salut, pour moi pas de souci a la signature. pour le debut des travaux sa c'est bien passe mais la je doit avoir la remise des clef le 04 octobre dernier delai et la que des souci : manque d'isolation
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le 06.
Nous avons deja le terrain et pour l'instant, nous avons pre-selectionne 3 constructeurs en fonction de leurs prestations/prix: Maison Balency (d
quelle surprise madame BOISSON j'ai egalement signé avec C.T.V.L dans le departement du 58 à Nevers .peut être avons nous eu le même commercial ,je vous le souhaite J'ai eu un bon accueil
,j'ai
j'ai signé avec C.T.V.L dans le departement du 58.J'ai eu divers devis de constructeurs de l a nievre (presque tous d'ailleurs).
pour certain peu d'ecoute ou parfois des prix aie aie aie!
aprés ma
bonjour
nous sommes en projet de construction dans le nord ( comme beaucoups sur ce forum)
j'aimerais avoir vos divers avis sur les constructeurs
sotranord
maisons familialles
et maisonneuves
de pl
Nous auusi nous avons fait construire via maisons minor et bonjour les catas:
Lors de la conception sur plan de la maison, nous avions précisé que nous voulions des volets bois... ils ont oublié,
bonjour c'est constructeur je ne les connais pas donc je ne peux rien vous en dire par contre au cas où vous auriez une publicité Maisons Pierre je déconseille très très fortement
bon courage da
bonjour,
nous, on est allé chez maisons pierre à LE MANS, mais je suppose que c'est la même chose.
Comme on avait des difficultés à trouver un terrain, on est allé les voir puisque des affiches
Bonjour,
Je cherche un constructeur de maisons, j'ai été me renseigner chez maisons pierre et certains autres. Je me suis intéresser particulièrement à maison coudrelle dans le 27.
Pouvez-vous me
Bonjour,
Votre message est-il encore d'actualité ? Attendez-vous toujours une réponse ? Si oui, sachez que nous l'avons choisi et sommes plutôt déçus.
Envisagez-vous de faire construire ou bien a
pour ton informations théo regarde les blogs sur les autrs site et c'est exactement fait De la meme facon que chez moi ? tu travaille pour qui toi au faite ????????????? lol
tu peut encore t'amélior
Je souhaite avoir des infos de prix sur ce constructeur qui me semble très bien, car je souhaite construire dans le 56, mais ayant été sur leur site, si quelqu'un a des infos sur le prix au M2, et
Bonjour
je fais construire dans le calvados, j'ai déjà le terrain et je n' ai pas encore choisi de constructeurs, j'hésite entre "maison castor", "maison février" et "ctn", si quelqu'un pouvait m
Bonsoir Caroline,
Comptez environ 95.000 € chez MCA (construction seule bien évidemment, cela ne comprend pas le terrain que nous avions acheté indépendamment). Le prix peut évidemment grimper
il y a déjà des messages concernant ce constructeur, nous avons aussi fait appel à eux et nous sommes de votre avis, bon constructeur, peu ou pas de sous traitant, employés très sérieux.
bjr,
actuellement à la recherche d'un constructeur sur toulouse avez vous un avis ou des expériences avec les constructeurs suivants :
- Artisants Languedoc
- Maisons MALET
-Ovalie constructions
Bonjour
Je viens d'acheter un terrain sur la commune de guidel (56) et j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 constructeurs ( serieux , qualité , delais , prix )
merci d'avance
J'aimerai avoir des avis, positif comme négatif, à propos des constructions Ty Gwenn car je vais faire construire ma maison avec eux et je voudrais être prêt à prendre les devants face à certain
bonjour
nous faisons construire par cette entreprise et nous aimerions savoir votre avis sur ce constructeur merci et a bientot
Bonjour,
Voici ma reponse a la question d'une personne, faite sur ce forum il y a peu:
Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes).
Nous habitons dans notre maison depui
Bonjour,
Nous souhaiterions avoir des avis sur le constructeur MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Sont ils serieux, est ce que les maisons sont de bonne qualité, conformes, y a t il eu des problème