Je suis un peu d'accord avec Ceponou.
Plus vous êtes à l'aise financièrement et moins vous voulez vous prendre la tête avec le chantier, plus vous avez intérêt à prendre un construcyeur.
Forum: Faire construire
prenez contact avec lui et parlais lui de la construction à nouvion le vineux.
sinon coté garanties : decennales et dommage ouvrage comme tout les gros constructeurs et en plus sa dommage ouvrage e
Bonjour,
Nous avons réservés le lot numéro 4 du lotissement le Clos des Charmilles se situant à Pontlevoy.
J'aurais aimé savoir si d'autres personnes sur ce forum ont réservés des lots. A pri
Suite à une malfaçon de notre constructeur et étant donné qu'il ne voulait rien entendre nous avons fait venir un expert . ce dernier nous dit de déduire sa facture d'un appel de fonds, le constr
Bonjour,
juste ^pour savoir si ton constructeur t'a donné le prix mounlé main et maxibrique.
AU début nous c t maxibrique mais comme on sait quelle couleur on veut et que c'est qu'en moulé mai
Avez-vous négociez avec le constructeur le prix de votre maison? En sachant qu'il m'a présenté le terrain. Merci de vos témoignages.
je confirme le garage n est pas completement isole seulement une moitié
en vendée je n es pas encore trouve une constructeur qui est ok pr faire l extension pas faute de demander
Je vais peut être vous paraître un peu bête mais c'est quoi le salpètre.
Quelle est la différence au niveau esthétique ?
Savez vous de combien est la différence au niveau de l'épaisseur du
hello
Je ne suis pas forcement d'accord.
Certes les constructeurs sont bardés de garanties, mais attention aux marges qui prennent....Sans compter qu'il y a beaucoup d guignols...
Et c'est la mêm
bonjour,
le constructeur que j'ai trouvé se trouve à gonesse dans le 95,
moi je fais construire à Argenteuil, pour le terrain je me suis débrouillé tout seul, mais je crois que dans son bureau
Bonjour,
Nous allons bientôt faire construire et nous n'avons pas choisi l'option enlèvement des terres par notre constructeur, car trop cher et nous devons remblayer avec de la bonne terre le ja
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous faisons construire une maison, et le carreleur nous facture une plus value pour carrelage différent de celui de la selection du constructeur. Jusque la ok, sauf que nous sommes alleé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour DCT et Bretrand02
Le mieux est que je prenne contact avec les 2 lol
et ensuite faire mon choix
je vous remercie bcp
sinon niveau garantie c important pour moi, ils vous prorposent
MERCI BCP lemequ pour l'info
En fait sur certains forums il est noté qu'il vaut mieux eviter de passer par un cnstructeur et donc passer par un maitre d'oeuvre ???
Y A TELLEMENT D'AVIS DIFFERE
Vous devez trouver votre vie en tapant les mots clef "contrat de construction de maison individuelle".
D'une manière générale il n'y a pas photo, le contrat de construction va vous simplifier la
Merci pour vos réponses. Aprés plusieurs recherches il est clairement établi que Clair Logis est totalement déconseillé. Incompétence totale à suivre un projet, malfaçons, retard, matériaux d
Bonjour à vous 2
je vois que bertrand02 est voisin.
vous me direz ou vous faites batir ?
Je connais LNB et le plaquiste qui travaille pour Georges Pédace travail également pour LNB.
Non il n
bonjour, moi j'ai du joint gris, et en fait il est couleur ciment. Je ne sais pas s'il y a plusieurs couleurs.
De toute maniere, on entend des versions differentes a chaque constructeur.Par exemple,
ils construisent actuellement ma maison,trés serieux ,temps de sechage respecté,tres beau design,macon trés competant bref super chef de chantier trés bien
bonjour,LNB(les nouveaux batisseurs) installé a colligis recement bureau et maison témoin avant leur siege etait a athies sous laon ,ils ne sont pas dans l'annuaire ,ils n'ont que des portables tel
Bonjour,
nous sommes actuellement en prospection afin de trouver un constructeur pour notre nouvelle maison.
2 d entre eux proposent un produit qui pourrait convenir,maison DELMAS.maison ECUREUIL.
Bonjour à tous,
Mon constructeur ( encore lui " les pavillons de la tuilerie " à Rambouillet) me dit qu'avec un chauffage au sol électrique, je n'ai la possibilité que de deux couleurs de joint
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Mon constructeur ( encore lui " les pavillons de la tuilerie " à Rambouillet) me dit qu'avec un chauffage au sol électrique, je n'ai la possibilité que sur deux couleurs de join
salut
je suis dans le meme cas que toi sauf que niveau budget on s est renseigner avec les constructeur et c un peu juste pour le budget que l on a, soit 100000€ pour la construction
moi aussi j a
Pour des raisons de budget, on va surement devoir passer d'un mur composite (parpaing+vide d'air+brique de 10) à de la maxibrique(je pense que c'est des brique arré de 22x22).
Pouvez vous me dire s
il a une autre astuce gratuite demande a etre presente le jour du coulage de tes fondations et prend des photos du plan de ferraillage et demande le plan a ton constructeur, il te le dois ensuite il s
Bonsoir,
Je voudrais juste revenir sur les propos de Didier et son allusion à "Confiance Totale".... Sauf erreur nous parlons de CCMI, dans ce cadre, si tu connais un constructeur avec qui la conf
Usty 78,
En fait, nous n'avons pas encore fait notre choix au niveau du constructeur. Le constructeur qui nous a proposé de construire sans vide sanitaire est HABITAT CONCEPT à Evreux (27).