Forums faire Construire

Page 179 / 182
Résultats 5341 - 5370 de 5452
Christophe
04/02/05 16:09
D'accord avec ce que dit Eric. Il faut savoir que le constructeur ne pourra etablir les plans definitifs de votre maison qu'apres implantation de celle-ci sur un terrain. Pour le depot du permis de
Forum: Faire construire
BloodyEd
04/02/05 15:04
Laurent, Je n'ai pas l'impression que l'on se connaisse, et pourtant vous lisez mes pensees !!! Je n'ai pas fait le choix du prix, et non, <> est peut être votre leitmotiv (c'est pas trop stalinie
Forum: Faire construire
5343. 
djégo
04/02/05 13:36
Merci sincèrement pour ces informations.
Forum: Faire construire
laurentcbr1
04/02/05 12:54
bonjour, nous avons commencés notre projet maison avec demeures caladoises depuis mars 2004! donc voila bien un an que le projet cuit a petit feu! La societé CERFII qui nous vend le terrain (qui n'e
Forum: Faire construire
laurentcbr1
04/02/05 12:53
bonjour, nous avons commencés notre projet maison avec demeures caladoises depuis mars 2004! donc voila bien un an que le projet cuit a petit feu! La societé CERFII qui nous vend le terrain (qui n'e
Forum: Faire construire
isabelle
04/02/05 12:13
Si tu connais ton budget global : d'abord le constructeur : il te faut un CCMI pour pouvoir faire tes demandes de prêt car il faut que tu justifie du montant emprunté. Pour obtenir le prêt patro
Forum: Faire construire
djégo
04/02/05 11:33
A ce jour, j'ai des renseignements pour le prêt bancaire, le prêt patronnal, la délégation d'assurance, les constructeurs. Aujourd'hui , j'ai simplement un compromis de vente. Maintenant quelles d
Forum: Faire construire
fab
04/02/05 10:53
Tout le monde ne peut pas se déplacer tous les jours pour vérifier le chantier. Nous allons faire construire à plus de 80km de notre domicile actuel. Nous allons nous arranger pour y passer 1*/sema
Forum: Faire construire
Laurent
04/02/05 09:05
Bonjour, ne doutant pas une seule seconde BloodyEd que vous ayez la science infuse, et, que vous seul sur cette bonne terre de France, ayez fait le bon choix avec votre constructeur, que tous les autr
Forum: Faire construire
BloodyEd
03/02/05 22:36
pour le choix du constructeur, ce que vous dites est absolument faux. Les gros constructeurs MISA... qui font des centaines de maison par an peuvent difficilement garantir un niveau moyen correct ent
Forum: Faire construire
Laurent
03/02/05 13:54
En poursuivant votre raisonnement jusqu'au bout l'on peut encore payer moins cher en réalisant la construction de son pavillon !! Mais effectivement votre remarque n'est pas forcément inintéressant
Forum: Faire construire
cyril
03/02/05 00:25
Pour tous ceux qui veulent faire construire sans avoir de problèmes éviter surtout les maisons BABEAU SEGUIN. Mauvais travail, que des sous traitants, travail baclés, matériaux abimé, finition in
Forum: Faire construire
djégo
02/02/05 13:16
Bonjour, merci pour vos recommendations. j'ai fait plusiers constructeurs: certains proposent de faire signer un contrat et après on aura la notice descriptive et les plans de maisons? les travaux
Forum: Faire construire
Cald
02/02/05 08:47
Voilà ce que je peux vous conseiller : Extrait du code de la construction et de l'habitation sur les CCMI (contrats de constructions de maison individuelle) avec fourniture de plan : Article R231-3
Forum: Faire construire
lila
01/02/05 14:13
J'ai lu votre message sur le forum de "faire construire.com". Je souhaite également me lancer dans la construction d'une maison dans le Morbihan. Pouvez vous me dire ce qu'ont donné vos recherches ?
