Bonsoir,
Juste pour vous dire que nous nous sommes lancés, mon mari et moi, avec l'aide de l'AAMOI bien sur ,dans l'assignation en référé de notre constructeur ET de notre garant de livraison
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je cherche des anciens clients, satisfaits ou non.
Et des nouveaux clients.
J'attends vos témoignages
Merci de répondre
chers m. et mme coquel
j'en ai marre !!!! tous les jours je cherche un peu de réconfort en visitant les forums , les blogs, et à chaque fois je trouve une nouvelle victime de GEOXIA !!!!!
j'ai
bonsoir ,je pensais que dans la charte du forum "faire construire " les pros n'avait rien a y faire n'y même le consulter c'est un forum"RESERVE AU PARTICULIER" je pense que si des constructeurs peut
bonjour
au lieu de passer leur temps sur les forums ils devraient traiter les défauts de fonctionnement,comme toujours je leurs ai envoyé un e mail pour qu ils interviennent,e mail lu car retour ac
bonsoir raph
je viens de lire l'article, et je suis scandalisée (d'autant plus que j'habite Bouchain on n'est pas loin... ) , c'est honteux que des constructeurs profitent de leurs clients et empoc
bonjour à tous,
nous le constructeur nous a d'abord trouvé notre terrain, il nous a montré des plans qui nous plaisaient, on a signé le contrat de construction et on a fait le chèque d'accompt
J'ai besoin de renseignements sur DAI (Drôme Ardèche Immobilier) de Bourg les Valence.
J'ai de gros problèmes avec ce constructeur.
Merci par avance.
Merci pour la réponse.
CST= constructeur? je lui ai adressé une LR avec AR valant mise en demeure, mais aucune réponse.
Garant: désolée pour la question, qui est le garant? J'ai acheté en VEFA
Merci de tes conseils. Je vais donc commencer par le courrier recommandé avec AR (pour le moment, il n'y a qu'un fax); puis le constat suivra. Je compte aussi contacter l'organisme qui assure le cons
bonjour,
désolée je ne connais pas; nous on a choisit mikit à Uchaud et pour le moment on est très content du suivi. A suivre donc mais ma soeur a fait construire avec eux il y a 3 ans dans le
Ou tout simplement des clients habitat plus, car le probleme pour moi je suis du 85 et pas beacoup de constructeur donc habitat plus voilà quoi.
Merci de répondre
che a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour !
>
> J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je
> suis membre d'une association de défense des
> maîtres
d'accord avec ledel
les forums servent à échanger des infos qui sont la plupart du temps possibles à vérifier par des photos de chantiers ou des courriers échangés avec les constructeurs !!
Faudrait peut etre penser à faire de la résistance avant de baisser tout le temps la culotte face à des courriers de la sorte!!
A quoi sert ce forum si on ne peux plus échanger sur les construc
valérie et jeanseb,en effet,c'est pas tout pres pour vous le terrain.
Pourquoi avoir fait construire a la ferté ?
Nous avons donc le meme constructeur.Nous avons choisi le modèle véronèse,avec
Forum: Les lotissements
Pour SYLVANO
Il n'avait pas le droit de vous faire signer un contrat. Si le terrain vous intéresse, vous devez faire affaire avec l'agence immobilière et ensuite choisir votre constructeur.
Le j
DTT a écrit : Un juge d'instruction a été nommé à notre initiative.
c'est nouveau un constructeur qui NOMME un juge????????
il faut que je retourne poser mon popotin sur les bancs de l
bonjour voila on va faire construire en sarthe on noyus a conseiller de prendre le constructeur maiosn lelievre? pouvez vous me dire ce que vous en penser sachant quon nous a dit quen sarthe il bosser
vous construisez ou jacobsbennji ? ça se passe bien ? on les a vus à un salon sa l'air bien mais peu d'échos de ce constructeur dans notre région alors on s'interroge sur nos choix.
Bonjour,
Je me lance dans la construction et j'aimerai savoir, que pensez vous de Habitat Plus? Bon ou mauvais constructeur? A conseiller ou non?
Et comment se protéger au commencement d'une
bonjour,
nous on est en pleine negociation avec maison de l'avenir ou mbe (nouveau constructeur), on attend de voir celui qui nous proposera le meilleurs prix. et samedi on a rdv avec socoren mais
D'une part, il faut avertir ton constructeur par recommandé avec accusé réception que tu souhaites stopper le chantier car ta maison n'est conforme ni au contrat que tu as signé, ni au permis de c
bonjour à tous,
J'ai une question que je me pose nous avons sur notre contrat de construction :
le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouv
Merci à tous de votre accueil, nous sommes dans le 95 à St Gratien pour l'instant, et le lot c'est le 82! Le constructeur : Castor Mareuil les meaux....cela fait un moment que nous n'avons pas pris
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Sachez aussi qu'à partir d'un retard important (plus d'un mois) et si vous avez mis en demeure le garant de livraison de mettre en oeuvre cette garantie (sans succès...) vous pouvez dépos