Bonjour,
je suis sur le point de signer mon prêt immo à la banque populaire qui me fait un super tôt grace à quelques relations.
Malheureusement, je viens d'apprendre que la banque m'impose l'assu
Forum: Faire construire
bonjour ,
votre constructeur est en cause car il avait toute les données et aurais pu prevoir une fondation plus profonde ,demander a vos voisin si ils sont passés par le même constructeur voir a
Bonjour
Pour France Télécom, il faut compter environ 105e TTC pour le raccordement du poteau à la maison. En revanche, je ne connait pas avec exactitude la distance prise en charge dans leur forfai
je ne pense pas que le constructeur vas prendre a sa charge(essaye tout de meme). attention ça coute relativement chers de faire des fondations (poteaux) aussi profonds .le lotisseur aurais dut vous
Bonjour.
Nous avons acheté notre terrain par l'intermédiaire d'un lotisseur qui avait fait une étude de sol . Nous avions prévu de faire un vide sanitaire de 80 cm mais nous venons de nous apperc
HORS SUJET
J'ai reçu un message de LUIS CANTO mais je n'ai pas relevé son mail.
S'il peut m'écrire pour que je réponde enfin!
Caro
Bonjour, je me lance egalement au niveau de SebCe (disons que nous finalisons les plans et avons un terrain).
Quelqu'un aurait-il des infos concernant le chauffage solaire ou géothermique? Je desire
mon chantier commencera ds quelques semaines! si vous avez fais construire avec eux dites moi comment c deroulé le chantier mais apparament ils ont l'air serieux! et en combien de temps et si vous av
J'ai lu votre réponse sur les briques G7.
Nous c'est notre constructeur qui nous propose de nous monter la maison en brique G7, mais nous ne connaissons pas du tout ce matériau.
Pourriez vous nous
Bonjour,
Je cherche un artisan ou entreprise qui accepte de monter une maison avec de la Bricmur de 20 ou monomur dans le 31...
Un grand merci d'avance pour vos infos!
bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer sur mon mail des photos de maison granja fini ( maryland si possible)
merci
J'aimerais savoir si quelqu'un qui a une maison granja pourrait m'envoyer des photos de la maison finie, ( maryland si possible)
merci beaucoup
Qu'est-ce qui faut pas entendre ! Soit vous ne connaissez pas bien, soit vous etes constructeurs.
Et les archis, vous en pensez quoi ? Un contrat de maitrise d'oeuvre, c'est comme un contrat d'archi.
J'ai vérifié sur le forum construire.fr : "kiki" a un site sur sa construction dont l'adresse est : http://lamaisondubelair.free.fr avec les photos de la réalisation de son escalier sur voute sarra
Bonjour,
Vous devriez aller sur le forum construire.fr : il y a quelqu'un dont le pseudo est "kiki" qui a fait faire un escalier sur voute sarrazine et qui, je crois, habite dans le 95. Par contre, j
Diagral propose un détecteur qui ne tient pas compte de la présence d’animaux, mais il concerne que les animaux de faible poids (le Labrador n’est pas dans la catégorie des faibles poids). Donc
Nous avons abandonné un terrain à cause de l'accès, nous avions 54m de chemin et cela nous coutait 5 000€ seulement en alimentation de parcelle, il fallait ensuite prévoir l'alimentation entre l
Bonjour,
Voilà alors vendredi ou jeudi, les maçons sont partis de mon terrain sans refermer l'eau. Celle ci a coulé à flot jusqu'à dimanche matin. En arrivant vers 12h30 sur le terrain, on a croi
Bonjour,
Je viens vers vous afin d'avoir des avis positif comme négatif sur le constructeur Babey Maillard.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Cdlt
moi c'est l'inverse aucun problème avec maison granja, livré 2 mois avant, SAV remarquable, petit soucis sur cheminée et baie vitrée réglée en 2 jours !!! un voisin idem : attention au "on dit"
tu n'aurais pas eu le probleme avec ton labrador "psp" si tu etais allé voir un pro pour ton alarme car il existe des detecteurs speciale animaux( chat et chien max 45kg). Les contacts c'est bien mai
Notre maison commence prochainement, et nous n'avons pas encore trouvé l'artisan qui sera capable de nous monter un escalier sur voûte sarrazine.
Quelqu'un pourrait-il me donner des références ?
A
Bonjour,
Si vous ètes intéressé par la counstruction d’une maison de bois, je vous propose notre collaboration. La Société WERNIKS de Krinica-Zdroj en Pologne, a une expérience de plusieurs di
Enduits extèrieurs fissurés avant même la réception, infiltration dans la douche, placoplatre nouveau mode de pose en "vague", fissure dans le carrelage, fissures dans les cloisons, pas de test de
Bonjour,
Nous souhaitons réaliser le chemin d'accès au chantier mais ne savons pas comment faire ni même le cout.
Notre terrain se situe 30 cm plus bas que la voirie.
Nous souhaitons par la suite
Pouvez vous me donner les noms de vos assureurs, MMA ne veulent pas nous couvrir.
En effet, nous ne passons pas par un architecte et de plus nous effectuons l'électricité nous même.
Merci