Oui pour exonération des taxe foncière je s avais aussi pour taxe vert j ai sus y a pas longtemps qu on pouvai s demander une diminution. 4000e sa me semble énorme il on dû ceux trompe je vois ave
Forum: Les lotissements
Bonjour BHG,
ravi de voir qu'autour de nous,ça pousse également :)
Pour le grillage oui a la rigueur nous ferons la moitié de la somme en fonction de la partie des 2 voisins. Par contre,il fa
Bonjour à tous
Et bien c'est parti pour notre construction la semaine dernière sur le Lot n°40 (rue Maurice Béjart ;-)
Je viens sur le forum car 3 de nos 4 voisins ont commencé leur constru
17555.
axelmarjo
16/04/13 13:26
Ah oui c'est exact, le PTZ est réservé aux primo accédants.
17556.
maiteced
16/04/13 13:20
Pour l exonération oui je savais ça! Par contre l autre non! Et nous n avons plus le droit au ptz.
Merci hober pour ses infos. On va devoir élire president de l'association du quartier tant tes informations sont toujours intéressantes, et pertinentes....
17559.
axelmarjo
16/04/13 12:55
Ok merci ! Pour les 2 premières années, nous avons le droit à l'exonération des impôts fonciers apparemment.
Et pour ce qui est de la taxe verte, il y a possibilité d'avoir une "réduction" pou
17560.
maiteced
16/04/13 12:48
Oui nexity nous avait dit qu il fallait compter 4000€ de taxe verte et pour les impôts ça dépend de votre construction pour nous c'est 1000€ et 1600€ ( je ne sais plus le quel est le quel)
Bonjour a tous !
Avez-vous des nouvelles concernant le permis de lotissement ?
D'autres personnes font construire sur ce lotissement ?
Bonne journée !
A tous les futurs propriétaires qui sont à la recherche d'un constructeur,
Je tiens à vous recommander "MAISONS GUITARD" agence de Balaruc les Bains au 04 67 18 42 42
C'est un constructeur sé
Bonjour,
Y a t-il encore des personnes qui ne sont pas encore amis avec le lotissement Etienne Dolet sur Facebook??? Ca sera mieux pour voir l'avancement du lotissement et pour se parler.
Bonne
Coucou juju etage
Maison a l arret tjrs en attente des pieces de charpente recommandé. C est long. J ai tel en ralant ms bon..
Pas de surplus a payer pour les parpaings. Et avec tt ça j ai oublié
Merci Hober Mallow,
Nous se sera Michel Legrand, mais il n'est pas mort? Je pensai que seul les personnes décédées pouvaient avoir leur nom comme nom de rue?
Peutêtre viendra-t-il inogurer l
Bonjour jeremy pauline,
Votre construction avance bien ?
Vous avez votre réponse concernant le lissage des pignons intérieur ?
Avez vs dû payer un surplus, vu que vs êtes montés sur 5 p
Merci encore Hober !
pour toutes les infos, pour moi c'est Camille Claudel et en effet, il ne restera plus que le numéro ...
bonne journée à tous
Merci Hobert pour cette avant première.
J'avoue que mes préférences allaient plus vers Claudel, Van Gogh, Dali, Vian ou Doisneau.... mais bon Béjart....En revanche ne comptez pas sur nous pour
Bonjour mareva34,
Nous avons signé avec Maison Familiale et tout avance à un rythme satisfaisant.
Avez vous effectué toutes les formalités initiales ? Qui est votre chef de chantier ? Avez vous