bonjour à tous
Nous faisons construire notre maison par cléverte boos, la maison est bientôt fini, reception prévu fin octobre, tous c' est bien déroulé le long du chantier, le conducteur
Forum: Faire construire
bonjour
Suite au changement de revetements de l'étage, ce dernier à été annulé, j'ai moi-même obtenu cette info par mail et par écrit.
Au plaisir de vous retrouver sur Joué a la livraison.
Bonjour,
Comme pour vous et tous les futurs acquéreurs de ce lotissement, à ce jour nous n'avons signés qu'un contrat de réservationen VFA avec KHOR
Concernant le changement des sols de la SDB
bonjour,
nous aussi avons reservé une parcelle chez sofim, mais sur le lotissement de thiant.La société ma l'air d'etre serieuse.j'ai lancé un sujet il y a 1 mois sur le sujet mais pas de reponse
Forum: Les lotissements
sa yer les travaux ont comencer
g vu que sur le chier de charge que ceter a lamericaine il faudrai faire une petition tous ensemble pour esayer de cloturer le devant de nos maison c quand meme notr
bonsoir a tous, courrier recu egalement ce jour, et sur le terrain il y a du mouvement, bornage par le geometre et mont de terre aplani, ca sent la fin..
Mon chauffage au sol électrique ne marche pas du tout.
On m'a dit que cela pouvait venir de mon compteur electrique qui ne serait pas assez puissant.
Cela peut-il être vrai ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mon chauffage au sol électrique ne marche pas du tout.
On m'a dit que cela pouvait venir de mon compteur electrique qui ne serait pas assez puissant.
Cela peut-il être vrai ?
Bonjour,
Cathy95, pouvez vous être plus précise concernant les +values pratiquées par Leblanc-Marut
Car lors de notre contact avec eux tout a été parfaitement chiffré ou tout du moins nous p
Non merci je préfèrerai parrainer pour qu'il arrete de construire victime moi même des malfaçons, du manque de sérieux et des galères,grace à eux maintenant il me reste plus que mes yeux pour p
Bonsoir lolosysy,
Pour le nettoyage du terrain voir :
- le passeport propriétaire remis par Phénix étape 5 page 10; et
- Dans la fiche de travaux préalable au démarrage art 3 (fiche signé
bonsoir a tous,
comme vous avez pu le remarqué nous avons droit a 2 permis de construire !!!! identique en + .. ne nous demandé pas pourquoi !!! on ne sait pas ???
nous sommes très content
bonsoir chers voisins,
nous en sommes toujours au stade du panneau sur le terrain, notre rdv à l'assurance est tombé à l'eau à cause des grèves de la semaine dernière, du coup on attend leur
Bonsoir,
Encore une question pour titi123 : dans le contrat phénix il est stipulé ou pour le nettoyage du terrain ? merci
Sinon vous faite construire une maison plein pied ? Vous avez des enf
Bonsoir sam et pascale,
Enchanté de même,
Qu' elle bonne nouvelle, ça fait plaisir de voir qu'on y est presque !!! nous avons également notre pancarte depuis le 21sept mais attendons d' avoir
slt titi123
Enchante.
Hier nous somme allée a la MAP et ensuite nous sommes allé mettre notre pancarte sur le terrain. On a vu notre conducteur de travaux une personne agréable il nous a dit q
Bonjour Stéphanie,
Eh oui, ça y est, la notre aussi est arrivée!! Nous devons payer la première partie en avril 2011 : comme vous dites, ils sont pas en retards!!
Adélaïde
Bonjour lolosysy,
Merci et enchanté,
Oui, il est spécifié dans le contrat de construction que le terrain doit être propre....donc sans ces longues herbes, hortie, colza...nous avons demandé
bonjour vous beneficiez encore de la garantie domage ouvrage ou decenale telephonez au constructeurs por signaler le probleme en luis precisant que dans mla foulée vous lui envoyez un courrier recomm
Bonjour j'aurai aime avoir des informations avec des personnes qui on réceptionné leur maisons BBC de chez trecobat ou qui on signé une commande.
Je parle des maisons BBC a 100000€, car j'ai un
Bonjour Laurent,
Oui, j'ai fait une grosse bêtise ! J'ai confondu l'engrais avec le sélectif ...Ou avais-je la tête ce jour là ??? Heureusement, j'ai épargné les arbustes.
Et vous, c'est p
bonjour a tous ,
Et oui , dans l'épisode " FAIRE CONSTRUIRE SA MAISON" , il y a les bonnes surprises mais il y a aussi les moins bonnes ; Et aujourd'hui c'est une journée " mauvaises surprises" p