bjr!
je suis à la caisse d'épargne et eux vont me faire payer les interets intercaliares ,y a t-il possibilité de négocier avec eux pour ne pas les payer?comment dois je faire?merci de vos répons
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons choisis les batisseurs bourguignons.
en ce qui concerne babeau seguin c'est eux qu'on avait choisi au départ et on a bien fais de changer car nos voisins ont fait construire par e
merci pour ta réponse cela tombe bien je recherche secteur val de saône mais plutôt côté st-jean de losne et on m'a dit qu'il fallait compter 40000 euros pour un terrain viabilisé de 800m carré
Evite, fuit VOGICA ! Vogica CACA
Ce ne sont que des menteurs pour te voler, (te vendre très cher), ils emploient des techniques de ventes qui devraient être interdites. A les écouter tous est poss
bonjour, je fais construire dans le 44, et le constructeur me fais payer une adaptation au sol de 4436€ ,sachant que mon terrain a une pente, dans le descriptif de la maison il prévoit 2 rang de pa
Nous avons pris notre prêt immobilier au crédit mutuel et nous sommes très satisfaits de leur souplesse par rapport aux autres banques. Possibilité de moduler les échéances dans le temps, ajuste
12000 euros pour 150 m2, voilà ce que nous coute le carrelage pour la maison, ce qui fait du 80 euros le m2, ça fait beaucoup mais nous ne somme pas carreleurs !
nous choisirons un carrelage à 20
le mien m'a annonc? un mois, et en plus il part en vacances apres. pour une signaturele 18 juillet, il pense le d?poser fin aout ö son retour.
le mien m'a annoncŽ un mois, et en plus il part en vacances apres. pour une signaturele 18 juillet, il pense le dŽposer fin aout ˆ son retour.
bonjour,
j'aimerais savoir combien il faut de temps pour établir le dossier du permis de construire, je vous précise que c'est notre constructeur qui s'en charge. merci.
Effectivement, le mieux est de rien avoir à vous reprocher, si il y a une condition de pret alors ayez votre pret et votre permis de construire si c'est aussi une condition suspensive.
Par contre si
franchement phénix , je crois que c'est vraiment un trés bon constructeur, avec un gros sav, toutes les garanties nécéssaire, et la qualité !
pas art logis en tout cas ! c'est de la galère !
j'aurai dû choisir Phénix, en plus le commercial de reims été bien, je me suis fais avoir sur le prix avec artlogis !
bonjour,
moi aussi je suis intéressé par les maisons du groupe AST et notamment dans l'isère à 30 bornes de lyon !!!!
c'est vrai elles sont pas chères 205000€ frais de notaire inclus pour 4 c
MFC vend des maisons sur catalogue et pas du sur mesure les modifications acceptées sont très minimes.
Attention il ne sont pas compétitifs en prix sur les travaux de terrassement qui ne les intér
Bonjour,
J'ai l'impression que faire construire est une folie douce, je viens de m'engager pour un terrain...cher ! et je cherche un constructeur....galère !
Les prix varie enormément et le no
Petite question sur le bt 01 : lorsque les modalitŽs de rŽvision du prix prŽvoient des rŽvisions selon le bt01, quelles sont les dates entre lesquelles cet indice est calculŽ ? mon constructeur a
J'ai un devis pour une chappe à 18 euros TTC le m2. Concernant le carrelage le tarif n'est pas à l'heure de pose mais au m2 en général.
j'ai de mon cotŽ qqes soucis pour connaitre les prix faits par notre constructeur. Il me dit environ 14 euros le m2 sans la main d'oeuvre, mais m'annonce une plus value de 45euros le m pour un carrel
j'ai de mon cotŽ qqes soucis pour connaitre les prix faits par notre constructeur. Il me dit environ 14 euros le m2 sans la main d'oeuvre, mais m'annonce une plus value de 45euros le m pour un carrel
Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet de mon projet personnel.
J'achète une maison dans le cadre d'une VEFA à un promoteur et le promoteur me dit ne pas avoir souscrit encore de Dommag