Bonjour, j'ai une collègue qui vient de me dire qu'elle faisait construire et venait de signer avec CDR à Bois Guillaume (son commercial Monsieur Dany Branly). et la j'ai le moral à zéro !!!!! ma
Forum: Faire construire
Bonjour !
Nous avons le projet d'acheter un terrain dans les Alpilles, sur la Commune du Paradou. Est ce que quelqu'un a des infos, car le lotisseur attend le permis d'amenager de la DDE d'Arles, e
J'envisage d'acheter une cuisine Galaxy chez Leroy Merlin et je m'interroge sur sa qualité.
J'ai lu que vous en avez acheté une il y a plusieurs mois. La qualité est-elle au rendez-vous?
Après p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
non c'était bien marquer bois sur mes papiers mais le constructeur nous a dit que le pvc est moins chère. c'est le constructeur qui a envoyer le couvreur et il m'a fait voir c'est vrai tout est mal
La question est ... qu'est il dévrit à votre CCMI ... bois ou PVC ?
Ils doivent vous mettre ce qui est vendu. Si il était indiqué PVC ... ils doivent vous les refaire.
Personellement je préfe
bonjour contente de connaitre pour l'instant en virtuel notre futur voisin pour l'instant il s'agiras d'une maison plein pied avec 4 chambres sans garage c'est la maison harmonie et vous quelle seras
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis d'accord avec caramel, il me semble que des fers devraient sortir ...
Appelez HC pour leur demander comment ils comptent faire maintenant ...
cdt
bonjour un couvreur est passer chez moi et il m'a dit que mes caches moineaux sont tous a refaire que les gars ont tirés sur le bois et j'ai déjà des oiseaux sous ma toiture.
j'ai appeler mon chef
le tout est de savoir jusqu'a quelle profondeur le terrain est sableux.
un vide senitaire pourrait trés bien convenir s'il descend assez profond jusqu'au sol stable.
je ne comprend pas trés bi
Bonjour à tous,
Nous sommes dans un projet de construction en baie d'Audierne, à 300 m de la mer.Nous nous sommes engagés avec un constructeur.Hors, un autre constructeur ne nous lache pas et nous
Coucou
Message bien reçu on t'envoie les infos par message privé!
Tu as bien de la chance de connaitre tes voisins car en ce qui nous concerne je pense qu'on les rencontrera lorsque les terrai
Bonjour greg62000 , nous avons eu 3.99 à la BNP pour 18 ans , quelques fois deux ans de moins et ça vaut la peine !!!!
En plus modulable, ce qui veut dire que au bout de deux ans on peut monter o
bonjour à tous,
Je viens vous recontacter au sujet des clotures.
Je viens de recevoir un devis des clotures saniez et après contact auprès du commercial, il me demande de prendre les noms et
Bien sur ... mais je préferais préciser ;-)
Par contre j'ai une question bête : quand on fait une chambre avec salle de bain ouverte (directement dans la chambre ... oui c'est un peu idiot mais
Personellement, nous avons eu aussi une visite des gandarmes.
Mon homme était en train de poser les plinthes du carrelage, ils lui ont simplement demandé s'il était le propriétaire et de montre
Ce matin, notre voisin nous a appelé pour nous dire que les gendarmes étaient passés sur notre chantier, pour nous voir.
Ils venaient apparemment pour l'ouverture de chantier.
Quelqu'un a-t-il
Pour toutes plaques de plâtre, il faut respecter les prescriptions du fabricant à la lettre, et avec un maximun de soin. Faire l'économie des calicots, c'est fissures garanties, et pas à long term
Bonjour Kti , je ne voie aucune ferraille sortir de la semelle coulée , comment font-ils pour lier l'ensemble (regarde sur certains blogs) . bon courage . cordialement
trop gentill non, prendre les gens pour des cons non plus, je parle juste de que qui cause un risque de décollement ou non (suite à une partie de la question).
effectivement pour le reste ensuite
Bonjour
pour moi a BNP 4,28 sur 20 ans et 4,45 à la caisse d'épargne sur 20 ans
tjr à la ramasse la caisse d'épargne
avoir un taux plus élevé à sa propre banque je trouve cela inadmiss
bonjour,
le plancher chauffant apporte le confort optimum dans une maison équipée. Electrique ou hydraulique le résultat est le même.
Sauf que :
Le plancher électrique est irreversible et n
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour répondre à Cannelle,
Nous, nous faisons construire avec maison CDR. En ce qui concerne la prise TV, CDR nous a dit qu'il était obligatoire de mettre une prise TV dans chaque chambre. Je ne
bONJOUR
nous sommes en contact avance avec le constructeur couleur villa sur le secteur de bordeaux entre 2 mers. est ce que quelqu'un peut nous informer sur le serieux de ce constructeur et la qual
alors des news???
pour ma part, il semblerait qu'à la BP il n'est baissé les taux que sur les crédits sur 15 a voir moins....
cela me déprime !!!!
qui connais maison arlogis sur valence? moi je suis en construction avec eux sur valence et j'aurais voulu avoir des infos usrce constructeur?
Bonsoir, pour nous c'est vraiment très long, on se demande même s'ils veulent faire notre maison !
Les parpaings sont arrivés. Les fondations sont coulées depuis 4 semaines !
blog : http://mai