Pour le garant il doit faire une maison conforme au plan du permis de construire.
Donc vous pouvez exiger éventuellement de démolir et qu'il refasse comme prévu...
Forum: Faire construire
19142.
PROBAT
14/02/13 20:00
Bonsoir, désolé mais je ne suis toujours pas d'accord avec cocoo et bellevie 22, en effet celui ci raconte sa propre expérience, mais lorsqu'il affirme que les propriétaires doivent attendre 10 an
19143.
Florent42
14/02/13 19:56
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Désolé ou il faut minimum 3 mètres ou être en
> limite separative mais pas 2 mètres...
De l'autre coté (2 m au li
19144.
cocooo
14/02/13 19:45
Désolé ou il faut minimum 3 mètres ou être en limite separative mais pas 2 mètres...
19145.
PROBAT
14/02/13 19:33
Bonsoir, je ne suis pas d'accord avec cocoo, si le permis modificarif est conforme au PLU (anciennement COS) la mairie ne pourra pas refuser cette modification.
Pour moi la solution de démolir la
Bonjour, votre construction n'est pas conforme au permis de construire qui a été accepté par les autorités administratives, par conséquent vous n'aurez d'une part jamais le certificat de conformi
Bonjour.
Je viens de poser une option sur le lot n° 94 de la tranche 1 (secteur B ) zone du Pradas à Montarnaud.
Je souhaiterais savoir si j'ai des voisins sur ce forum, car le fait que ce terrain
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous aussi nous avons fait construire notre maison par Chênes dans l'yonne etnous avons rencontrés de très nombreux problèmes tout au long du chantier et encore maintenant puisque la
nous avons fait construire une maison DORSO il y a 6 ans ; fissures récurrentes et bouchées par 4 fois . elles sont tjs là et sont importantes .... la garantie décennale et dommage ouvrage ne joue
avez vous pensé au Bois ? Bardage en 42 ou plus, ça a une autre gueule.. dans des couleurs pastel...
Sinon le prix semble correct...
Bonjour,
Nous venons de constater une erreur sur l'implantation de notre maison, alors que les fondations et le RDC sont déjà fait. En effet le garage qui devait s'appuyer sur la limite de propri
Bonjour à tous.
Je suis nouveau su ce forum et je voudrais des avis sur mon projet de garage.
Garage en parpaings sur dale béton avec couverture en bacacier anti gouttes.
Le garage a une for
Bonjour à tous !
Vos maisons avancent vite, c'est cool !
En ce qui nous concerne nous venons d'avoir le permis de construire, passage chez le notaire fin février et normalement début des trav
Bonjour Stéphane et Sandrine,
Nous sommes la parcelle n°24 et si vous passez ce week end sur le lotissement , c'est la maison plein pied avec le constructeur EUROBATI.
Normalement, courant avr
Bonsoir à tous...
J'essaye de contacter Mr Ramon comme il a été conseille de faire dans les différents messages sur le forum. Mais je n'arrive pas à le joindre et je n'ai pas de nouvelle de ce
Bonjour Franck et Audrey,
Nous sommes le lot 12, quelle parcelle avez vous? merci pour votre message. Vous comptez rentrer quand dans votre maison?
A bientôt
Steph et Sand
Merci pour votre réponse,
Cela me permet un peu de savoir à quoi m'attendre pour ne pas me faire trop d'illusion.
Je vais continuer de prospecter le marché et voir ce qui peut nous permettre de
bonjour,
je suis un ancien chargé de projet en construction de maison je connais pas mal de piège à éviter lorsqu'on veux faire construire sa maison et surtout ce que l'on ne vous dit jamais.
p
Bonjour, cocoo a raison, leur expert ne peut pas être juge et parti, donc son rapport n'a aucune valeur sur le plan juridique.
Seul un expert judicaire nommé suite à une décision de justice peu
Bonjour tout le monde.
Et oui Tiago91 plus que 20 petit jour a atendrz avant que notre fille pointe le bout de son nez.
Nous aussi nous avons reçu le courrier annonçant le problème climatique
Cher vacon,
La sarl ECC n'est pas débordé par ses chantiers comme vous le dites si bien ni victime de son succès !!!
Notre maison est construite par cette scté et le chantier est impeccable !!
Mdr "Océane2004" oui ça doit etre les departements sur lesquels travaille "Pipine"... :)
Nous sommes là pour donner notre avis notre vécu sur CER car c'est un post qui concerne CER Constructio
Hello !
Nous aussi nous sommes trop content, Phenix avance à vitesse grand V !
Le 31/01/2013 on avait seulement les fondations et la ils ont monté le Sous sol, fait le dallage de ce dernier et i
Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait me dire comment cela se passe pour la ligne téléphonique, car par moyen d'avoir france télécom, (plusieurs 20 minutes d'attente pour rien) ?
Merci
Bonne jo