Salut jeuneorchidee, jte souhaite bon courage pour la suite, je suis inscrite sur le site aufeminin.com je vais pas tarder a faire un blog sur ma future construction j'essayerai de te tenir au courant
Forum: Faire construire
bjr,je ne mis connais pas plus que ca mais je pense que c'est possible,et le montant que vous avez versé (accompte) par contre celui ci ne sera pas rembourser.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut à tous
J'ai reçu une copie de dossier avec les plans , mais un souci par rapport le portail. on voulait le portail en fer, mais il est en bois en plus il y a qu'un seul portail,il n'y a pas p
Forum: Les lotissements
bonjour pouvais vous m'aider au sujet du prix d'une facade en cailloux d'une maison qui fais dans les 140 m carrés,c'est juste pour nous donner un avis?
Pour comparer au plus juste, d'une banque à l'autre, regarder les remboursements mensuel assurance comprise. N'oubliez pas d'y ajouter les frais de dossier ( négociable) ainsi que les frais de rembo
Bonjour,
Le but n'est pas de critiquer les employés mais bien le système.
ISO , NF ,techniquement pas de problème tout le monde(presque) peut le devenir sans pour antant faire de la qualité
merci pour vos réponse,on veut faire la partis des travaux nous même et nous svoulons construire sur le vrétot prés de bricquebec
On retrouve bien dans phenat un géoxien, le fric, des chiffres et le reste ? Nous sommes des familles et voulons transmettre quelque chose à nos enfants autre qu'une ruine !! J'aurai honte de faire
bonjour aamoi et didou
je fais construire une maison familiale car je connaissais plusieurs personnes satisfaites de leur constructions. leur rapport qualité prix n'est pas mauvais. Seulement je n
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Appelle chez notaire pour savoir . Le permis
> déposé le 20 juin, même le terrain n'est pas
> encore viabilisé on p
Bonjour, je voudrais dire que j'ai parfois du mal à comprendre comment les gens font pour signer avec Geoxia. Qu'est-ce qui motive les gens à s'engager avec eux? On sait depuis quelques temps qu'il
souda92 a écrit:
> salut
> sur la lettre c marqué: à la réception de l'avis
> de l'architecte le dossier de permis de construire
> se
C'est effectivement maladroit de ça part, puisque son travail est satisfaisant. Mais ça ne le rend pas mauvais ou malhonnête pour autant.
kriviere2,
pour le moment nous sommes en attente du début de chantier mais depuis bientôt deux semaine pas de retour du constructeur je l'ai contacté à deux reprises la semaine dernière réponse
Bonjour
Nous allons surment passé par maison familiale pour notre future maison ( l agence de Cean).
Que pensez vous?Pour ceux qui ont dejas travaillés avec eux.
Merci
@+
phinat a écrit:
...
> Oui sur ma région ont les réparent
1) c'est quoi votre région?
> changer les ccmi pourquoi?
2) Parce qu'
Bonjour a tous!si qqun a un problème identique au mien,au secours!!!
Nous avons commencé les démarches pour notre prêt habitation l'année dernière en juillet.Nous avons demandé un prêt de 200
Re: Très instructif .... Nouveau
Auteur: cocooo (IP enregistrée)
Date: 25/06/08 00:02
Phinat a écrit :
Alors vous, vous etes le roi des messages où le n'on comprend rien, je vais faire
Phinat a écrit :
Alors vous, vous etes le roi des messages où le n'on comprend rien, je vais faire la balance de quoi?
ALORS POURQUOI PARLER EN MP....
Re: Très instructif ....
Auteur: mousse56890 (IP enregistrée)
Date: 24/06/08 23:47
oui,et puis si tu ne sais pas quoi faire sur tes chantiers,il reste toujours des boulettes de mazoute a ram
oui,et puis si tu ne sais pas quoi faire sur tes chantiers,il reste toujours des boulettes de mazoute a ramassé par chez nous...
Auteur: mousse56890 (IP enregistrée)
Date: 24/06/08 23:28
et ben,ne me dit pas que tu demeurs près des cotes Bretonnes aussi?
Bon allez j'avoue tout ma femme à affreter l'ericka, mon chien
salut
sur la lettre c marqué: à la réception de l'avis de l'architecte le dossier de permis de construire sera transmis à la mairie de la FERTE GAUCHER. Est ce que vous avez l'envoyé à l'arc
est ce que 30 mm d'isolant + chape 50 mm sont suffisants comme isolation thermique pour la dalle d'étage ( au dessus du RDC donc ) ? , meme si je ne mets pas de circuit de chauffage , et que je rajo
Forum: Energie, chauffage et isolation
contente de savoir que parmis tous les français qui se plaignent du pouvoir d'achat, il y en a 3000 de chez geoxia qui sont contents
Pas plus que vous maintenant peut etre que nous pouvons passer
contente de savoir que parmis tous les français qui se plaignent du pouvoir d'achat, il y en a 3000 de chez geoxia qui sont contents....
tu m'étonne,et l'autre qui se pointe en disans qu'il touche de bon salaire et de bonne prime de participation,et ben,au moins un a qui l'inflation ne fais pas peur...
Pas un mais 3000 salariés ju