Forums faire Construire

Page 763 / 1121
Résultats 22861 - 22890 de 33626
dav014
06/03/08 21:50
salut , et bien normalement ton constructeur et le seule responsable car il a une assurance pour sa (enfin normalement) @+dav
Forum: Faire construire
ACEC
06/03/08 20:44
Question de alainm : Mon constructeur c mon m d oeuvre et moi je suis le m d ouvrage c bien comme cela non ? Toi tu es le maître d'ouvrage Le constructeur (CCMI) a une double mission, à la foi
sid
06/03/08 20:01
merci a octave pour sa reponse et sauriez vous si malgres que ce soit noté dans la notice descriptive que les eventuel travaux sur le terrain ne seront pas pris en charge par le constructeur car no
ledel
06/03/08 18:48
Je vous souhaite bon courage pour la suite de votre construction. Vous vivez tous des moments difficiles, j'en suis certain, mais ces difficultés, d'autres personnes les rencontrent avec d'autres
Tolousiano
06/03/08 18:21
Bonjour, Nous avons réserver une maison sur plan, auprès d'un constructeur qui s'est occupé de nous trouver le terrain et le financement. Le problème c'est qu'au niveau du financement il s'
belot59
06/03/08 16:43
ton constructeur n'a qd meme pas mis un garde jour et nuit pour surveiller ton chantier ?? tu peux pas y aller le soir qd les ouvriers ont quitté ton chantier ?
ACEC
06/03/08 14:39
Alainm, Tu parles de consgtructeur puis de maître d'oeuvre, ce n'est pas la même chose. Si tu construit avec maître d'ouevre et entreprises, tu peux alles sur ton chantier quand tu veux ! Si t
CELDAM
06/03/08 14:07
Bonjour, C'est vrai que vouloir faire construire n'est pas chose facile, il faut prendre beaucoup sur soi et se démener énormément! D'autant qu'étant lambda dans le domaine, la seule personne av
christophe76
06/03/08 13:46
c'est bien le problème avec les constructeurs ... tout est obscur dans la tarification. y'a rien de clair. j'ai essayé au début de comprendre comme toi comment ca marchait. je me suis arraché l
Forum: Energie, chauffage et isolation
nanou42000
06/03/08 11:11
Bonjour nous souhaitons faire construire sur un terrain que nous avons déjà. Nous allons peut être passer par un CCMI de Cogecoop que pensez vous de ce constructeur?
sofinette0506
06/03/08 11:08
voila je n'arrive pas a me faire une idee pour les tarifs... savez vous combien en moyenne doit couter un plancher chauffant par rapport à des radiants? car selon les constructeurs (verbalement) il
Forum: Energie, chauffage et isolation
VIRGICOLAS
06/03/08 10:50
Bonjour loulou76, Nous avons suivi votre blog et compris ce que l'expression "constructeur peu scrupuleux" signifiait...nous vous souhaitons bon courage et espérons qu'une solution sera trouvée r
loulou76
06/03/08 10:21
Bonjour, pour tous ceux qui ont suivi nos déboires avec GX aujourd'hui nous sommes contraint de faire un constat de huissier en plus de l'expertise que nous avons fait sur cette sacrée charpente qu
sebb69
06/03/08 09:18
voila apres 2/3 coup d fil le constructeur m'a dit que l'on allai pas laisser la dalle comme sa alors les macons vont me refaire une dalle par dessus l'autre .enfin c'est normale moi je dirai .trop c
FC Taissy
06/03/08 07:00
Notre projet de construction est à sillery. Nous avons pour l'instant abandonné les constructeurs rémois soit trop peu sérieux, soit beaucoup trop chers à notre avis (que ce soit Maisons PIERRE,
ACEC
05/03/08 23:48
Oh ! ça va pas monter très haut la facture ! Mais le cout de l'eau, dans un CCMI, est à la charge du constructeur. Donc, lors du dernier appel de fond (95%), tu retiens les factures eau.
bacbapsa
05/03/08 23:23
Bonsoir, Doucement, contactez votre constructeur pour lui signaler que le voisin n' a pas encore fait ouvrir son compteur d'eau (sans doute) et ne vous énervez pas car comme vous l'avez spécifié v
bacbapsa
05/03/08 23:10
Bonsoir, Bon dans un premier temps effectivement en passant par un MO, vous ne pouvez prétendre à quelques contrats comme peuvent le faire les constructeurs UNCMI. Ce contrat est à mon sens sans
22879. au secours
octave
05/03/08 22:11
Bonsoir, Je vous propose d'aller voir le "TOP CONSTRUCTEUR" sur le site AAMOI.info octave.
SOFI51
05/03/08 20:23
bonsoir, Mr BRU est extra et trés compétent. Quelqu'un de trés fiable !!! passez lui le bonjour si vous en avez l'occasion... Nous avions fait plusieurs constructeurs sur reims, il est le seul à
BAZ
05/03/08 19:08
Bonjour, en dehors des sites de constructeurs, il existe ce site qui donne pas mal de conseils : http://www.ideesmaison.com/Installer-une-cuve-de-recuperation.html#cuve_beton Pour ma part, j'ai
Forum: Aménagement extérieur
cocooo
05/03/08 18:24
C'est bizarre ta pas de réponse c'est rare les bon.....bonne chance
Ludanema
05/03/08 18:07
Bonjour, Je me suis déplacé sur le chantier aujourd'hui et je me suis aperçu que le maçon qui a monter mes murs, se sert de mon eau pour construire la maison d'en face ayant le même constructe
didou
05/03/08 17:11
Si il y a modifications des plans, il y a forcément ta signature pour valider cette modification. Sinon le constructeur doit te faire ce qui est prévu dans les plans que tu as signé avec ton contra
didou
05/03/08 17:09
Article 2-3 du CCMI avec fourniture de plans : "Le constructeur fera réaliser sous son entière responsabilité les travaux compris dans le prix convenu. Le constructeur assume l'entière responsabi
amandine
05/03/08 15:16
je viens de poser une question à leur propos, je n'avais pas vu vos réponses..sans indiscrétion, quel type de maison fais-tu construire (amélie6279) et pour quel budget?? si tu veux , tu peux me r
amandine
05/03/08 15:11
sur le site de ce constructeur, il y a de trés jolies maisons ! qui connait ?? ou a fait construire avec eux??quelle est leur réputation? merci d'avance.
oliv
05/03/08 14:01
Bonjour, Nous, nous avons été livré il y a 15 jours avec 4 mois d'avance ! Réception faite sans aucunes réserves, constructeur très sérieux.
LEO
05/03/08 13:32
Bonjour juste avant l'envoi du permis de construire, Mon constructeur a changé les plans de notre maison sans nous consulter : il a permuté une chambre de 9.5 M2 avec la SDBain de 12.5 M2 : il a
LEO
05/03/08 13:26
ca y est on a signé, mais bien sur, un petit probleme est intervenu : soit disant pour harmoniser les chambres la dessinatrice a permuté une chambre et la salle de bain car 12M2 lui semblait trop gr
charte d'utilisation du forum