Bonjour, j'e suis actuellement en fin de construction avec les compagnons batisseurs, l'architecte ne sait jamais rendu sur le lieu de la construction il et remplacé par un conducteur de travaux malg
Forum: Faire construire
Je suis actuellement dans la meme situation que toi, sauf que j ai un terrain
J ai fais cléverte, et la meme chose que toi, oublie, tu peux rien changer et la moindre chose, hop tu paies
maison
Bonjour
Le problème est que même avec l' ufc que choisir, le constructeur ne veut rien savoir. Nous sommes des voleurs, mais pas eux. Ce sont des anges tous ces constructeurs qui mettent les gens
Bonjour tout le monde !
Tout d'abord présentons-nous :)
Sébastien & Julie actuellement locataire dans la région rouennaise. Nous avons pour projet de faire construire notre première maison
Bonjour à tous,
Nouveaux sur ce forum, nous avons signé un contrat de réservation pour une maison dans le lotissement "les allées de la Roche", programme d'European Homes.
Nous recherchons d
J'ai signé avec ARCHIVIM en juillet 2009, je suis donc en plein travaux et tout se passe pour le mieux pour le moment. Pour avoir fait le tour de plusieurs constructeurs ce que j'ai trouvé chez eux
bonjour dioudinette,
merci pour ta réponse je voix que peux de monde utilise le site c chouette ou va être voisin
moi aussi g bien eut confirmation par mon constructeur que la viabilisation ét
Forum: Les lotissements
bonjour
Petite question: ton constructeur ou la garantie de l'artisan ne couvre pas ce problème de carrelage fissuré? En effet, je croyais que cela était couvert par ces gananties (et donc aussi l
Bonjour cocos,
Le constructeur ne possède pas le quitus de levée des réserves, car les travaux n' ont jamais été effectués. Le constructeur avait jausqu' au 14 avril 2008 pour les faire, mais
Bonjour Csale,
Nous avons fait une étude de sol sur notre terrain.
C'est une sécurité,ca vous permets de fixer le prix ferme et définitif des fondations avec le constructeur avant de signer...
Forum: Les lotissements
bonjour
dans votre cas le constructeur ne possede pas de levée de réserve pour travail effectué que vous avez signé ?
vérrifiez si le constructeur avait un delais pour effecté les travaux
bonjour
nous envisageons également de faire construire et nous n'avons contacté que MCA pour l'instant.
nous avons entendu des echos négatifs...que croire...
je pense qu'il faudrait chercher
Bonjour barbecman59,
Nous sommes actuellement en cours pour une construction chez maisonneuve et nous avons eu comme comercial Mr Cheval.
Il est très bien ! Pas d'inquiètude !
Cordialement
BONJOUR
LORRAINE
ou avez vous construit ?
mais quand même c'est une horreur ca nous passons auprès de constructeur pour être tranquille et c'est même pas la peine on est plus emmerder qu'autres
bonjour,
Nous sommes a la recherche d'un constructeur en charente pour construire notre reve.
nous avons deja le terrain de reserver, donc on sy emploi a trouver le bon constructeur au bon prix.
On
Bonjour,
Nous avons fait construire en mars 2007 et réceptionné notre maison en mars 2008 avec des réserves. Lors de cette réception, le CDT est venu avec le PV de réception en ayant inscrit RAS
bonjour nous souhaitons construire dans le secteur de quimper
nous avons prix contacte avec beaucoup de constructeur dont dbl
qui nous parrait bon
qu'en pensez vous merci de me faire parvenir votre
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Où se trouve exactement cette entreprise ? Ont ils un site internet afin de voir d'éventuels exemples de leurs constructions ?
Dernière question, où faut il
bonjour a tous
a la relecture de tous les posts (2 pages) cela me fait bien sourir .certaines personnes denigrent tel ou tel constructeur. certaines personnes vont meme jusqu'a donner un nom et aussi
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Ayant l'intention de faire bâtir une maison BBC, nous avons vu plusieurs constructeurs mais celui qui nous intéresse le plus serait Bati concept à Fleurbaix.
bonjour,
Nous faisons construire nous aussi à côté de saint Palais, et nous avons fait le tour des constructeurs que vous nomez, trés cher et delai d'attente long 6 mois pour avoir un devis.
Bonjour
Cette société est à fuir absolument, tout mon quartier de résidence (maisons individuelles est touché par l'incompétence de ce constructeur : fissures, fondations ne répondant pas au
allez voir ce qui s'est passé précédemment, tapez le nom du constructeur en recherche sur ce site (et d'autres) et voyez... on revient toujours aux mêmes infos, problèmes, etc....
bon courage
Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur le constructeur Maison d'en france qui se situe à Douai, la commerciale est venue pour le 1er rdv et doit nous fournir un devis détaillé d'ici 15jours...
Pour les fournisseurs de carrelage, s'il y a toujours Sup Caro dans la liste de Mas Occitan, et bien allez les voir ... nous sommes passés par eux mais avec un autre constructeur malheureusement, et
bonsoir,
je suis d'accord avec alwaysinlive. attention aux grands constructeurs qui font des marges sur tout et vous livre la meme maison que tout le monde.
moi je suis passée par un maitre d'oe
bonjour vous pouvez obtenir de meilleurs conditions en passant directement par des artisans vos gains seront considerable et ceci ds la meme qualite voir meme superieur et le serieux en plus cordialem