Forums faire Construire

Page 538 / 1121
Résultats 16111 - 16140 de 33626
titus2002
03/05/09 09:10
Bonjour à tous, Bienvenue aux nouveaux. Alors moi j'ai toujours le lot 86. Cà y est, le RdV de MAPE Technique c'est fait jeudi dernier. Merci les bonnes nouvelles. 1) Logindi toujours aussi c
Forum: Les lotissements
rusco
03/05/09 08:36
attention tout ce qui est valable pour SCMA reste valable pour tout construsteur Bien faire attention au contrat et tout ce qui est négocier doit l'être par écrit (promesses do commercial) Attent
Forum: Faire construire
rusco
03/05/09 08:15
Bonjour à vous voilà des nouvelles fraiches apres avoir pris conseil auprès d'organismes compétents (ADIL , PLS74) et de conseils juridiques qui nous ont conforté dans cette lamentable affaire
LES TCHOTS
02/05/09 22:43
Bonsoir cathy44390 Même si ils viennent refaire les malfaçons, ils referont a leur façons sans pour autant le faire au norme et de façon a caché les désordres .Nous nous posons la question si
shaad
02/05/09 21:24
Bonsoir Nous venons vous rendre visite sur ce site après un passage sur le terrain au domaine des riots à SEPMERIES. Pour vous raconter un peu notre histoire, nous avons été en relation avec
somme
02/05/09 21:24
bonjour a vous je suis egalemnt dans le 80 je fais construire actuellement a flers sur noye . notre constructeur est residence picarde pour l'instant pas de gros problème. mais il faut surveill
bibouded
02/05/09 18:34
Bonjour, alors si c'est une maison individuelle et que c'est un constructeur qui vous fait votre sous sol semi enterré, il faut juste voir avec lui si ce sous sol est compris dans le prix de la m
sted
02/05/09 13:48
bonjour laly nous espèrons que votre construction va bientot démarrer nous nous sommes très heureux du choix de nos professionnel à bientot
kenny47
02/05/09 11:34
je vous déconseille aussi bien igc que bati. c pas le top au niveau des prestation et des finition car ce ne sont pas des société qui utilise des artisan locaux mais leur ouvrier qui ne sont pas tr
tilou
01/05/09 21:36
Bonsoir, Nous avons construit avec les résidentielles en 2008. La maison a été livrée en six mois, il n'y a jamais eu d'attente entre les différents artisans. Au niveau construction notre mai
io39
01/05/09 21:06
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE). Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
fredocat
01/05/09 19:17
Bonjour, nous avons un projet de maison et nous sommes en cours de pour parler avec deux constructeurs (maison castel éliminé) PIRAINO ET BUCHERT franchement les 2 projets nous plaisent mais lequel
laly
01/05/09 17:26
Bonjour Sted, Vous avez un très joli projet, la maison prend vite forme !!! Bonne continuation !
sted
01/05/09 16:38
nouvelles photos
cathy44390
01/05/09 16:17
tout à fait d'accord avec les tchots. Pour nous, ils vont même en regressant, car ils ne sont toujours pas venus refaire les malfaçons, et ce, depuis mars 2008. Nous souhaitons bon courage à ceux
LES TCHOTS
01/05/09 15:48
Bonjour mp85 a dit que le cst A.............. C................ a pas mal progressé ???????????? Nous serions dire pas mal progressé dans le raffistolage et dans la malhonneté . Bon courage po
annie2dagorn
01/05/09 11:56
malmel a écrit: ------------------------------------------------------- > effectivement il faut bien suivre le chantier car > au debut avant les travaux tout est merveilleux on > pense qu'on a bi
yoca11
01/05/09 10:48
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un constructeur, respectant la loi de 90. J'ai eu la semaine derniere un premier contact avec Art & COnstruction, où je leur ai déposé mon projet. Es
doc
01/05/09 10:05
Perso : une catastrophe tradi concept, il suffit de faire une recherche sur internet pour fuir le constructeur. je possede que des litiges (et des gros). Bon courage si tu signes avec eux. Il t'att
doc
01/05/09 09:57
Salut, sauve toi vite de tradi concept !!! J'ai hélas fait construire par eux, c'est un massacre, j'ai énormément de défaut dans la maison. Des mois de retard sur la livraison, des portes fenetr
paskadinina
30/04/09 23:58
je recherche un bon consructeur sur l'oise. deja vu pas mal de constructeur mais soit le prix n'allait pas soit la qualité.comment trouver le meilleur rapport qualité prix pour une maison 4 chambres
sandrine09
30/04/09 23:15
D'autres personnes ont elles eu affaire à Casalys, ou simplement entendu parler? Qu'en pensez-vous??? Merci d'avance
ceddur
30/04/09 22:23
Bonjour , L'envoie de remarques ou de photos à son constructeur par mail a t-il une valeur si un problème apparait dans le temps?? Par exemple , j'ai une petite fissure sur ma dalle , un ma
Amalthé
30/04/09 21:56
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un constructeur de maison en bois dans la Sarthe ? Pour ma part je connais de nom "couleur et bois" ? Sont-ils bien ?
Alfa147
30/04/09 21:43
Comme constructeurs sur le secteur je connais Sic qui n'a pas trop mauvaise presse à mes oreilles, Pierre VALLA qui est un maître d'œuvre, Bâti 47 qui est bien implanté mais commence à avoir une
ameletfred
30/04/09 21:41
Bonjour a tous, Nous sommes en cours d'acquisition du lot 64 (proche de la maison bourgeoise) dans ce lotissement. Nous avons choisi Maisons DELMAS comme constructeur. J'ai lu que certaines personn
peddy69
30/04/09 19:46
Bonjour, Voilà l'audience au tribunal en référé au eu lieu le 21 Avril dernier. Sans surprise, les deux avocats de la partie adverse, l'un pour le constructeur Crea-Concept AST GROUPE, l'au
bibouded
30/04/09 19:09
Bonjour Rusco, tout d'abord, merci d'avoir alimenté ce sujet qui est resté bien longtemps sans nouvelles... Par contre, désolé pour vous que ça se soit passé de cette façon, mais je reste
stéph77
30/04/09 14:37
alex,d'avance merci pep's,bienvenueDis nous en un peu plus sur toi lol:lot,constructeur,etc Alors,nous,c'est le lot 6,avec maisons castor,en attente du bornage,29 ans,maman au foyer,nous habitons
antonin87
30/04/09 14:02
Bonjour, C'est vrai, l'entreprise Gueudry située au Trait est un très bon constructeur. Je vous invite à regarder ce qu'ils font sur leur site internet gueudry.fr constructeur maison nor
charte d'utilisation du forum