Forums faire Construire

Page 798 / 1121
Résultats 23911 - 23940 de 33626
MAZ
08/01/08 13:10
bonjour moi je suis passé par BATIBAL, tout c'est bien passé, petits détails réglés sans problème, et délai plus que respecté, 1 mois avant vous pouvez me contacter par mail
Forum: Faire construire
canbell
08/01/08 13:08
Bonjour à tous je viens de téléphoner à génie concept malheureusement ils ne se déplacent pas jusqu' CALAIS. Trop loin pour eux avez-vous d'autres constructeur à me proposer MERCI
greg62000
08/01/08 08:53
Bonjour amandine moi je connais ce constructeur je suis en étude avec eu Ils ont l'air sérieux, sont facilement joignable (du moins pour moi) Ils commencent à faire des maisons sur catalo
frizer
08/01/08 08:38
Merci pour vos informations elles me permettent d'élargir ma recherche Cdt -Sébastien
petit pouloute
08/01/08 00:04
Bonjour Didier bonjour à tous, C'est marrant, je viens d'écrire un post sur le sujet maison d'en france ou je disais avoir entendu du bien des demeures caladoises. Comme quoi la visite des lotiss
sogi44
07/01/08 23:46
Bonjour et d'abord merci à tous pour vos messages, J'ai contacté mon constructeur à l'appui de vos conseils: je lui ai précisé que comme il avait tous les plans du terrain avec les pentes dès l
petit pouloute
07/01/08 23:42
Bonjour, Maison d'en france est un constructeur faisant parti du groupe avantiel (voir groupe-avantiel.com). Maison d'en france semble être constitué de "constructeurs locaux" (en fait un service
Didier
07/01/08 22:40
Je ne sais pas sur le 42, mais sur le 38, ils ont très mauvaise réputation. Retards énormes, artisans non compétents et un suivi de chantier inexistant.
octave
07/01/08 22:36
Les demeures Caladoises sont classées en jaune dans le TOP CONSTRUCTEURS sur site AAMOI.INFO. octave.
octave
07/01/08 22:29
mokovoile a écrit: ------------------------------------------------------- > si votre constructeur avait les relevés avant de > signer il ne peut vous demander de supplément,si > c'est le cas i
amandine
07/01/08 18:48
Je viens de trouver sur internet le site des "maisons architecturales" , qui connait ce constructeur, et ce qu'il vaut??ces modèles de maison sont sympas, et les prix corrects! merci à tous. A
juslithein
07/01/08 17:55
Bonjour, ayant (enfin) trouvé un terrain on voudrait savoir si vous connaissez un ou des constructeur(s) sérieux à Avignon? merci pour vos réponses!
gregory
07/01/08 14:37
Nous venons de telephoner et avons eu la meme reponse que Martin62. Je suis d'accord avec le message de Mokovoile mais surtout 100% d'accord avec le message de Martin62. Dans ces conditions que Franc
cécile56
07/01/08 13:38
heu Raphaël : contrat de construction avrec un constructeur il faut que tu nous le montre ton contrat ça va faire rigoler quelque juriste.
GA
07/01/08 13:37
bonjour à tous, vous aller dire encore un et bien oui, encore un sur la longue liste de ceux qui ont été trompés et abusés par cette société de M..... qu'est ACS et MPV. Dans notre histoir
cécile56
07/01/08 13:35
Tu peux jeter l'avenant à la poubelle. Le constructeur devait faire le nécéssaire au niveau du métré avant que tu signe. Mefiance il va te dire moitié/moitié N'ACCEPTE PAS TU ES DANS TON DR
cécile56
07/01/08 13:19
bonjour, Essaye de contacter plutôt des maître d'oeuvre. Les constructeur ne font pas de rénovation. Bien sur tu peux contacter les artisans mais il te faudra une demande de permis de construire
toutouille26
07/01/08 11:20
merci octave !! vais aller voir!
sev77
07/01/08 11:05
Moi aussi avec IMHOTEP cela c'est bien passé http://www.imhotepmaconnerie.com
sev77
07/01/08 10:53
La société IMHOTEP construi une maison en brique à CELY EN BIERE c'est vraiment tres propre, les maçon travail bien. j'ai trouvere leur site internet http://www.imhotepmaconnerie.com
martin62
07/01/08 10:27
Je vous comprends, je suis en attente d'un terrain, et votre problème me fera penser à chercher mes futurs voisins pour voir comment ils ont prévu d'implanter leur maison, car perdre de la vue, du
frizer
07/01/08 10:03
Bonjour, Je ne suis pas expert de la construction et des contrats mais il me semble que dans le contrat que vous avez signé avec votre constructeur un article concerne l'étude de sol; souvent il
frizer
07/01/08 09:33
Bonjour, Merci pour ton retour Aurianea; C'était en effet l'un des constructeurs auquel je voulais demander un devis. Suite à la lecture des posts sur ce forum, j'ai pu voir qu'ils semblaient da
stef60
07/01/08 00:05
Bonsoir, Je decouvre ce forum, et je souhaite savoir qu'elle est la procedure pour l'ouverture de chantier: mon constructeur me laisse le soin de la faire. - nombres d'explaires - a qui, mairie
io39
06/01/08 23:17
Bonsoir, Quelqu'un connait il la pompe à chaleur Dimplex haute température LIH 22 ou LIH 26 ? sur le site du constructeur une offre alléchante d'une température de 75 °C par - 25°C est annoncé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Yop
06/01/08 22:50
Bonjour, Nous cherchons à faire une extension en béton sur notre maison (phenix). Nous avons contacté plusieurs constructeurs qui finalement ne font pas ce type de travaux ! Est ce que quelqu'un
aamoi
06/01/08 22:39
mokovoile
06/01/08 21:56
quel genre de construction désirez vous?
octave
06/01/08 21:42
Voir le "TOP CONSTRUCTEURS" sur le site AAMOI. C'est très bien fait, il s'agit d'un classement par couleur. Une enseigne de l'Isère est classée en noir, donc à éviter absolument. octave.
mokovoile
06/01/08 21:39
si votre constructeur avait les relevés avant de signer il ne peut vous demander de supplément,si c'est le cas inverse il est dans ces droits,il peut même rompre le contrat. raphaël constructeur
charte d'utilisation du forum