Bonsoir à tous !
Où en êtes-où ? Je sais que pour certains la livraison approche...
De mon côté, j'ai du nouveau, livraison prévue mi-octobre !! Trop trop hâte
A bientôt
Julie
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
satisfaits des services du peintre, je vous communique ses coordonnées pour ceux que ça peut intéresser.
JC Airless : peinture au pistolet, très beau rendu, forfait tout compris (four
Bonsoir,
Premier courrier du 2/10/13 de la part du responsable de l'agence SFTS ( Expert en technique du batiment ) :
http://img4.hostingpics.net/pics/21700821013.png
Deuxième du 11/10/13 avec
Forum: Faire construire
kopy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour donc si j'ai bien compris le vendeur na
> aucune pénalité
Je crois que vous n'avez pas bien compris. Ces texte
Bonjour kopy,
CCMI/garantie de livraison : recours du garant et pénalités de retard
Cass. Civ III : 12.9.12 Décision n° 11-13309
La garantie de livraison est obligatoire dans le cadre d'u
Bonjour, nous sommes passes par le mas occitan et vous pouvez etre rassure c est un très bon constructeur. Votre plafond de rdc ne ressemblera pas a du gruyère puisque de toute façon il n y a pas d
Bonjour à tous.
Mon vide sanitaire étant terminé, la dalle devant être coulée prochainement ....
Je dispose de quelques mètres cubes de terre en trop sur l'arrière de mon terrain.
Si
Bonjour je te demande si le constructeur a eu des pénalités de retard sur un ccmi le constructeur et tenue de livrer la maison à une date merci.
bonjour es ce que le constructeur a eu des pénalités de retard de livraison car moi aussi le délais de livraison et dépasser merci
Bonjour,
Nous avons signé notre contrat en juin 2011 et nous n'avons pu rentrer dans la maison que le 22 octobre 2013.
Entre temps, 3 changements de conducteurs de travaux, le recours à un expe
Bonjour,
Nous avons signé notre contrat en juin 2011 et nous n'avons pu rentrer dans la maison que le 22 octobre 2013.
Entre temps, 3 changements de conducteurs de travaux, le recours à un exp
Retour sur la journée du 12 juin au TGI de LAVAL
Le recul me pose plus de questions que de réponses.
Pourquoi l’intervention du Président ?
Souvenez-vous, notre déplacement dans une sal
Bonsoir tradimaison,
Malheureusement il doit y avoir des défaillances dans les mains tendues puisque le sinistre est déclaré par LRAR du 22 novembre 2010 ....
Même si l'acquéreur passe chez le notaire, ensuite il a jusqu'a 3 ans pour déposer un permis de construire.
Au domaine du lac, un terrain est resté en friche pendant plus de deux ans après la fi
Bonjour,
Nous sommes une petite famille, avec un petit garçon de presque 3ans,
Nous avons réservé le terrain n 29.
En effet les choses bougent du côté du lotissement d'ailleurs d'après le
Bonjour à tous,
Message au président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Par roberto13 -le 26 juin 2014 -10:59:18
Bonjour M. LELEU,
bonjour a vous,
Juste pour prévenir alex&ami que vous avez eu de la terre comme convenu. J'avais vu ça avec le terrassier. Apparemment on avait le même.
Bonne journée
Bonjour ravi,
Je suis dans la même situation que vous et je pense en lisant votre message être au moins au même niveau d'énervement face a ctvl pour ma construction dans l'oise ( la constructi
Bonjour,
La TLE c'est la taxe d'aménagement j'ai appelé la dttm est en faite elle est de 3573 euros à payer en deux fois ( la 1ère di'ic peu et la 2ème dans 1 an). IL y a du retard on devrait
Bonjour à tous,
J'ai suivi avec beaucoup d'intérêt les différents messages de cette discussion puisque nous avons ,nous aussi, fait construire notre maison par Cédric Roux d'Isotech Conception
Elise, Ravi, avez-vous reçu mon message privé ? Il n'apparaît pas dans ma boîte d'envoi et je ne sais donc pas si l'envoi a fonctionné.
Vous recherchez des idées ou des conseils autour de l'habitat ? Les salons Habit‘Alpes ce sont des professionnels à l’écoute de vos projets ! Ils animent l'évènement dans votre ville, en cré
Merci satisfaits de le savoir en prison !!!!!!!! bien qu'a présent nous participons encore pour lui assurer le gîte et le couvert !!! mais à ce stade sans regret !!!
L'huissier du LION D'ANGERS