparament ont bien fait leur boulo sont passe verifier tout ca et tous les compteurs ont ete ferme a la cire pour eux tout a ete fait ca se
Forum: Les lotissements
@ngie14
16/11/10 19:28
bonjour, Merci pr l'info mimimarie! 8 méga cé bien! Bon courage pr l'emménagemt... ns ce sera pas avant juillet A bientot Sam et angie
Forum: Faire construire
fabixyd
16/11/10 19:09
Bonjour, Enfin une bonne nouvelle, il semblerai que l'architecte de la zac ait relancé les entreprises pour avoir leur devis dans le cadre des évacuations d'eau de la zac. Toute avancée ou trav
Forum: Les lotissements
Daryl
16/11/10 18:44
Bonsoir à tous... Je lance un petit pavé dans la marre ... Attention ça va faire plouf ... Séverine a découvert une belle surprise ... pas de raccordement EDF ni France Telecom ... Or
Forum: Les lotissements
jodali
16/11/10 17:15
Bonjour à tous, Comme "MOI972", je suis dans une situation analogue. Je souhaite annuler un ccmi signé cet été. Je m'explique: 1 - il a été signé avant que nous ne signons le compromis d
Forum: Faire construire
jkkc
16/11/10 15:58
Bonjour, Nous voulons faire construire notre maison mais comme beaucoup de personnes nous avons un tout petit budget ! Nous voudrions faire une maison hors d'eau hors d'air, mais nous ne savons
Forum: Faire construire
riri21
16/11/10 15:54
bonjour gaspar
Forum: Faire construire
ZAZA1977
16/11/10 15:23
Bonjour à tous, Notre construction n'a pas encore commencé mais les déchets des ouvriers des constructions voisines commence déjà a apparaitre sur notre terrain. Quel manque de civilité c'es
Forum: Les lotissements
ortalino
16/11/10 14:47
Une véranda se place où ? Je pense : pas loin de la cuisine et du séjour en veillant d’éviter de trop intégrer le coin télévision. donc pas au Nord, Nord-Est, Nord-Ouest, merci de vos comment
Forum: Aménagement extérieur
Mr P!F P@F
16/11/10 14:31
1 : Dommage Ouvrage, si le problème a déjà été signalé à ton maître d'œuvre avant il te faudra le préciser dans ta déclaration ainsi que les actions engagées par le constructeur pour y rem
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum