Bonjour, nous, nous avons fait le choix de rester proche de Nantes (max 20 min de voiture). Nous avons déjà déménagé de Paris il y a 2 ans et nous ne voulions pas encore changer les enfants d'éc
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire une maison (livraison normalement à la fin de l'année) et nous souhaitons nous chauffer au bois (chauffage principal car région froide).
Notre mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
Dsl Seb 76 d'avoir emprunté votre étude..C'était pour la bonne cause et faisait juste suite à ma question précédèment postée dans laquelle je demandais s'ils avaient eu connaissance du rapport
Forum: Energie, chauffage et isolation
je suis allez le cherchez mais elle veut pas parceque elle me dit que c'est pas elle qui le fait que le courrier doit etre envoyé d'une centrale sauf que voila je regarde encore aujourdhui sur mon co
Je repost mon message car je souhaitais ouvrir un nouveaux sujet et je l'ai mis dans une discussion. VOus trouverez donc ce qui a écrit dessous, ailleurs sur le forum, désolé....
Bonsoir à tout
a la livraison il faut refuse de donner les 5% et les remettre a votre notaire,tout le temps que les defauts ne sont pas regles
Bonjour tous,
Pour ma part, il me semble que j'ai une garantit pour les dégâts qui pourrai être fait lors de la construction, il m'ont dit ( je sais plus qui *-)) pour les trottoirs, la rue, lamp
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je pense qui sont dans les temps si ont compte les intempéries c'est un contrat d'un an...
La maison est bien construite un peu de patience...
en reponse à fifi
je suis d'accord sur un point, mon boss me graisse pas la pate pour bosser
cependant, il faut prendre en compte que les ouvriers sont payé à coup de trique et
j'ai tjrs eu be
en reponse à oli51
je ne bosse pas pour babeau!
si tu es du batiment, tu apprendra qu'une maison est bcp mieux avec un VS et dans ce cas
les tuyaux passent pas dans la chape
maintenant tu as rai
vous etes vous renseignez auprès de solendi .Pour ce qui est du terrain le secretaire du notaire m 'as dit t extuellement que la société eadm (organisme qui se chareait de vendre les terrains pour
Bonjour,
Nous avons faire construire avec Maison familiale de Chalons en Champagne, centre des travaux Geoxia Reims , chef de chantier Monsieur DOS SANTOS, responsable des travaux Monsieur GOSSET.
Bonsoir à toutes et tous.
Je suis tout nouveaux sur ce forum ainsi que tout nouveau propriétaire d'une agréable maison, réalisée par MAISONS ELYTIS.
Je tenais à vous faire part de mon expé
bonsoir,
D'accord avec Greg76540, nous aussi on a des portes système Kazed, l'investissement vaut le coup car ça va faire 5 ans et elles fonctionnent toujours aussi bien. C'est surement ce qu'on
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous avons fais construire avec mjd, aucun problème, il s' agit de 2 maisons jumelées de 68m² +17 m² de garage chacunes. Effectivement mjd travaille directement avec des artisans mais le travail e
tu veux construire ou ?
je me pose un peu les meme questions que toi
je pense que ca doit etre pareil là où tu cherche, mais déjà 300m2 equivaut à 120000€.... donc si ca peut aider les aut
Bonsoir.
Je suis actuellement sur une affaire avec eux moi aussi. Je n'ai eu qu'un eco, et on m'en a dit du bien. Bon apres je ne connais pas personnellement la personne qui ma dit cela. C'est un ven
Bonjour,
Bibouded se sent tres bien jouer les gros bras!!!! de toute façon je ne vois pas en quoi il faut etre gros bras pour ça , ils ont tort ou raison c'est tout... si un expert le confirme, p
Bonjour Rusco,
et merci de votre réponse..
je suis bien content de ce qu'il vous arrive, mais dites moi ça a été vite fait ?? ils ont eu peur de l'ADIL??
ou alors ils se sont tout simplement
Bonsoir!
Ca y est, nous aussi futurs tressinois. Nous avons discuté avec nexity pour l'association. Elle sera créée par eux uniquement si cela est nécessaire et dissoute d'office quand tout sera
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je connais quelqu'un de sérieux qui a réalisé notre terrasse et une autre également dans le lotisement (les propriétaires m'ont demandé les coordonnées). Ses prix sont raisonnables.
Bien sûr que vous pouvez faire quelque chose. Tout d'abord même si vous n'avez pas vu l'erreur sur le plan, celui qui les a faits aurait dû s'en apercevoir ( c'est quand même des architectes non?)
Il n'y a pas de fissuration normale du béton armé. Il est bien fait ou mal fait. Là, je dirais mal fait. Photographiez avant qu'on ne vous cache ça sous un méchant ragréage. RAC au constructeur
bonjour,
je recherche de la terre vegetale pour combler la hauteur de la maison en construction, si quelqu'un veut se débarrasser de sa terre autour de la région paloise merci de me contacter.
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
je recherche de la terre vegetale pour combler la hauteur de la maison en construction, si quelqu'un veut se débarrasser de sa terre autour de la région paloise merci de me contacter.