Forums faire Construire

Page 449 / 1121
Résultats 13441 - 13470 de 33626
stonegee62
02/12/09 15:22
Bonjour, Je n'ai pas l'article de loi sous la main, mais si tu es en CCMI, c'est au constructeur de fournir le DPE. Dans tout les cas si il ne l'avait pas compris dans sa prestation de base, cela au
Forum: Energie, chauffage et isolation
stonegee62
02/12/09 13:43
sted a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour fais construire ma maison par des artisans > en voici le resultat > > maison fini (sans le carrelage en 5 mois)
Forum: Faire construire
stonegee62
02/12/09 12:03
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum, mais je le consulte régulièrement... Je n'ai pas de projet de construction, (mais qu'est ce que je fait là alors !) par contre j'ai travaillé pour
aamoi
02/12/09 11:48
Nous attirons votre attention sur la forme du contrat que vous allez signer avec votre constructeur et vous encourage à la prudence compte tenu de ce que nous avons relevé dans ce domaine. Voir l
louloubaby
02/12/09 11:37
coucou naomie alors voilà je suis allez chercher le permis de construire et je l'ais déposer au constructeur qui était vraiment tout étonnée que cela est été si vite mais super content pour
Forum: Les lotissements
mumuom
02/12/09 10:57
Bonjour, on a fait construire par Babeau Seguin et on a réceptionné cet été. Pour nous, à part quelques soucis maintenan réglés, nous sommes satisfait de notre choix. Ceci dit, il semblerait
topix62
02/12/09 09:30
Le sujet est justement sur les droits de ces plans. Puis-je acheter les plans qu'un constructeur m'a proposés et faire construire par quelqu'un d'autre (constructeur, maître d'oeuvre,...)? Si oui,
cocos
02/12/09 09:19
bonjours , nous avons signé en CCMI une des clause du contrat concerne la propriété des plans, le constructeur a des droit dessus nous n'avons pas le droit de les divulgués maintenant je
13449.  humidité
vivi06
02/12/09 08:42
bonjour excuser moi pour avoir ecorcher votre speudo depuis ""lol"" donc minouche avec alwaysinlive , vous pouvez avoir des conseilles precieux !!!! c est un constructeur serieux LUI pas comme c
martin62
02/12/09 08:24
ne pas perdre de vue que les points de vue de certains internautes ne sont pas toujours objectifs, et que vous avez connaissance parfois, par ailleurs, que les meilleurs défendeurs d'un constructeur
jmcd
01/12/09 21:05
Bonsoir, J'ai un peu de temps , et je viens voir si ESSA a trouvé son bonheur chez un constructeur Dans son budget et dans ses désirs. Bonne continuation à tous PS : je vais faire un
sebinoul
01/12/09 20:53
J'ai lu pas mal de chose bizarre sur ce forum... D'abord Tradibrick ATTENTION une fois que vous avez signé vous n'existez plus, impossible de les contacter, c'est arrivé a un très bon ami, il ne re
lifou
01/12/09 16:45
bonjour, je suis sur un projet de maison en bois au sud de nantes et nous sommes en négociations avec Arcadial. Je ne sais pas si celà peut vous etre utile car ils sont basé à Coex en vendée et
magjul38
01/12/09 11:10
Bonjour, Dans 15 jours, nous allons réceptionner notre maison. Mais voilà la réaction de notre constructeur par rapport à cette réception est un peu surprenante: il nous a fait comprendre, q
ocinda
01/12/09 10:33
Bonjour à tous, J'ai obtenue la réponse du tribunal : ils ont ordonné l'intervention d'un expert judiciaire mais refusé le dédommagement de 2000 euros... Par contre je suis plutôt satisfait c
cav59
01/12/09 10:15
dire que 9 personnes sur 10 sont satisfait avec un ccmi, la marge de mécontent reste énorme. Soit 10 clients sur 100 non satisfait est inaceptable. Pour la plupart cela réprésente le budget 'une
topix62
01/12/09 09:53
Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'acheter les plans qu'un constructeur a proposé pour faire réaliser les travaux par une autre entreprise (constructeur ou maitre d'oeuvre) ou faire un devis
jencive
01/12/09 09:43
bonjour ai fait egalement confiance a ce constructeur. resultat je n ai eu que le clos couvert et ai dû tout finir le reste a mes frais . je voudrai savoir si des personnes ont engagé des procedu
PéJi
01/12/09 08:20
Mikit a une politique commerciale deroutante, nous nous avons "bloqué" sur celle-ci, limite a foutre le commercial dehors, tellement on avait l'impression qu'il entré un peu trop dans notre vie priv
callagh
30/11/09 23:39
bonsoir a tous, j'envisage egalement de faire construire sur grand-champ;et c'est franchement pas evident de faire la part des choses entre les constructeurs!!! j'ai contacté : -maison de l'avenir:
noeh
30/11/09 23:01
bonsoir; pour notre part ArtsCad était moin cher que les constructeurs que nous avions démarchés. De toute façon vous pouvez toujours contacter monsieur BILDSTEIN, il vous fera un devis GRATUITEME
mez
30/11/09 22:32
bonjour mon futur constructeur (maison socoren) qui ma eu mon financement par le credit foncier ma dit que cetait a taux fixe maintenant . mais quand je vois tous les message a propos du credit fonc
gipsy
30/11/09 20:49
jandj essayez cabre, avez vous consulté son site, il indique certain tarif, peut-être que cela rentrerai dans vos chiffres il faut voir avec lui, ca vaut le coup, attention aux autres constructeurs
jandj
30/11/09 19:58
Rebonjour tout le monde. En comptant un terrain à 85000 euros, notre budget s'eleve tout compris à 90000 euros pour la maison. Nous pensons demander un devis pour une maison avec salon-SAM et
13465. humidité
vivi06
30/11/09 14:00
dolly14400
30/11/09 13:39
hello ca y est notre maison est vendue, on peut enfin avancer dans notre projet. il y a une maison qui nous plait bien derriere notre terrain, celle en brique de chez concept habitat, si le propr
louloubaby
30/11/09 11:25
bonjour naomie je viens au nouvelle !! je ne suis pas revenue sur le forum car en faite j'attendais que cela avance un peu donc ce matin a ma grande surprise j'ai reçu le papier me disant de veni
manou38
29/11/09 21:35
Bonsoir, Faut pas exagérer tiare29 ! 105 000 pour une maison de 86 m 2 sans le garage + 3 chambres l'étage en passant par un constructeur ça semble normal pour une maison de qualité. Pour ce
Boub
29/11/09 20:31
Salut sebsayen. Nous sommes partis pour la numéro 38, mais cela reste à valider. Concernant les banqueset les constructeurs, nous avons pris une semaine de congés de manière à faire le tour, do
sebsayen
29/11/09 20:24
salut boub, quelle parcelle vas tu avoir ? pour infos les meilleur taux obtenu pour l'instant pour moi sont la caisse d'epargne, bnp paribas et la banque postale, toutes les autre banque etant assez
charte d'utilisation du forum