Bonsoir,
Merci stonegee62 pour ces explications. Effectivement, nous n’avons pas pu compacter le remblai car il y a les tuyaux d’évacuation d’eaux de pluie tout autour de la maison ce qui fait
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'ai eu un constructeur qui m'a expliqué que le VS était utile sur un terrain en légère pente, pour rattraper le dénivelé ou alors sur terrain "inondable" pour réhausser la maison. Il
Du calme sur les chantiers ????
Pas chez nous la dernière semaine et cette semaine ou Piraino & assainisseur ont mis le bleu de chauffe...
Livraison lundi midi, ERDF l'après-midi, GDF le 24 ...,
Forum: Les lotissements
Re bonjour a tous
Un petit mot pour savoir ou vous en êtes tous!!
Nous l'appel de fond du 95% est demandé , lundi menuiserie, électricité et plomberie ainsi que l'arrivé du consuel devraien
Un peu de blanc sur le lotissement et bien sur bcp de calme sur les chantiers.
Heureusement EIffage a reboucher la route au début de la rue des semailles , il ont du trouver le tresor!!!!
HB
Bonjour,
Nous avons mis une option sur la parcelle N°11 et sommes en contact avec le groupe Maisonneuve aussi. Nous serons peut être voisins ...
Pouvez vous me donner le nom de votre commercial
Bonjour, quelqu'un peut me dire si GBL est un constructeur sérieux car je cherche un constructeur , et on m'a dit des choses bien sur lui mais aussi de faire attention . Si qu'elqu'un a un retour d'e
nous avons fait construire avec atrium et nous sommes très décus! 4 mois de rétard, non suivi du chantier, erreurs de conception qui vont entrainer de gros couts!! et nous sommes toujours en litige
nous souhaitons faire construire dans le 91, nous avons dejà entrepris les demarches du financement et visités notre terrain et avons signé la promesse de vente et depuis plus de nouvelles voici 4
Bonjour,
Ce qu'on l'on met dans le sol ce sont les fondations, donc c'est n'importe quoi ce qu'on vous a dit!!
Il faut faire une étude de sol, obligatoire pour la décénale. Cette étude vous dira
bonjour à tous!
l'une des constructeurs contactés noçus conseil de cponstruire notre maison en parpaing car noous avons un terrain humide. nous avions l'inetention de construire ne brique mais i
Bonsoir,
Merci de m'accueillir sur le site,j'espere que vous allez m'aider :
Voila que depuis début aout 2009 nous vivons dans notre maison neuve 135m2(de plein pid).C'est kool!
Le lotissement
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Félicitations à votre petite famille et bien venus dans le clan des "finitions".
Vous souhaitant plein de bonnes choses dans votre nouvelle demeurre.
Bonne soirée.
Lily59
maison34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> morena a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bonjour tout le monde,
> >
> > Et
Bonsoir à tous,
Effectivement, ils dorment déjà, ils étaient trop content tous les trois, ils avaient la rue pour eux tout seuls mais ils sont venus se plaindre que la neige ne collait pas asse
bonsoir baptsarah,
ça me semble tout à fait correct comme tarif à l'heure actuelle
nous ce sera de la brique pour la maison et de l'agglo pour le garage.
bonjour a tous
le lotissement prend vraiment forme et en plus avec cette superbe neige on se croirait au milieu de la montagne pour notre part la maison a du mal a se finir, bon on a deja un cote de
je voudrais apporter mon témoignage et expérience avec buchert et dire que pour notre part tout se déroule parfaitement bien avec christophe muller : mon mari et moi même sommes ravis.
Nous fais
Bonjour david 3333
Avez-vous essayer les maîtres d'oeuvres, ils sont moins chers que les cst et les architectes et de plus vous demandez ce que vous voulez .
Bon projet
Cordialement
faites une etude de sol et la vous serez exactement ce qui est preconise par la nature du sol de votre terrain. comme ca vous serez sur et il faut prevoir une etude qui coute a peu pres 1000 euro
Bonjour,
A la recherche d'un constructeur, je suis très étonné des propositions concernant le vide sanitaire. Conseillé par la secrétaire de mairie et certains constructeurs et inutiles pour d'a
essayes aussi les architectes et marché de travaux de la région tu sera surpris des prix et du résultat!...
ex: tous corps d'état ou entreprise général...
y'en a des bons sur le marché...
Bonjour Souhire,
Mon mari est passé hier sur le lotissement, tu as la maison juste derrière la notre ! En effet il y a le trou pour les fondations. Nous nous sommes dans l'attente de notre baie v
De mon côté, j'ai choisi un système de chauffage par le sol avec une chaudière à gaz à condensation. Conclusion: très confortable (pas de sentiment que le sol est chaud) et économique (la chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
ATTENTION BUCHERT AUX PLUS VALUES S 'IL Y A, AU FINAL ON SE REND COMPTE QUE POUR LE PRIX ON PEUT SE PAYER UNE DDN OU D'ORAZIO , BEAUCOUP PLUS ACTUELLE .PUIS CHEZ BUCHERT LES ARCHI ET RESPONSABLE DE P
Bonjour Souhire,
Oui j'ai vu qu'ils avaient commencé ton terrassement ! je suis aux premieres loges (ta voisine de gauche!) donc je pourrais te dire comment les travaux avancent! Ils te livrent ce