Forums faire Construire

Page 2244 / 3157
Résultats 67291 - 67320 de 94697
stebnad
04/06/08 16:04
merci de vos réponses !! en effet, les fondations ne comprennent pas la dalle, et les demandes de déblocages sont établis selon la loi (en effet, le % est en fonction de l'avancement des travaux)
Forum: Faire construire
ledel
04/06/08 15:59
en diagonale tu as plus de chuttes de carrelages, donc tu consommes plus de cartons, donc plus cher!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ledel
04/06/08 15:51
Le gaz est un énorme problème, son prix est indexé sur la prix du baril de brut. Meme avec les aides de l'état ca n'est pas compétitif.
Forum: Energie, chauffage et isolation
faf62
04/06/08 15:39
bon courage à tous, c'est pas grand chose mais ça fait du bien. faf62
stéph77
04/06/08 15:17
valérie et jeanseb,en effet,c'est pas tout pres pour vous le terrain. Pourquoi avoir fait construire a la ferté ? Nous avons donc le meme constructeur.Nous avons choisi le modèle véronèse,avec
Forum: Les lotissements
nelly14
04/06/08 15:00
Est-ce normal d'avoir une plue-value lorsqu'on demande une pose de carrelage diagonale plutôt que droite ? ne s'agit-il pas "normalement" d'un forfait au m² ? peu important le sens de la pose
octave
04/06/08 14:53
Pour SYLVANO Il n'avait pas le droit de vous faire signer un contrat. Si le terrain vous intéresse, vous devez faire affaire avec l'agence immobilière et ensuite choisir votre constructeur. Le j
karen-Anna
04/06/08 14:53
DTT a écrit : Un juge d'instruction a été nommé à notre initiative. c'est nouveau un constructeur qui NOMME un juge???????? il faut que je retourne poser mon popotin sur les bancs de l
karen-Anna
04/06/08 14:48
target a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis dans le même cas. Réserves lors du PV de > réception et réserves complémentaires. > Aucune réponse à la mi
cris56
04/06/08 14:43
bonjour, nous sommes sur le point de nous engager avec maisons de l'avenir dans les cotes d'armor (lannion). nous recherchons donc des avis pour savoir s'ils sont compétents et sérieux ? merc
nelly14
04/06/08 14:38
Nous avons également prévu des combles aménageables mais la pente de notre toit n'est que de 40 %, n'y a t-il pas un problème Merci de me répondre vite car je n'ai pas encore retourné mes pla
GrDF
04/06/08 14:19
GrDF a fait un topo sur les différentes aides financières et les crédits d'impôts disponibles pour une installation au gaz naturel. La voici : les crédits d'impôts et les solutions de financeme
Forum: Energie, chauffage et isolation
yan1yan1
04/06/08 14:19
POUR NE PLUS VOUS FAIRE AVOIR VISITEZ CE SITE http://www.everyoneweb.fr/suividechantier
Raph59
04/06/08 13:54
Les défauts de construction, le cst se garde bien de les dire, c'est à vous de les voir et faire ensuite le nécessaire pour que cela soit réparé .... Il n'y a pas 36 solutions pour se protége
Raph59
04/06/08 13:47
Bonjour, Conformément aux textes en vigueur. Tous les raccordements sont censés être pris en charge par le cst ou au moins, doivent être chiffrés si vous vous les réservez ... cdlt
Raph59
04/06/08 13:39
Paru dans la voix du nord http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2008/06/04/article_ils-ont-achete-leur-maison-sur-plan-leur.shtml
natha59
04/06/08 13:27
bonjour allez voir le site www.universimmo.com ils sont de bons conseils il faut être accompagné d'un huissier de justice mais pas un expert , car vous perdez dans ce cas les 8 jours de refle
eloa
04/06/08 12:58
Alors skade, toujours cvontent de ton maître d'oeuvre? Je l'ai contacté hier par téléphone, malheureusement on ets en Mayenne et ne peut pas construire si loin mais il nous a donné un bon contact
estelle72
04/06/08 12:48
bonjour voila on va faire construire en sarthe on noyus a conseiller de prendre le constructeur maiosn lelievre? pouvez vous me dire ce que vous en penser sachant quon nous a dit quen sarthe il bosser
loloa
04/06/08 12:36
Moi la roche sur yon Le contrat parait bien? Il est de 1990? Merci de répondre
loloa
04/06/08 11:39
Bonjour, Je me lance dans la construction et j'aimerai savoir, que pensez vous de Habitat Plus? Bon ou mauvais constructeur? A conseiller ou non? Et comment se protéger au commencement d'une
cecilou
04/06/08 10:56
Bonjour, Pour nous, nous devons receptionner les cles fin d'année, mais je redoute ce moemnt car si il y a quoi que se soit, j vais mettre les réserves et si comme vous dites, ils ont pour habitu
cecilou
04/06/08 10:49
Bonjour, Désolé pour cette question mais qui est le "garant", je préfère me renseigner au cas ou. Désolé si cela est une question toute bete mais, .... merci
67314. 26 DAI
target
04/06/08 10:20
Qui aurait des informations ou témoignages au sujet du constructeur DAI (Bourg les Valence)? Merci beaucoup par avance.
target
04/06/08 10:18
Qui peut me dire si la règlementation dans la Drôme oblige à prévoir une trappe de visite pour la baignoire? Merci par avance.
target
04/06/08 09:49
Je suis dans le même cas. Réserves lors du PV de réception et réserves complémentaires. Aucune réponse à la mise en demeure (LR avec AR) d'exécution sous 8 jours ouvrés. Je n'ai reçu aucun
target
04/06/08 09:32
Qui peut me donner des renseignements sur DAI? C'est vraiment très urgent. Un grand merci par avance.
didou
04/06/08 09:19
D'une part, il faut avertir ton constructeur par recommandé avec accusé réception que tu souhaites stopper le chantier car ta maison n'est conforme ni au contrat que tu as signé, ni au permis de c
rouliete59
04/06/08 09:04
bonjour lya c'est vrai que la remise n'est pas énorme mais c'est déjà ca, pour artois on a quand meme eu pas mal de souci pour les papiers (retard quand meme important), et les délais de livraiso
Forum: Les lotissements
didou
04/06/08 08:59
Si tes fondations sont coulées, l'appel de fonds qui t'a été envoyé est valable, tu as donc 15 jours pour le payer. En revanche, je ne suis pas d'accord avec Loulou76, parce que les appels de fond
charte d'utilisation du forum