Je fais construire Avec MFC, je vous tiendrez au courant de l'avancer des travaux.
A ce jour, ils sont super disponible et mon permis est déposé (il était pret depuis un moment et déposé dés le
Forum: Faire construire
bjr,
IXINA belgique = IXINA France pour les produits mais un peu moins cher selon ton implantation. Les belges travaillent bcp avec des prix blocs (une implantation = 1 prix). Les promos sont égal
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour ISABE59,
Pas de pb. J ai appele la mairie aujourd'hui je devrai aller chercjher mercredi ou jeudi. Nous avons reçu appel de notre comercial ce jour, il ns attend cette semaine pour finalis
Forum: Les lotissements
une première partie de réponse:
240 contrôles ont été réalisé en 2006 en Aquitaine, 340 en 2007, par les DDE.
Le maître d'ouvrage « non-conforme » s'ai vu remettre un PV du procureur
Petites nouvelles du Lotissement qui avance bien. Le tout à l'egout et l'eau pluviale sont terminé. Livraison des parcelles prévue le mois prochain.
Au cas où, j'ai vu qu'il resté une ou 2 parce
Ravi de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation. on me reproche de trop parler de mon constructeur. j en suis satisfait j en parle et si je n en suis pas satisfait je le dirai aussi la ou
pour deposer le pc, pas necessaire de borner ni de faire la donation chez le notaire.
par contre, il faudra bien que le bornage soit fait ainsi que la donation pour commencer le chantier: le construc
J'ai posé moi même mon plancher bois avec un ami. J'ai mis de l'agglo de 16mm nouveau produit 1 façde traitée contre l'humidité.
Ensuite une couche d'isolant phonique de 3cm d'épaisseur. Plus d
20 ans dans la construction tu peut être d'une grande aide pour tout le forum
peut on te poser certaines questions par Messagerie Personnelle, sans vouloir te déranger bien sur.
maison familiale le havre
c est une catastrophe en général nous avons que des problemes avec eux maconnerie pas droite probleme de chemin d acces un conducteur de travaux introuvables etc etc j e
Une entreprise telle que je l'ai définie ci dessus emploi des salariés et les tarifs sont connu de tous.
Sinon il n'y aurait personne.
Je ne parle pas d'artisan qui est lui à son propre compte et
c'est pour cela que certains artisans lésinent sur la qualité
et qui c'est qui payent les pots casses ,c'est le maitre d'ouvrage
slt cris,
elle est bien jolie ta maison comme celle de dana d'ailleurs dis-moi une chose je vois qu'ils t'ont fait des encadrements de peinture a ta fenetre est-ce que ceci etait sur la photo du fa
J'ai un projet immobilier sur la région d'Albertville.Connaissez vous des constructeurs sérieux,fiables.J'ai des contacts avec JS Constructions,Itinéraires d'architectes,Savoisienne Habitat.
Merci
aucun constructeur ne paye correctement !
ils on trouvez le moyen de gagner beaucoup d'argent en faisant ca.
mon avis; si les artisans arrêtreraient de travailler pour rien (donc pour les gros con
Quelqu'un a-t-il déjà travaillé avec ce constructeur installé à Chambéry?
Si vous avez des critiques ou des louanges merci de m'en faire part.
OK;; mais combien de constructeur paient correctement?
quand on voit certaines maconneries de maisons il y a de
quoi se poser des questions
et les constructeurs quels qu'ils soient sous traite
bonjour!
j'aurais besoin d'un conseil rapidement si quelqu'un a la solution!
Mon père a un terrain sur lequel il y a déja sa maison. Nous avons eu un CU pour faire construire une 2ème maison. Ma
bonjour : cartouche
je ne suis pas dacord avec toi!
quand j'ai commencé je prennais des chantiers à très bas prix (en sous traitance pour gros constructeur).
je n'est jamais eu de mal facon su
Non je ne suis froissé, mais je ne suis pas non plus un habituez des forums!
Par contre je ne peux pas être régulièrement connecté, mais si je peux rendre service, vue mon expérience c'est a
Excuses moi si je t'ai froissé Lemoine, mais comme le dit cponou il y a souvent des individus qui viennent blinder les posts alors à force on est méfiants.Mois aussi je suis très contente de mon
Non pas mon cas et pour tous préciser, j'ai travaillé durant 20 ans comme commercial dans la vente de maison individuelle. Je ne donnerai pas de nom, mais j'en connais largement plus qu'il est necé
Non mais faut comprendre, on a déjà vu sur le forum des constructeurs venir blinder tous les posts en ne donnant que le site de leur boite, et pire certains constructeurs venir faire de la pub en se
On vient de m'écrire que je devais faire de la pub pour ma société! Incroyable, pour avoir une telle penssée, je crois qu'il y a des jalousies ou des intérêts qui planes.
J'insiste et je comm