Bonjour,
ça veut peut-être dire qu'ils n'ont pas respécté la loi au niveau de la notice descriptive.
Soyez sur d'une chose : le prix est FERME et DEFINITIF quoi qu'il en dise le constructeur....
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Avec mon mari, on commence à se pencher sur la construction. On a regardé les endroits qui nous interessent. Sauf que 2 terrains nous attirent vraiment
Bonsoir,
Notre constructeur n'a pas jugé utile de faire une étude de sol de notre terrain.
Mais quand ils vont commencer à faire les fondations, si probléme qui va payer les renforcements si
Bonjour,
je vous explique notre situation,
nous sommes rentrés en contact avec un constructeur immobilier qui nous a trouvé un terrain qui nous plait, il s'avere que le terrain n'etait pas leur
bonsoir
vous dites avoir choisi un autre constructeur dans un autre post,pourquoi dire different sur deux message différant
sandra
bonjour,
je me permets de vous dire qu'a mon avis vous faites beaucoup de tabous concernant
artscad ...personnellement j'ai construit 2 fois avec monsieur B... et tres satisfaite.
j'envisage une
bonjour
pour avoir eu qq un de ma famille qui a construit chez SIC ben chapo ils ont eu tous ce qui peut etre negatif chez un constructeur et en premier une hausse tres importante du prix sous prete
bonjour
avec mon épouse nous avons vu pas mal de constructeurs du 82 dont le votre mais en fait nous avons choisi igc à Moissac car ils ont eu une approche trés differente des autres ,comme en pl
bonjour
je souhaite faire construire, n'ayant pas un gros budget pour la maison j'ai été voir des constructeurs mon choix c'est arretée pour le moment sur c'est 2 construteurs mais je ne sais pas
J'ai ,moi aussi ,eu l'idée d'une lettre de mécontentement, je garde ça pour la fin des travaux car j'ai le mauvais pressentiment qu'on est loin d'avoir tout vu! j'ai préparer une ébauche que je c
Bonsoir DASOEN,
Nous avons donc eu le même commercial et avons le même chef de chantier.
Je pense avoir aussi l'explication quand à la surcharge de travail car nous avons eu aussi ce genre de s
Bonsoir Chris3042,
Au début, notre cher commercial SOSACO "mr Lan....." nous avait promis l'intervention de la société "Rongère" pour les maçonneries, aprés avoir pris nos renseignements sur
bonsoir chris3042
la livraison de la maison est prevu pour novembre.merci pour les renseignements. j'espère que pour vous ça va s'aranger rapidement et que la construction sera bien faite.
Bonsoir,
Nous sommes en phase de recherche d'un constructeur pour notre résidence principale.
Nous cherchons à construire une habitation de 120-130 m2 environ, si possible en bois.
Quelqu'un pe
bonjour
De mon coté nous avons fait construire avec maison pour mieux vivre , et nous somme assez déçu car nous avons un très mauvais sav . Lorsque nous rencontrons des problèmes sur la maiso
j'ai rencontré le gérant. Il nous a dit qu'il avait pris un avocat pour entamer une procédure contre le constructeur qui en plus serait reparti dans son pays. Il a 10 dossiers en cours avec des pro
Bonjour Claudine!
Nous avons effectivement le même chef de chantier et eu le même commercial!
Pour vous, apparemment tout est dans les temps!
Nous avons aussi choisi sosaco car mon beau frère
bonjour
je pense que nous avons le même chef de chantier mr ch.....et le commercial mr la.......pour nous
les travaux ont débuté le 14 janvier .les fondations sont faite et les 2 rangs de parpa
bonjour a tous .
voila je suis en train de me renseigner pour les vrd et mon constructeur ma sorti un devis je vous donne le detail :
-tranché technique: ouverture fermuture ,fourniture ,pose d
Bonjour Sebka59
Ravis de rencontrer nos voisins directs!!!! Nous avons la parcelle 57 . Nous faisons aussi construire un plain pied (constructeur maison familiale) enduit blanc et tuiles noires
Sebka59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Nous sommes heureux de découvrir ce forum
> concernant le lotissement du Moulin. Nous avons
> choisi la
C'est que du bonheur tout çà!!!Vous avez compliqué les choses en leur demandant un sous sol...ils ont déjà du mal avec un plain-pied.j'en rigole mais c'est pour ne pas en pleurer!
Moi, je me met
Bonsoir,
Nous sommes heureux de découvrir ce forum concernant le lotissement du Moulin. Nous avons choisi la parcelle n° 58 et nous passons par le constructeur Prestilogis à Lens. Ce sera un pla