Bonsoir,
Nous ont a fait appel à un maître d'oeuvre pour une maison cubique contemporaine centrée sur la parcelle. Aprés plusieurs recherche et plusieurs devis qualités/prix de différents co
Forum: Les lotissements
SOYEZ VIGILANT AVEC LE CONSTRUCTEUR CHOISIT
Suite a rapport d'expertise par le tribunal d orleans de 1998 pour fissures sur notre pavillon en 2006 déjà repris en sous-œuvre au début de sa constru
Forum: Faire construire
Bonsoir, j'ai téléphoné à mon constructeur Castor, ils me disent qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour l'instant pas de retard. On verra bien. Espérons car c'est trop stressant.
Bonsoir à tous,
Pour ma part, je pense que pour les achats groupés ça peut valoir le coup (principe de groupon.com) surtout sur les matières premières tel que le béton et macadam, il est vrai
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de faire construire ma maison via ce constructeur DEMEURES DE PROVINCE SOREL.
A EVITER IMPERATIVEMENT !!!!
Nous avons changé de conducteur de trava
Bonjour,
J'ai de la famille et des amis qui sont passés par eux, aucun soucis.D'ailleurs je regrette de ne pas avoir fait de même...Vous construisez ou ?
Bonjour
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà traité avec ce constructeur : http://www.gci-habitat.com/
Avez-vous des infos les concernant
Merci par avance
Cordialement
HBC ancien _______^^, perso ce n'est pas le constructeur qui fait votre maison mais les artisans avec qui il bosse, et de memoire _______ caen, n'avait pas les artisans les plus mauvais de la région
Bah normal vu que j'ai ma mesagerie ouverte et que je reçois une notification en cas de réponse ici... Et si tu regardes bien j'avais posté un message une ou deux minutes avant le tient... donc je
Sympa les accusations gratos ici!!
vitalis59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Oui longue vie pour ce forum.
> Mais ne vous laisser pas embobi
Bonsoir,
Oui longue vie pour ce forum.
Mais ne vous laisser pas embobiner par ce soit disant dossier d'achats groupés... cette personne à mon avis veut avoir des intérêts autres, puis sincere
A Tonino : Klea et Car&Ver font partie des 3 constructeurs que nous avons consultés. Nous avons trouvé leurs modèles de maisons abordables avec quelques détails contemporains séduisants. Les cont
Oui nous sommes de pignan.
nous signons en fin de semaine alors croisons les doigts..
N hesitez pas a nous dire avec quel constructeur vous travaillez.
A bientot
Bonjour,
Aujourd'hui Maison Cévi m'a proposé une maison de 122 m² avec 4 chambre et un garage de 20m² à un prix de 118000 euros (modèle de base) si je change le chauffage ver un e chaudière ga
Bonjour,
La dommage ouvrage est en effet obligatoire, dans la cas d'un CCMI (Contrat de Construction Maison Individuelle) c'est le constructeur qui doit vous la fournir et détailler le montant qui
Bonjour,
De retour sur ce forum, je me rends que vous êtes très actif !
J'ai vu que vous souhaitiez vous regrouper pour l'achat des clotures / macadam, ...., c'est vraiment une très bonne idée !
Fabiennedu49, votre message a été modéré car il manquait de cordialité. De plus, il est interdit d'évoquer ou de suggérer publiquement le nom d'un constructeur quel qu'il soit car cela constit
moi je confirme que nous somme nombreux a avoir ce probleme de fissuration de carrelage le long des poutrelles entre autre
j'ai construi sur le 22 et j'ai pas du tout le meme avis que toi
il n'y a
@G&S
@Fabisa
Par expérience, c'est difficile de peindre des plafonds et d'avoir un bon résultat. Alors nous avons pris un niveau de "finition" auprès de notre constructeur pour la prise en cha
Bonsoir à tous
Cela faisait longtemps que je ne suis pas venue lire sur le forum.Je vois que les discussions sont toujours aussi interessantes. Alors des infos: concernant la cuve de recuperation d
bonsoir à tous !
c'est la dernière ligne droite pour ce fameux permis !
on l'a déposé vendredi en mairie !
A l'inverse notre constructeur l'avait déjà rempli pour décembre !! donc il a dû
Bonjours
J'ai fait construire ma maison par un regroupement d'Artisants gersois. je suis remonté vers eux de bouche à oreille. Au final j'ai eux la maison que je souhaité à un excellent rapport q
Boonjour,
Il aurait peut être pu se déplacer et aller le déposer directement...
Désolé pour vous Marie et Kévin, vous n'avez que des coups tordus avec les constructeurs!!!
En ce qui nou
Bonsoir Helt,
Bienvenu sur le forum, et enchanté de rencontrer mon futur voisin de gauche .
Racontez nous votre début d aventure, votre constructeur...
À bientôt Aurélien .
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le rhone. Nous avons déjà le terrain et nous cherchons un bon constructeur depuis quelques temps.
Avez vous des avis sur maison axial et cévi ?
bonjour a tous,
Je me permet de relancer le sujet car j'ai découvert ce charmant lotissement (où j'espère faire la connaissance prochainement de futurs voisins).
J'aimerai acheter un terrain
Non la croupe c'est encore autre chose (bien que ceci en fasse partie)
En fait il faut que la hauteur de ta maison fasse moins que le double de la distance avec le terrain d'à côté.
Exemple pour
bonjour tout le monde
alors notre choix niveau banque est fait!la banque postale est la mieux placée actuellement!
quelqu' un sait si sur vendin tout ce qui concerne la taxe d' habitation impô