Forums faire Construire

Page 1691 / 3157
Résultats 50701 - 50730 de 94697
clh14
17/09/09 08:55
Eh bien ... en théorie, la surface habitable pourrait etre égale à la SHON ... si votre maison n'a pas de murs :-D Un peu de serieux ... humm humm ... La SHON signifie : Surface Hors Oeuvres
Forum: Faire construire
angee
16/09/09 23:14
Finalement le devis des travaux extérieurs est arrivé chez mon avocat, j'attends d'en connaitre le prix peut-être vais-je en faire un malaise cardiaque comme mon époux cet été en raison du su
50703. 59
alwaysinlive
16/09/09 21:33
bonjour a tous je me propose d etudier vos projets de constructions dans la region nord pas de calias de dunkerque a hazebrouck jusque calais ,artisan independantr j ai forme un groupement de professi
yoyoly
16/09/09 21:06
d apres mon constructeur la premiere tranche va commencer ca ne va pas tarder!!
Forum: Les lotissements
hoxys
16/09/09 20:50
Bonsoir, Après avoir cherché un constructeur qui nous proposait une maison qui correspondait à nos attentes sans dépasser notre budget, nous avons retenu ce constructeur ( l'agence de Boos car
50706. 24 prix
ben24
16/09/09 20:19
j'aurais voulus avoir à peu près le cout d'une construction d'une maison au mètre carré avec sous-sol
havane
16/09/09 14:27
Bonjour à tous, je suis également en recherche de poele à pellets.Il y a pas mal de questions en dehors du crédit d' impot qu'il faut poser au vendeur de ce type de matèriel: -le bruit(du à la
Forum: Energie, chauffage et isolation
mogernelly
16/09/09 14:01
BONJOUR, JE SUIS AU FAIT DES SOUCIS RENCONTRES AVEC CE CONSTRUCTEUR MAIS UNE NOUVELLE STRUCTURE MISE EN ¨PLACE DEPUIS ENVIRON 10 MOIS APPORTE REPARATION.
demeures-malheur
16/09/09 12:16
Tiens une rép des demeures du lac, le gérant. Un gérant devrait gérer... Il aurait le temps, malgré tous ses rdv (qu'il dit) d'ecrire sur ce forum : alors pourquoi ne pas venir me voir CHEZ MOI e
kookieloo
16/09/09 11:58
bonjour je fais actuellement construire avec les demeures du lac et cela ne se passe pas bien malheureusement!! je suis d'accord sur le principe de s'unir pour finir nos maisons... mais comment fair
phinette
16/09/09 08:19
artilier tu y va a quelle heure ah bon ils t ont dit quand que ce serait 2eme trim?
phinette
16/09/09 08:19
artilier tu y va a quelle heure ah bon ils t ont dit quand que ce serait 2eme trim?
Bioteknik
16/09/09 06:59
Pas beaucoup de candidats pour aider Hélène !!! Pourtant Barbotine et couche de corps d’enduit paille-foin-herbe-copeaux et terre locale sur bottes de paille je peux vous assurer car je serai
mayoyo972
16/09/09 00:03
Krys, le 1er versement est à effectuer le 27/08/2010 et le second le 27/02/2012, pour un pc obtenu le 27/02/2009. Au fait, mon mari s'est planté en me communiquant le montant. C'est 4892 euros, je
clh14
15/09/09 22:45
A prioris c'est la souche qui est obligatoire quand on est de plein pied, le conduit (genre boisseau) quand le comble est emmenagé. Mais pour avoir lu quelque part le texte de référence (oui j'avo
clh14
15/09/09 22:41
Eh oui laly, ca fesait un moment que je n'était pas retournée sur ton blog (formatage du disque dur j'ai perdu tout mes favoris ;-)) ... ca avance trés bien chez vous aussi. Euhhh escargot ... d
artilier
15/09/09 21:35
bonjour, oui je penses que l'on va egalement prendre la garantie,oui ce site est super il permet de discuter c sympa.si vous parle du college de carvin c jean jacques rousseau pres du lycee diderot si
julesguy
15/09/09 20:56
Nous avons fait construire par maison Cevi avec livraison en 2005. Dès la première année, il a fallu refaire une partie de la façade suite à des fissures assez conséquentes. Ensuite, toujours da
les demeures du lac
15/09/09 19:49
bonsoir a tous, devant cet engouement a parler de nous de manière négative, je me permets d'utiliser mon droit de réponse pour rétablir la vérité. En effet, nous avons beaucoup de retard sur c
phil41
15/09/09 19:38
Bonjour, Je les ai contacté pour un devis, mais sans avoir le terrain. A l'époque, ils en avaient un sur la commune que je voulais mais il fallait attendre un peu.....1 an plus tard, je retourne
david3333
15/09/09 19:32
Bonsoir, J'ai caheté en vefa un appartement ( donc en tva réduite), il y a plus de cinq ans. Seulement, cela fait 4 ans et demi que je vis vraiment dedans. Pour éviter de payer le reste de la
demeures-malheur
15/09/09 19:05
Salut à toutes et à tous qui ont eu le malheur de faire confiance aux demeures du lac à Douai. Si j'ai un conseil IMPORTANT à donner : ne signer pas avec eux : les conseils techniques seront quas
phinette
15/09/09 18:44
CASanova il me semble que le college dont depend estvelles est l auter non? MOI JE SUIS en congé parental actuellement
kti
15/09/09 18:37
Bonsoir, pour l'instant, les remarques faites au nouveau chef de chantier sont prises en compte. Depuis son arrivée début juillet, nous voyons les travaux avancer rapidement. Mais restons sur nos ga
escargot
15/09/09 17:40
je viens de finir de parcourir ton blog et ta maison est très jolie. Effectivement tu as fait un sacré travail dans le jardin! Bravo! Tu viens quand tu veux chez moi t'occuper de mon terrain vague!
clh14
15/09/09 17:02
Oui je comprend bien, nous avons réceptionné en mars donc travaillé un peu à l'intérieur puis dès juin ... tout le monde dehors LOL (nous attendions au moins le cailloux devant la maison car tro
Gnock
15/09/09 16:09
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour un terrain dans un lotissement il y a déjà pas mal de temps. Les conditions suspensives sont des plus standards: acquéreur encore en vie,
escargot
15/09/09 15:26
rien. Le règlement du lotissement s'applique à tous. si cela ne te convient pas, achète ailleurs. Saches que même si tu construits par la suite hors lotissement, la mairie impose parfois un style
escargot
15/09/09 15:23
pour les raccordements et la TRE mon constructeur m'avait lui aussi indiqué que c'était à ma charge sur le CCMI. Ensuite dans le tableau de présentation du cout total du projet il avait fait appa
escargot
15/09/09 15:09
pour l'instant on s'est concentré sur le dedans, l'hiver approchant. L'extérieur attendra le printemps je pense. Le jardin n'en est pas un pour le moment c'est un terrain vague. Rome ne s'est pas fa
charte d'utilisation du forum