Forums faire Construire

Page 2266 / 3157
Résultats 67951 - 67980 de 94697
homesweethome
23/05/08 22:41
T'es quoi si t'es pas dessinateur? constructeur? architecte?
Forum: Faire construire
dana
23/05/08 22:37
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Quand je pense que le directeur de travaux que > nous avons vu le 24 avril parlait d'une > pré-réception fin mai et ré
isa41
23/05/08 22:35
dis donc cocoo, tu m'as fais la même réflexion à propos du chèque de parrainage. T'as un problème ou quoi? Moi aussi j'aimerais bien savoir quels sont tes déboires avec Géoxia car tu n'en parle
67954. 69
Didier
23/05/08 22:33
bonsoir, franchement, je vois pas bien la différence entre top duo et beaumont. Biensur, ils sont concurrents ,mais c'es tdu pareil au même
homesweethome
23/05/08 22:30
Tu peux aussi chercher dans les pages jaunes a la rubrique "architecte". Très flexibles également, et en adéquation avec ton budget.
mayoyo972
23/05/08 22:09
je n'ai pas de nouvelle concernant l'avancée des travaux, par contre dans l'un des anciens messages d'alex, il est question de 8 mois de travaux. Comme c'est un grand lotissement, c'est clair que ç
Forum: Les lotissements
bobbby
23/05/08 21:58
Salut, les pignons se montent lundi. On aura enfin une idée de ce à quoi sera notre maison. A bientôt
seb@
23/05/08 21:58
BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que je décide de leur envoyer les plans corriger par nous et le maire de ma commune . En ce qui concern
Bonovox
23/05/08 21:29
Bonjour, Nouvellement inscrit, je suis à la recherche d'infos sur l'agence _______ de Rouen. On trouve beaucoup d'infos sur l'agence de Caen (plutôt positifs d'ailleurs) mais pas sur celle de Sei
Calys
23/05/08 21:20
Les offres de prêt sont renvoyées, donc passage chez le notaire pour l'achat du terrain très bientôt. Et très bientôt aussi signature avec MdF! Nous aussi on avance! Ravie aussi! Lalie,
cocooo
23/05/08 21:08
Bonsoir a tous, Conseil pour poser les pierres de parement je met un mortier special...
loretsyl
23/05/08 21:01
oui mais on le prend car on avait deja établi un devis pour un autre terrain qu on a pas pu avoir ( merci les archi de france ) donc on a rien signé . c bon ca si on vend le terrain ou qu on decide
conseil
23/05/08 20:49
encore un ACEC a ce que je vois... je vais encore me répéter comme j'ai déjà dit ne vous inquiétez pas pour moi je m'y retrouve largement et je ne suis pas dessinateur alors mêlez vous de ce
fred62
23/05/08 20:38
salut, bon aujourd' hui la chappe garage a été faite, les finitions intérieures et hier la pose de l' escalier... Mon beau-père a quasiment fini les peintures et je l'aide dès lundi à poser le
67965. Maison "BEGI"
lena67
23/05/08 20:05
Bonjour je voudrais une opinion sur les maisons "BEGI". Niveau tarif, sont-ils correct? Merci
desperado62
23/05/08 20:00
Futur proprio j'aimerai que ta maison se passe comme moi. Mais malheureusement avec des constructeurs comme le tien ça sera jamais possible. Ce qui t'arrive aurait pu m'arriver est peut arriver à
karen-Anna
23/05/08 19:30
mika31 a écrit: ------------------------------------------------------- > petite precision c'est maison familliale de > toulouse avenue de fronton!!! c'est le groupe géoxia.. phénix, castor,
kouc
23/05/08 19:10
Bonjour! nouvellement inscrits au forum nous vous expliquons nos démarches. Nous venons de déposer le permis de construire (7 mai 2008) et nous recherchons des renseignements sur l'aérothermie.
Forum: Energie, chauffage et isolation
kouc
23/05/08 19:09
Bonjour! nouvellement inscrits au forum nous vous expliquons nos démarches. Nous venons de déposer le permis de construire (7 mai 2008) et nous recherchons des renseignements sur l'aérothermie.
karen-Anna
23/05/08 18:44
59rider a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci , le béton ou les fondations ne sont donc > pas à mettre en cause ? > > Je me voyais déjà arreter le chantie
MoRiBonD
23/05/08 18:17
MoRiBonD a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Le lotisseur a deux mois de retard par rapport au > delais annoncé et signé sur le contrat de > rése
lalie2007
23/05/08 17:58
Hello, J'attends le devis de tahon assainissement. Sinon on est tout fou, enfin la fin du cauchemar pour ns. La semaine prochaine c le début de l'aventure de la construction la vrai :::: Je va
NENETTE
23/05/08 17:37
Alors je vais pouvoir vous eclaircir un petit peu : maison performance est un nouveau concept du groupe maison france confort. Il s'agit en fait d'une maison à armature métallique un peu comme pheni
cponou
23/05/08 17:32
Nous avions déjà vu sur d'autres posts la crédulité de loute14....S'il s'agit d'un particulier réellement, attendons 9 mois pour voir son avis sur sa construction.....
matt&lo
23/05/08 17:07
bonjour, Merci bronco pour ces infos, je vais tenter de te renseinger sur le projet 1/ Le volume à chauffer est de 90m² au rez de chaussée. les combles ne seront qu'aménagés plus tard ( ils
carohine
23/05/08 16:22
bonjour à qui avez vous eu affaire chez Beaumont??car nous c'est la cata ...mais ouf le chantier tire à sa fin!! à bientôt
67977. 69
carohine
23/05/08 16:19
bonjour je suis entrain de faire construire avec Beaumont ds le 69...une pure catastrophe ... vosu en êtes ou vous?? à bientôt
carohine
23/05/08 16:15
bonjour, nous sommes egalement entrain de faire construire avec Beaumont et c'est une catastrophe...quels sont vos problèmes à vous ?? nous devons faire une pré-reception la semaine prochaine et
dommy
23/05/08 16:13
Bonjour, nous avons acheté l'année dernière une cuisine chez Leroy-Merlin dans les premier prix (modele camille avec plan de travail Wenge) que nous avons installé nous même. Les poignées ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
arsenic
23/05/08 16:10
Bonjour à tous je vous déconseille fortement ce constucteur je m'entends : leurs constructions ont l'ai bien pour ce qu'on en a vu leur descriptif technique est bon par contre au niveau commer
charte d'utilisation du forum