Forums faire Construire

Page 2537 / 3157
Résultats 76081 - 76110 de 94697
bebelle
27/11/07 11:29
bonjour nous aussi nous sommes passes par maison familiale et achat d' un terrain au domaine d eulalie parcelle n 3.Voila maintenant pres de 1 an et demi que nous avons fait le projet, nous avons sig
Forum: Faire construire
isajero
27/11/07 11:06
purée je suis deg J'ai eu G Pedace au tel ce matin Devis 130000 euros sans compter la vmc double flux et la porte sectionnelle du garage le tout en ccmi pffffffffffffffffffff Je le vois d
fred62
27/11/07 10:57
pour la ventilation sous la dalle ok... mais pour l' humidité il n'y a pas de pb avec 1 terre-plain car car film polyane, polytirèrene (étanche aussi) et semelle bitume avant la pose de la maçonn
fred62
27/11/07 10:52
pour moi c'est pareil... En tout cas je préfère par rapport à1 parpaing enduit. Après il y a le mur composite brique moulée main + parpaing (perso çà ne passait dans mon budget) si tu veux v
plumizze
27/11/07 10:26
Bonjour, nous voulions absolument un vide sanitaire mais notre constructeur nous l a déconseillé car l'eau allait stagner dedans et faire de la condensation et donc faire des remontées d'humidité.
DCT
27/11/07 09:55
ok pour le fils soyais pas étonné,j en ai discuter avec ses artisants à G.pedace ils font les devis le soir aprés leur longue journée de boulot et ils ont personne pour les aider dans cette tach
sebchris
27/11/07 09:46
Il a tout a fait le droit de faire cela et heureusement !!!! C'est soit on se situe en limite de propriété, soit on se met à 3 ou 4 selon le POS. La ligne qui sépare les deux parcelles est loin
xavier
27/11/07 09:38
Tout à fait et de toutes façons les constructeurs ne s'engageront que sur la base de leurs études mais ça reste cherosse je trouve ... il ne faut pas oublier que certains font de cette dernière p
poulette62
27/11/07 08:37
Salut nous avons une maison en maxi briques et nous en sommes parfaitement contents, d'ailleur on fait de nouveau construire et nous faisons le choix de la maxi-brique de nouveau, avec un bon isolant
ROMG
27/11/07 08:25
Bonjour, Pour nous l'ensemble des taxes s'élevaient à 2025 euros, avec la déduction grace au pret à taux 0% nous devons payer 1300 euros réduction non négligeable. En fait le % de taxe varie
eden
27/11/07 07:15
merci beaucoup mais le lotisseur ne doit pas avoir fini une certaine partie de sa viabilisation du lotissement? eden
Forum: Les lotissements
nicopa
26/11/07 22:25
nous sommes passer par le commercial de rouen nous c'est pareil toutes les constructions ont commencé alors que nous étions dans les premiers a avoir commencer les demarches mais bon on verra si la
anthony
26/11/07 21:48
salut nicopa on est sur la meme situation je te tiens au courant si j'ai du nouveau et au faite vous avez passer par quel commercial?
76094. terre plein
construire
26/11/07 21:47
est ce qu'il y a parmis vous quelqu'un qui a construit une maison sur terre plein ? et est ce necessaire de faire un test de resistance apres avoir tassé le sable.? MERCI POUR LA REPONSE
natlau
26/11/07 21:42
que pensez vous de la maxi briques ? par rapport au parpaing/enduit ? et comparé a la brique moulé main ? budjet sérré : nous pensions choisir la maxi briques .. merci de vos conseils !
anthony
26/11/07 20:45
bonsoir merci pour les réponses mais moi ce que j'aimerais c'est d'avoir des nouvelles je me doute qu'ils sont trés sollicité et que leurs constructions sont bien faite mais j'aimerais que la commu
SOFI51
26/11/07 20:26
bonsoir seb69 dans quel établissement et y'a combien de temps????? merci pour ta réponse, lcl sur 25 ans 4,75% avec mrh
jmtoulouse
26/11/07 20:09
Bsr, c un vieux post, mais on réactive... On recommande Maisons KAELIS (31).... On est passé par Nadia. Ecoute, conseil, franc parler, gentillesse et surtout, présente au téléphone (même le w
vanguard
26/11/07 19:58
je n'ai pas vu l'émission mais si tu vas sur le site de M6 dans la rubrique de l'émission normalement tu doit retrouver tout les fournisseurs qu'ils utilisent...c'est tout ce que je peux te dire...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nathalie
26/11/07 19:41
Peut-être qu'ils seront plus rapide pour commencer les travaux avec vous (je vous le souhaite), mais sincèrement une fois qu'ils commencent ça va vite et vous rattrapez une très grande partie du r
jmtoulouse
26/11/07 19:39
Bsr, un petit post pour donner notre avis... Nous avons fais confiance à Maisons KAELIS, qui ont eu en interne, leur cabinet d'architecte. Le choix a été difficile, mais ce qui nous a séduit chez
martin62
26/11/07 19:32
eh bien, si le prix a augmenté trop, nous n'achèterons pas, c'est tout vu, c'était inutile de nous faire attendre plus d'un an, de donner un prix de base pour l'augmenter ensuite, et mettre en pér
CATA
26/11/07 19:27
nicopa
26/11/07 19:15
salut Anthony moi aussi sa fait 2 mois que j'ai mon permis de construire, ils ont tout les papiers et mon pret est lancé aussi vu que j'ai deja signé mon terrain donc les frais intercalaires ont d
estivale
26/11/07 18:58
eden a écrit: ------------------------------------------------------- > J'aurais besoin d'un petit renseignement! > Je vois que des permis de construire ont été > accordé alors que les terrai
Forum: Les lotissements
sebb69
26/11/07 18:45
je vois que sa fait longtemps que votre message esr mis et moi aussi je fais construire par eux alors avez vous eu des soucis avec tradibat ou pas.merci
sebb69
26/11/07 18:37
pour le film polyane il me prenne 681€ pour une maison de 125m2 et oui il faut qu'il y ai un morceau de bois (liteau a toile ) sur tes liteaux a tuile car l'eau doit pouvoir s'ecouler.
76108. 64 LCA
erw1
26/11/07 18:16
bonsoir, je ne peux que souhaiter pour vos que la parfaite réalisation des travaux. Mais par expérience, je vous incite à la prudence car moi aussi c'est sur des faits réels que je me base.
sebb69
26/11/07 18:11
pour ma part credit immo sur 25 ans a 4,45%sans assurance et 736€ /mois du debut a la fin mais avec l'obligation d'assurer ma maison chez eux ainsi que mon assurance voiture.
lilou4021
26/11/07 17:56
bonjour, les soucis viennent de LCA bordeaux si je comprends bien, moi je fais construire par l agence de mont de marsan et je peux vous dire que la rigueur est de mise dans cette agence... commerci
charte d'utilisation du forum