salut tout le monde
Ceux dont la maison est commencée ou sur le point d'être finie, es ce que quelqu'un peut me dire a quel moment a eu lieu la premiere reunion de chantier et quand avez vous don
Forum: Faire construire
Sommes en procédure judiciaire avec PIRAINO.
Nous avons décelé des malfaçons sur notre maison.
Ces malfaçons ont été validées par notre expert; mais pour PIRAINO tout est OK.
Nous avons por
J'ai remarqué que beaucoup de personne se pose des questions sur le nouveaux permis de construire.
Voici un site de la dde qui pourra peut ètre répondre à vos interrogations:
www.nouveaupermis
On n'a pas enormément de gros meuble mais un grand canapé, une table basse, une table de salle a manger et un meuble a TV avec une TV
Le salon fait 35 m carré
j'ai mis des cadres et qqs objets d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, j'ai fais construire par socoren......les commercials vous font miroiter de belles choses et au final , rien de tout ca !! pour la construction, le suivi de chantier est inexistant ! avec de
Bonjour,
Je viens de voir que, concernant les pénalités de retard, le fait de préciser jours ouvrés pourrait-être une clause abusive. Avez-vous plus d'informations ?
Si cela s'avère vrai alo
Bonjour !
Je cherche aussi des pistes, mais il n'y a pas grand monde par chez nous. J'ai repéré Maisons Elan, Tradi-maisons, Maisons et architecture, EDH, et GMA-construction. J'ai entendu parler d
nous avons réservé nottre terrain en août 2006, nous avons signé le compromis de vente en juin 2007 et nous avons signé chez le notaire en septembre 2007. Les travaux de voirie se sont déroulés
bonjour,
je recherche des infos (point de vente (département 76), avantages et inconvénients) sur les cheminées au bioéthanol.
Pouvez vous me donner des avis à ce sujet
merci d'avance.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je fais construire avec Maison castor et la je craque. Livraison prévue dans 15 jours. Aucune nouvelle de CDT, ne sait pas lorsque ma maison sera réellement livrée. Les sous traitants font se qu'il
Bonjour à tous,
Je remarque en vous lisant qu'effectivement nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes avec maison familiale.
En ce qui nous concerne, le terrain acheté début avril,
bonjour ayant une chance immense de trouvé un grand terrain 9908m² pour un prix défiant toutes concurence je voudrais le diviser en plusieur parcelle pour financer ma maison
je voudrais savoir co
Il y a un bon livre qui se précise en 2 tomes assez généraliste dans le prmier et beaucoup plus précis dans le deuxième;
Ce bouquin est "Ma Maison" de Gérard Calvat edition alternatives
Cdt,
cela fait 1 mois que j'ai envoyé un accussé de réception et que kérbéa ne m'a pas contacté,j'ai téléphoné toute la semaine dernière pour avoir le responsable et il ne vous rappele pas,ce mat
vous portez des accusations assez sérieuses. Est-ce simplement un mouvement d'humeur pour des levées de réserves " laborieuses " ou y-a-t-il de vrais problèmes, vous n'avez pas répondu à ma dem
Bonjour,
Lorsque l'on refuse les clés lors de la réception pour cause de malfaçons (qui font qu'il y a danger possible pour les habitants de la maison), continue-t-on à percevoir les pénalité
Bonjour, a tous EN effet
gregory!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as raison les taux des prets augmentent vachement et france lot vous baladent comme on balade une mémé de 80 ans ne pouvant plus mar
salut juju
merci de ta reponse, ca a pris combien de temps pour obtenir ton terrain avec francelot? et il y avait combien de parcelles constructibles?
1) j'ai déjà demandé 4 acomptes par téléphone à mon constructeur (j'ai 4 mois 1/2 de retard). Pas de problème mon Cst m'a envoyé 4 chèques (sans passer par le garant). Il a mis 15jours à cha
Alors, pour faire simple : je ne suis absolument pas un manuel, pas bricoleur (et encore, c'est un euphémisme) et ce pour diverses raisons : pas trop de bricoleurs dans mon entourage et ça ne m'a ja
heu...bruno je pense que tu as fait une erreur de date car tu parles de 11 mois, et tu parles du 15 février 2006....c'est plutôt 2007 il me semble...
Pour revenir au fait des préavis de location
Bonsoir.
En fait, ça dépend, si c'est du coulissant ou de l'ouvrant. En coulissant, c'est le même prix, par contre en ouvrant 2 vantaux, c'est plus que 30% de plus value
salut Bruno,
c'est vrai que çà fait long... j' espère de tout coeur que cela va s' arranger!!!
il ne reste plus que 15 j et que reste-t-il à faire?
cdlt
Pour répondre à Christophe76,
nous sommes également très déçu d'un commercial chez Maisonneuve issu de la maison témoin à Bauvin...
les premiers contacts furent excellents mais depuis, c'
nous aussi nous sommes très intéressés par les prix pratiqués par Maisons de Manon sur Béziers .
est-ce possible et vraiment raisonnable des tarifs si attractifs ?
est-ce du bon boulot?
la s
Bonjour à tous les aventuriers de la construction,
j'ai choisi ce constructeur par internet alors que j'habitais dans les yvelines et je regrette amèrement mon choix, si vous voulez des renseignem
Bonjour,
Je recherche des informations sur le constructeur NOTRE MAISON
à saintes 17100 en Charente maritime.
Est-il fiable et sérieux ?
Merci.
JJC