Forums faire Construire

Page 3071 / 3104
Résultats 92101 - 92130 de 93092
Zebulon
19/11/04 09:23
Bonjour, pour un projet immobilier nous avons deja vu Axial et demeures de province(Sorel Sa) sur Lyon. Je voulais savoir ce que vous en pensiez et quel autre constructeur dans une gamme de prix compe
Forum: Faire construire
sabine
19/11/04 02:12
désolée de ne pouvoir vous répondre. Je cherche un constructeur ds les environs de castelnaudary et sur ma liste, il y a phénix et france confort. Vu les messages sur ce site, je me demande si nou
Forum: Faire construire
arno
18/11/04 23:33
quel tranquilité que le chauffage au nucléaire...euh électrique. l'isolation actuelle du neuf , les radiants, je ne vois vraiment pas pourquoi s'obtiner à installer un chauffage avec tuyaux et com
Forum: Faire construire
sam
18/11/04 23:02
bonjour ! je recherche le out approximatif d'un garage au metre carré... ou bien une estimation pour un garage de 40 mètres carrés, avec petite isolation. merci d'avance
Forum: Faire construire
92105. constructeur
Pat
18/11/04 18:50
Maisons LELIEVRE, antenne de mantes. Je peux vous donner les coordonnées d'un commercial en particulier mais hors site.
Forum: Faire construire
Francois
18/11/04 15:47
Merci david pour tes conseils, on en reparlera devant un bon apero pour anticiper la digestion des moules frites!!!!! Francois verdinovitich
Forum: Faire construire
92107. vrd
sv
18/11/04 14:43
je me demande comment sont calcule les vrd,car on me propose un terrain,hors lotissement.merci de votre réponse.
Forum: Faire construire
MONIQUE
18/11/04 13:59
Leur prix de base démarre à 94 000 €, je pense que votre budget le dois pas beaucoup les interresser, rassurez vous je suis dans le même cas que vous, seule différence mon budget maxi est de 90
Forum: Faire construire
Pat
18/11/04 13:25
Pour notre part, nous avons opté pour le plancher chauffant électrique. A priori, une économie EDF devrait être au rendez vous comparé à un chauffage électrique par radiateurs. Les avantages ch
Forum: Faire construire
Titienzo
18/11/04 12:57
Bonjour, je viens de receptionner ma maison Catherine Mamet, pour information, le groupe Maisons Individuelles SA ne font plus la marque Catherine Mamet, J'ai eu pas mal de problèmes surtout au n
Forum: Faire construire
Pat
18/11/04 08:01
Un commercial qui joue sur les fibres de l'affectif et de la philantropie et sans aucune arrière pensée de rentabilité.. C'est rassurant...C'est beau...C'est grand..
Forum: Faire construire
MDG
18/11/04 01:17
Bonsoir, je suis un commercial de chez Maisons Pierre. Je vais essayer d'expliquer tout ce qui a été écrit ci-dessus. Oui, nous sommes plus chers que les autres pour les "frais annexes" (brancheme
Forum: Faire construire
eries
17/11/04 16:43
Je ne suis pas simplement prospecteur mais conseil. J'ai eu à faire construire et mes enfants également. Je suis toujours navrée quand des jeunes sont victimes d'un service commercial trop agressif
Forum: Faire construire
eries
17/11/04 16:31
Vous qui construisez du neuf, sans hésitation aucune, adoptez le chauffage par le plancher de préférence par circulation d'eau sur chadière gaz (pas des câbles électriques chauffants )- un peu p
Forum: Faire construire
92115. constructeur
delphine etienne
17/11/04 14:12
je recherche un constructeur fiable dans le 78 ou 27 connaissez vous des adresses car nous avons vu les maisons sesame, mais aprés avoir lu certains commentaire sur ce constructeur je me pose des q
Forum: Faire construire
Goons
17/11/04 10:09
Bonjour, Pour ma part, j'ai confié la réalisation / construction de ma maison à demeures du Nord... (http://www.demeuresdunord.com ). Et bien tout s'est déroulé au mieux: délai, finition, leur
Forum: Faire construire
MONIQUE
17/11/04 09:45
Maison PHENIX a effectivement la norme NF cette norme est apparament attribuée pour une durée de 3 ans, elle a été attribuée le 01.03.2002 (voir site ww.constrcuteurs.fr), donc elle est renouvel
Forum: Faire construire
franck
17/11/04 07:29
bonjour, Je suis indécis quand au choix du type de chauffage à installer dans ma maison ( 105 m2 habitable? Sagissant d'une construction, on me conseille d'installer un chauffage au sol electrique q
Forum: Faire construire
becuwe
16/11/04 16:31
bonjour, suite a la construction de ma villa par les pavillons varois, il y a eu beaucoup d'anomalies. 1 - refus de donné des devis détailles 2 - construction non conforme au plan 3 - non fourniture
Forum: Faire construire
Carroux Yoann
16/11/04 14:36
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation, mon constructeur me demande de lui fournir un compteur de chantier...pouvez-vous me donner quelques références (textes de loi p.ex, sites,...) q
Forum: Faire construire
92121. Negociation
anthony
16/11/04 10:25
bonjour, je travail chez un constructeur, nous acceptons un rabais de 2 % si la construction démarre dans un délai max de 5 mois. bonne journée...
Forum: Faire construire
schneider
15/11/04 23:26
mon département et le 57 moselle
Forum: Faire construire
ERIES
15/11/04 19:26
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ? Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68
Forum: Faire construire
fourmi
15/11/04 16:38
Ben j'avais un site web... où je racontais toute l'histoire de notre construction avec Maisons Victor... c'était fourmi.nsphere.net mais c'est en panne depuis qq temps et ça ne veut pas revenir...
Forum: Faire construire
Francois
15/11/04 13:50
Merci de votre réponse, le reseau passe devant le terrain, reste seulement a faire la tranchee jusqu'au 3 terrains pour l'eau et EDF car pas de tout a l'egout dans cette commune! pour le telephone c'
Forum: Faire construire
Pat
15/11/04 13:41
Il me semble qu'il s'agit dans les deux cas du même problème: - premier temps signature par les deux parties - second temps, notification par LR+AR pour faire courir le délai de renonciation légal
Forum: Faire construire
Pat
15/11/04 13:36
Dans notre cas, une dérogation a pu être envisagée sous réserve de produire: - une attestation "de fin de plate forme"; il faut a priori qu'au moins les réseaux desservant votre lot soit en place
Forum: Faire construire
Francois
15/11/04 12:10
je fais construire sur une parcelle coupée en trois, donc cela passe en lotissement, le permis de lotir viens d'etre accepté. maintenant je veux deposer mon permis de construire rapidement, mais il
Forum: Faire construire
stéphane
14/11/04 22:25
Bonjour Nous sommes sur le point de signer un CCMI. Le jour de la signature, le constructeur doit-il signer en même temps que vous? ou peut-il comme celà semble être le cas pour certains, vous fair
Forum: Faire construire
92130. ADO
bibil
14/11/04 19:45
c'est vrai que c'est cher pour un constructeur , c'est le tarif fait aux particulier en direct. avec un constructeur il faut compter en moyene 2000 euros , evidement cela depend du cout de la maison.
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum