Une parcelle constructible divisée en 3 entraine forcément un permis de lotir .... si le propriétaire vends les 3 parcelles. Il peut n'en vendre que deux et attendre 10 ans pour vendre la troisièm
Forum: Faire construire
Vous parlez d'une promesse de vente unilatérale signée par vous. Vous voulez sans doute dire "promesse d'achat". Quel est votre délai de rétractation ? A quelle date arrive l'échéance ?
L'agen
Pour certains il semble y avoir une confusion entre étude de sol ....... et étude de sol.
1° - étude de sol pour les besoins de la construction dans le cadre de l'assurance dommages - ouvrages. C
Alors oui et non pour les fenêtres :
pour les fenêtres 1m c'est la largeur habituelle (j'en vend alors je suis au courant ;-)) mais en 1 vantail
par contre pour les portes fenêtres c'est clair
ATTENTION :
DES QUE VOS MENUSERIES SONT INSTALLEES ET QUE VOTRE HABITATION EST TOTALEMENT FERMEE, PRENEZ PRECAUTION DE NE RIEN LAISSE A L' INTERIEUR (OUTILS, MACHINES, MARCHANDISES OU AUTRES)
DE NOM
Forum: Les lotissements
A mon avis, demande à Maisonneuve ce qui est prévu exactement dans le prix annoncé et ce qui reste à votre charge. Et ça ne coûte rien de demander un devis ailleurs, c'est toujours bien de pouvo
dans peu de temps, nous allons avoir les clés de notre maison et je me pose des tonnes de questions sur ce jour j, pouvez vous me donner le maximum de conseils afin que cela se passe bien et y a t'il
bonjour je viens d acheter un terrain non viabiliser .pour le gaz , entre mon coffret et ma maison il y a 70 metre et donc il faut plus de pression au depart du compteur et moins au niveau de la maiso
Saut
Je ne sais pas si j'utilise le silicone pour colmater les fissures avant de préparer le mur pour la peinture je ne sais pas si ca tiens ou non
merci
on a constaté une pente de 6cm au niveau de la dalle du vide sanitaire ainsi que celle de l'etage, en fait on voulait poser un plancher chauffant, donc le constructeur nous a laisser une marge de 13
Bonsoir
Faire bien attention pour les frais de viabilité et qui peuvent etre trés vite sur de grosse somme.
demande au vendeur une attestion comme quoi inl prend les frais a sa charge....
bon cou
merci beaucoup, nous aurions aimé savoir ce qu'ils proposaient comme isolation au niveau des murs, de la toiture et du sol. Quelle qualité d'ardoises fournissent t ils (si vous avez choisit ce mode
En cours de construction comme cigalou nous avons optes pour les maisons AURA qui ont repondus a nos demandes car ils nous ont donnes un projet precis avec des plans precis (ce qui n'est pas tjrs le
Nous pensons alimanter les 2 WC, le lave-main des toilettes du bas, la machine à laver, le robinet du garage et le robinet extérieur. C'est le plombier de MdF qui installe le surpresseur , le filtre
Bonjour Papouille,
Voici notre devis:
*assainissement séparatif (c'est tout ce qui est évacuation des eaux de pluie et eaux usées, je ne recopie pas tout le détail!) : 2800 euros HT
*amen
Non cela ne me paraît pas normal, si cela ne figure nul part, tu a signé une promesse de vente pour un terrain non viabilisé et par conséquent le vendeur peut te dire qu'en aucun cas il ne vous a
Est ce qu'il s'agit d'un lotissement maisonneuve? Sinon à charge du lotisseur c'est pour celui qui fait la viabilisation, encore faut-il savoir si c'est prévu dans l'acte de vente du terrain.
Si ce
Bonjour,
J'habite le 1er étage d'une maison particulière, le rez de chaussée étant constitué d'un grand garage avec une dalle de béton. La maison ne possède pas de vide-sanitaire. Voilà mo
Oui isolation peut etre un peu superieur...
Je pense aussi la construction est moins lourde qu'une construction en tradi
mais bon il faut faire une etude de sol car meme...
Alalalalala MANOU meme combat pour moi rire. Il y a un autre forum sur les constructions ou j'ai "essayé" de faire comprendre que ma construction se passait bien sans aucun stress et ici aussi d'aill
Bonjour,
La charpente traditionnelle de notre maison a été posée il y a 4 semaines, et depuis, on nous promet chaque semaine que l'écran de sous-toiture va être posée, mais toujours rien.
Sa
Avez vous posé un grillage à ces endroits avant votre enduit ?
En effet, souvent c'est la différence de nature des materiaux (béton pour les linteaux et parpaing pour les murs) qui génére les