bonsoir,
Le déroulement de notre chantier n'a pas été sans surprises ni rebondissements. Mais au final, nous sommes enchantés de notre petite maison bois.
Malgré les difficultés que nous avons
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
ça faisait un bail... je vois que tous le monde se donne de petites nouvelles ce qui rend ce forum d'autant plus sympathique. Idem pour nous, le courrier que nous avons reçu pre
Forum: Les lotissements
Bsr,
Aurélie pour l évacuation, c'est toujours en attente, je vais rappeler demain le mec ya 2 tension lol
Concernant le prix du matos oui c bien pour les grilles en noir plus plaque béton, j'ai
Un message diffamatoire de molly38 à l'encontre d'un constructeur a été modéré suite à signalement par recommandé conforme à la L.C.E.N.
Bonjour,
Pour ma part pas de soucis particulier non plus.
J'ai trouvé que le nombre de prises était très satisfaisant.
Les choix de carrelage et faience me convenaient aussi.
Bonne soirée.
Bonjour,
Nous sommes passer par un négociateur de prix professionnel (reducprix), notre devis chez Ixina était de 11850 € , et au final avec sa commission comprise, ca nous a couté 9347 € .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes passer par un négociateur de prix professionnel (reducprix), notre devis chez Ixina était de 11850 € , et au final avec sa commission comprise, ca nous a couté 9347 € .
Bonjour,
Bonsoir,
Cà faisait longtemps que l'on ne vous avez pas vu sur le forum sam59380.
On pensait ne plus avoir nos voisins du fond du jardin...lol !
Bonne soirée
PS : Au fait toujours pas de
Ils ont quelques soucis avec leur maître d'oeuvre, et sa gestion de planing. Ainsi que sur la qualité du travail ...
Bref un peu galère pour eux apparament...
bonjour deja votre etude de prix n est pas chiffrable car vous devez indiquez les cotes de la maison ainsi que les criteres de ce que vous desirez en terme chauffage etccccccccc donc revoyez la copie
Bonjour a tous...
Nous avons compris la mème chose à savoir le dépot du permis à partir du 5 Janvier...
Si quelqu'un se rend sur le terrain pouvez vous nous dire si les travaux ont commencé svp
bonsoir
Auj c le jour de la derniere visite, jespere que tout sera niquel, on a hate lol
ca se fait a 16h ce soir
pour francoise, tu sais bien que l'on voit toujours des trucs bizard depuis le déb
Bonjour à vous tous,
Pour ma part ça y est notre maison est fermée, j'espère que ça va avancer un peut plus vite maintenant, je ne sais pas combien de temps ça prend pour terminer les travaux
Je comprends tout à fait! Nous avons eu notre retour plus de 3 semaines après, et pour nous dire de préciser certaines choses. Obligé de recommencer, on perd aussi du temps! On va de surprise en s
L'architecte coordinateur ne répond pas à notre constructeur au téléphone et elle ne travaille pas le mercredi. Si elle est débordée faut qu'elle délègue bon sang!!!!
çà va faire 3 semaine
Bonsoir,
Futurs voisins du lotissement rue du cimetière et chemin des ormes scté STEMPNIAK, nous n'arrivons pas bien à vous situer mattejuju. Si rue Nelson Mandela, peut être qu'il s'agit des 6
bonsoir, nous avons choisi de passer par des artisans et de faire une grande partie des travaux interieurs nous même (question de budget biensur). Nous avons déjà choisi le maçon, la charpente/cou
Bonsoir,
Il ne me semble pas avoir vu d'ouvriers sur votre chantier Fanny et Geo. Mais je peux me tromper...
Par contre, il y a actuellement des ouvriers qui bossent à la maison à côté de la n
Bonjour à tous !
Je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide, je vous explique la chose !
Etudiant en école de commerce, notre prof nous a donné un cas dont je vous explique rapidement l'idée p
Bonjour
Encore un souci avec capelli pour deux apparts dont le notre
Le cumulusse qui devait etre dans les toilettes RDC comme indiquer sur l acte notarier ne rentre plus,donc ils ont trouvaient une
Bonjour
Encore un souci avec capelli pour deux apparts dont le notre
Le cumulusse qui devait etre dans les toilettes RDC comme indiquer sur l acte notarier ne rentre plus,donc ils ont trouvaient une
concernant la taxe foncièr et taxe habitation,
j'ai du appeler le service afin d'avoir des simulations pour commencer les prélevement des janvier donc pour ma part ca sera 1200E en oct 2012 et oc
COUCOU,
concernant le dégrèvement en effet il faut avoir bénéficié d'un prêt a taux zéro si c'est le cas envoyer un courrier en demandant le degrèvement ainsi que votre attestation du prêt