Forum: Faire construire
lila
01/02/05 13:57
Je souhaite me lancer dans la construction d'une maison. Premier choix à effectuer celui d'un contructeur. Je cherche des conseils ou des noms à éviter.
Forum: Faire construire
chrisdro
31/01/05 13:05
Désolé de contredire, mais dans le flou de ce qui doit être payer ou non par le maître d'ouvrage, l'étude de sol n'est pas, d'une obligatoire mais necessaire pour la suite des travaux (et il vaut
Forum: Faire construire
Michèle
29/01/05 14:55
Bonjour Nicolas, Oui, toutes les remarques sont constructives, et apportent de l'aide.... Pour ce qui est des sondages, certains montrent des caractéristqiues de sol très instable, gorgé d'eau, d
Forum: Faire construire
nicolas
29/01/05 10:57
Michèle, Sachez qu'en ce qui concerne les études de sol, il appartient au seul propriétaire de vérifier la nature du sol avant toute construction. Il n'est donc aucunement de la responsabilité d
Forum: Faire construire
Michèle
28/01/05 13:42
Bonjour Eric, Le terrain fait partie d'un lotissement géré par la Sodemel, qui n'a aucun lien avec les futures constructions. Il a bien fournie une étude de sol, mais pas de toutes les parcelles.
Forum: Faire construire
pupuce
28/01/05 11:24
bonjour, en ce moment nous sommes en train de faire construire avec BLM, du moins nous ne sommes qu'aux plans.... ....Tout a commencé au mois de Juin, le choix de la maison, les banques etc. Au mois
Forum: Faire construire
BOCHU
25/01/05 10:48
Bonjour, Dans la notice descriptive concernant le contrat de construction de la villas avec maison Florilège (Maison Familiale), il est préciser Fondation en 30 * 80. Le constructeur a réalisé d
Forum: Faire construire
Jenni
25/01/05 08:58
Je cherche des personnes ayant fait construire avec JS construction dont le siège se trouve à Chambéry (Savoie) et si certaines d'entre elles ont eu comme commercial Mr B. commercial à l'agence de
Forum: Faire construire
BloodyEd
24/01/05 22:38
Pour avoir mis en concurrence Vivre+ / MCA ( Cercle artisanal)/ Dome Construction - MCA a bonne réputation mais le commercial était à chier et leur prix élevé. Visiblement on ne l'intéressait pa
Forum: Faire construire
Christophe
24/01/05 19:41
Merci. Construire nous faisait un peur au départ, mais nous étions de plus en plus rassurés au fur et à mesure que les discussions et autres négociations avançaient. J'ai mélé mon père (qui a
Forum: Faire construire
Cald
24/01/05 17:42
Merci Christophe pour toutes ces infos. A te lire, ce constructeur a effectivement l'air sérieux. Et tu es parfaitement au courant des révisions de prix et ... l'important pour moi est de savoir ce
Forum: Faire construire
Christophe
24/01/05 16:57
Bonjour Cald, Je vais essayer de faire bref pour que ça reste digeste. Aujourd'hui, nous attendons l'obtention du permis de construire (prévu pour Mars), nous poucons donc déjà juger ce construct
Forum: Faire construire
zelda44
21/01/05 23:06
En fait votre banque ne prend jamais votre apport, elle le constate..... Elle vérifie votre apport (justificatifs livret A, Cel etc...) et vous fait une simulation de l'emprunt que vous pouvez alors
Forum: Faire construire
zelda44
21/01/05 09:36
Vous pouvez très bien présenter cette somme comme votre apport et ensuite financer votre terrain avec. Ca ne change rien au niveau des frais mais çà évite les intercalaires. Votre apport vous ser
Forum: Faire construire
eric
20/01/05 09:50
Bonjour, il est préférable que la banque finance l'intégralité du terrain et que votre apport soit utilisé pour financer la maison. De cette manière vous paierez moins de frais intercalaires ca
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum