Moquette : à banir !!!
Lino : j'en ai actuellement dans mon appart ( que je vais bientot quitter !!!) , l'entretien c'est moyen et j'aime pas
Parquet : carrément bien, plus chaud, plus beau
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui c'est bien une dalle béton à l'étage mais pour le mur porteur intérieur je ne pourrais pas te dire combien il fait mais en effet c'est pas très large, pourquoi ?
Forum: Faire construire
Il y a quand même beaucoup de chois maintenant en porte de placard coulissantes... mais bon chacun ses goûts.
Moi j'ai eu une autre idée, pas forcément car je n'aime pas les portes mais surtout
je plaisantais bien sûr ! je ne sais pas ou tu peux en trouver. j'ai paerçu sur le site esapce aubade des listels couleur wengé alors peut être que tu peux trouver du carrelage.
futurproprio a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous sommes à la limite du 77. Centre de travaux
> d'Emerainville qui suit notre chantier.
>
> Nous espérons ne
Ca redémarre... c pas possible des macon sur le chantier un pignion de monté en une matinée
pourvu que cela dur
rdv jeudi matin avec le cdt m david pe....... sur le chantier
livraison prevu 18
Bonjour, je fais construire en lotissement et le délai de recours des tiers de 2 mois après l'affichage de la pancarte sur le terrain est aussi de rigueur.
En surfant sur ce forum, j'ai l'impression que nous ne sommes que 3 à dépendre d'Emerainville et Chaumontel.
Or les lenteurs que nos 3 chantiers subissent montrent bien que Castor est occupé aille
Je voudrais savoir qui a une maison à étage avec un toit à 4 pans avec quelques parties de toits plats ?
ca se fait de plus en bretagne et on a choisi ce genre de maisons, ça nous permettrait d'
je ne suis pas une experte mais je pense que c'est réalisable ton projet. quelle chance d'avoir un terrain à ce prix là.
pour te donner une idée, nous on fait une maison à étages de 120m2 env
Le parquet est très agréble c'est vrai, surtout avec du plancher chauffant mais attention !! il faut mettre une très bonne qualité dans une pièce de vie, pas du bas de gamme. J'ai un ami qui avai
Nous on va mettre du parquet stratifié, c'est très pratique à poser, le prix est raisonnable et c'est d'un bel effet.
En effet je trouve également la moquette salissante (quoique ça revient à
Salut KAEL76
l'ouverture de chantier dépend de la date à laquelle toutes tes conditions suspensives au contrat de construction ont été relevé.
c'est à dire Date d'obtention du PC, date d'obt
Bonjour,
J'ai l'opportunité de pouvoir acquerir une parcelle de terrain pour 1€ symbolique dans le calvados (secteur lisieux).
Je vais bien entendu faire toutes les verifications necessaires au
Je site il sera admis que l'ensemble du dispositif s'applique aux opérations d'acquisition pour lesquelles l'acte authentique d'acquisition a été signé à compter du 6 mai 07 ou aux constructions
bonjour,
nous hésitons entre ces deux constructeurs sur le 76, Marie est moins cher mais ce n'est pas le seul critère ! pouvez vous nous aiguiller sur leur sérieux ou non ? d'avance merci !
Cl
Alors les maisons sesame m'on paru les plus serieux, enfin l'agence de Mantes la Ville. Le commercial est très sérieux et reponds a toutes les questions. Le chiffrage est clair.
Les avantages :
Nous sommes à la limite du 77. Centre de travaux d'Emerainville qui suit notre chantier.
Nous espérons ne pas venir allonger la liste des mécontents. Nous attendons depuis 2 mois le montage de n
Je ne connais pas la mono brique !
le mieux en construction est le double paroi :
un mur de facade en brique
une lame d'air
un isolant
un element porteur ( parpaing ou brique ou itong ou oss
ca veut dire que tu l'as souscrit mais il doit te la produire avant l'ouverture du chantier, sachant que la non obtention de la garantie dommage d'ouvrage est une condition suspensive au meme titre qu
dans les conditions particulieres en bas il m'indique lélément suivant assurance rc professionnel avec le nom de la societe d'assurance et le numero de police et assurance rc décénale idem societ
Justement, pour que ton contrat soit valide et dans le cas ou tu as une assurance dommages d'ouvrages, ton constructeur doit t'en informer a la signature, ce qu'il peut te fournir c'est l'assurance la
non je n'est pas souscrit d'assurance dommages est ouvrages car le constructeur ma indique qu'eu en avait une kilme fournirait a l'ouverture du chantier et la banque ne ma rien demande pour l'instant
oui sur le terrain il y a les arrive d'eau est excatement je dois juste faire l'ouverture des compteur
par contre sur notre contrat il es indique due c'est nous les maitre d'ouvrage
Dans ton cas, c'est pas un contrat de construction que tu as signé. Si tu es le maitre d'oeuvre, l'ouvrage c'est ton constructeur.
Le petitionnaire c'est toi, c'est le terme qu'on utilise
Si ton te
ah super vous avez de la chance car en plus nous il nous indiquer que en l'instalation electrique été compris mais pas le compteur a l'interieur de la maison enfin avec tous leur truc onfini par si
JE NE SUI SPAS LE MAITRE D'OEUVRE MAIS LE MAITRE D'OUVRAGE OUI LE TERRAIN EST EN LOTISSEMENT C'EST QUOI LE PETITIONNAIRE; MAIS AVANT D'OUVRIR LE CHANTIER JE DOIR METTRE LE COMPTEUR D'EAU PAR LA SOCI