Forums faire Construire

Page 1812 / 3157
Résultats 54331 - 54360 de 94697
maison47
17/05/09 23:06
Nous sommes d'anciens clients des maisons garonnaises si vous voulez tout savoir sur notre aventure, vous retrouverez tout sur : maison47.skyblog.com
Forum: Faire construire
milirina
17/05/09 22:51
nous sommes alles chez hygena, cuisinella, schmidt et Ikea. Ikea a des cuisines sympas mais on se sentait un peu livres a nous meme et finalement une differnce de prix pas forcement au rendez-vous.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
CATALPA
17/05/09 22:23
Bonjour, Des questions concernant les Bâtiment de France : Nous avons déposé début avril un permis de construire pour un abris de jardin en dure, un préau une clôture et un ravalement de f
Forum: Aménagement extérieur
54334. 91
CATALPA
17/05/09 22:22
Bonjour, Des questions concernant les Bâtiment de France : Nous avons déposé début avril un permis de construire pour un abris de jardin en dure, un préau une clôture et un ravalement de f
Forum: Aménagement extérieur
DavidEvelyne
17/05/09 22:08
Bonjour, Electricité, plomberie et chauffage opérationnels. Tout vient à point : vente de notre maison actuelle. Il faut laisser un peu de temps au temps. Tout arrive. Et emménagement début
stéph77
17/05/09 21:12
mayoyo,pas de soucis,c'est sympa de ta part roumap,merci pour l'info.Je me doutais que c'était la maison de diallo(elle est proche dela notre);d'après les photos d'alex,elle est bien avancée dis
Forum: Les lotissements
nounounat56
17/05/09 20:59
bonsoir je vais vousraconter une histoire que mon notaire nous as raconter lorsqu' on est allez signer pour le terrain .Il nous as dis surtout faite bien attenteion que le maçon ne pose pas ses par
54338. 45
bibouded
17/05/09 18:58
bonsoir, quel regret de lire encore ce genre de problèmes.. decidement, les constructeurs sont fiers et sans scrupules, désolé pour vous... par conseil, je me rapproche de Dana qui vous cite
Alex101
17/05/09 18:43
Bonjour à tous, pour ceux que ça interresse (et comme cela m'a été demandé) je vous donne ma recette de chemin d'accès et protection trottoir : 1) Le matos : - 3 personnes pour aider, voire
bibouded
17/05/09 18:42
bonsoir a tous, nous avons souscrits aupres de la banque pop un prêt immo cape (+1,-1). en effet le système est bien car nous avons la garantie qu'il ne dépassera jamais le taux lors de la sign
alwaysinlive
17/05/09 14:27
bonjour le beton banché c est des murs qui sont coulés directement sur place par la mise en place de coffrage metalique.Pour ce qui est des perfomances je vous conseillerais plutot une construction
alwaysinlive
17/05/09 14:22
bonjour pour ma part je vous conseillerais de faire demonter la maison car ils ne sont pas aux normes ce qui peut engendrer des inondations futures ainsi qu une non conformite de votre habitation ce q
niklon
17/05/09 13:51
Bonjour à tous, des nouvelles de ma construction ou un point de repère pour d'autres : les maçons sont venus, lundi 11 mai, en fin de journée pour préparer le chantier. Mardi matin, ils ont co
arte design
17/05/09 13:11
Mr ce que nous faisons gratuitement c'est intermediaire de travaux, etablissement de devis et le suivi de chantier avec nos entreprise!! Nous facturons nos plans,nous proposons une dommage ouvrage a
pascaldu38
17/05/09 13:10
voila apres la grosse discussion du samedi mon voisin à fait faire l'alignement par son construteur il ne depasse plus le bornage et à remblayer ma terre de plus pour s'excuser il ma proposé d
OLI51
17/05/09 12:52
La encore cette société se distingue dans son écoute du client. La différence entre le Vide sanitaire et la dalle en terre plein est le prix. Le vide sanitaire est beaucoup mieux (isolation + p
FAMIFI
17/05/09 11:27
bjr désolé de ne pas avoir répondu avant. normalement les travaux terrains devraient commencer en septembre si tout va bien
cocos
17/05/09 10:01
bonjour bibouded apparement mon blog fonction je vous le redonne http//cocoaulnay.blog4ever.com
54349. 50
peter1960
17/05/09 08:50
Merci pour votre soutien ! Quelques nouvelles ...Après une réunion de chantier pour le moins rocambolesque où nous fûmes traités comme des personnes n'y connaissant rien , le responsable de ch
roumap
17/05/09 08:33
salut steff la route de provins est celle qui monte a partir du rond point pour la maison qui est avance c'est celle de diallo mais il me semble que les deux sont reunies a voir pour la suite
phil41
17/05/09 07:30
Salut Dana, Je lis le post concernant DTT depuis un moment et ça me répugne de voir que des cst pourris comme eux existe. Je les ai rencontré également avant d'avoir des infos sur eux, et ça a
mayoyo972
17/05/09 01:25
Bonjour, steph je ne suis pas sûre d'y aller aujourd'h ui car suis hyper crevée, j'espère que je ne me suis pas plantée pour ton voisin. Si j'y vais je te prends des photos. souda ton compteur
guillaume
16/05/09 23:34
Bonjour, un constructeur finistérien me propose de faire ma maison en blocs de béton banché en 3 mois. Est ce que quelqu'un connait le principe ? Et qu'en pensez-vous ? Est ce aussi bien que le p
dana
16/05/09 23:31
up....:-) Bonsoir, Quoi de neuf chez vous???? Chez moi, calme plat... Après l'intervention de l'AAMOI en notre nom, le constructeur a répondu à l'association et fait une proposition "de f
stéph77
16/05/09 23:06
mayoyo,merci pour les nouvelles.J'appelerais modap,pour confirmation,lundi,car sur le site le terrain 7 n'est pas vendu au 5 mai. marmina,merci pour les nouvelles,je voulais surtout savoir pour le
krisying
16/05/09 22:32
Bonsoir, Desole pour les tofs mais le week end dernier nous avions oublie l'apareil... c'est malin non... Prachel, nous sommes voisins mais nous avons un chemin qui rejoint l'air de jeu qui nous sepa
marmina
16/05/09 22:21
Bonsoir à tous, Visite rapide à la ferté cette après midi, nous sommes pas restés longtemps car il pleuvait souda , l'implantation de ta maison est faite, désolée, j'ai oublié de regarde
courtier71
16/05/09 21:40
vente et pose de menuiserie pvc bois et alu (fenetre ,volet roulants manuelle et electrique,porte d entrée porte de garage etc...)sur mesure et garantie!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
courtier71
16/05/09 21:33
vente et pose de fenetre,volet roulant élèctrique ou manuelle,porte de garage ,porte d'entrée etc...a prix discount et sur mesure avec garantie! pvc,alu et bois\alu
courtier71
16/05/09 21:29
vente et pose de fenetre,volet roulant élèctrique ou manuelle,porte de garage ,porte d'entrée etc...a prix discount et sur mesure avec garantie!
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum