Bonsoir,
@fabisa, mon message était effectivement incomplet. Actuellement pour erdf, les rue de notre quartier se nomme rue À, rue B, rue C etc. Jusque rue J. Si erdf ne trouve par votre PDL avec
Forum: Les lotissements
bonjour
pour nous aussi toujours OK pour la cuve
justement pour nous sur la rue de l'est du mont je pense que sans pompe ça devrait etre bon
j ai regardé le regard des eaux usées il y a ap
Bonjour Wired,
Ok ;) peux tu m'envoyer la vue en coupe ? Pas encore trouvé la sortie EP, faut creuser pour la voir et pas eu le temps :-/
Tiens nous au courant.
Salut à tous,
Pour avoir fait construire avec LD, je confirme tous ces écrits.
Quelques notes négatives cependant:
- aucune réception de chantier par corps de métier (à vous de les organise
Forum: Faire construire
Bonjour,
Philippe ne m'as pas répondu, je lui repose la question ce soir et vous réponds très vite...
Vous avez déjà un prix ?
Nous ca serait pour creuser dans notre superbe montagne qui se
bonjour,
mon ami se retrouve dans la même situation. Avez vous eu des réponses concrétes,
en vous remerciant car il est difficile d'avancer avec ce principe de bail.
Bonjour Medsoyan,
Nous savions que vous n'étiez pas responsables par notre pb étant donné que votre chantier n'a pas débuté, d'ailleurs comme nous l'avons dit dans notre premier msg il nous es
Bonjour, oui ça représente une grosse somme, et la moitié sera à payer 12 mois après l'obtention du permis de construire(on sera pas encore dans la maison qu'il faudra payer), l'autre moitié à
4659.
Hober Mallow
20/02/13 10:39
Bonjour Lentzscmitt,
Oui, hier il y avait même des bouchons dans le quartier....
Énormément de chantier ont démarré depuis lundi.
Pour l’infiltration des eaux de pluie, nous avons opté
Bonjour à tous,
Nous sommes passés aujourd'hui sur notre terrain et avons pu constater que notre compteur d'eau augmentait de façon importante (+3m3 depuis samedi 16 février) alors que notre da
Bonjour,
Je me permets de réagir a votre message.
J'ai reçu ce jour un courrier quasi identique à votre annexe.Il s'agit d'un avenant pour réalisation d'une plateforme au niveau X mètres pou
am14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais pensez vous qu'il y aura des odeurs par
> rapport a la station d'epuration? sinon fin
Tout dépend du sens du vent !
Bonjour a tous,
Mon mari et moi sommes en train d'étudier la construction d'une maison en Vendée.
Étant contre les constructeurs qui tirent les prix au minimum au détriment de la qualité, no
Notre maison doit également être prête pour le 30.06.13, nous croisons les doigts!
Nous avons également une petite fille de 23 mois, elle aura donc une petite copine à côté de la maison ;)
En ce qui nous concerne, nous croisons les doigts pour que la maison soit prête pour cet été !
La nôtre devrait être prête pour fin Juin. Avez-vous le même délai de livraison ?
Nous avons un
Bonsoir,
Pourquoi à sa demande vous avez contacté son assurance ?
Quand le constructeur le jour de réception à écrit les réserves sur le procès verbal de réception vous ne l'avez pas for
bonjour futurs voisins !!!! ;)
on est passé samedi voir les constructions, ça avance pas mal, il y a même une qui a déjà ses volets trop COOL.
Pour nous c'est en stand by, ça fait plus de 3
Lorenzo,
Je suis passée au lotissement en fin de matinée, ils avaient coulaient nos fondations et ils étaient en train de couler les votres. J'ai discuté avec le macon, ce sera le votre pour la s
Bonjour Sophie,
Enfin une personne qui répond...j'avais peur d'etre seul dans le programme.
Nous avons la M008 presque voisin.
Pour nous tout se passe bien et sommes maintenant impatients.
Avez
Bonjour Bounrize,
J'ai du mal à croire que l'on puisse faire déplacer un transformateur, surtout que tout est déjà câblé, donc j'imagine mal qu'ils sortents les câbles des fourreaux etc. Par
bonjour amelie et nico,
nous avons vu notre constructeur mais nous verrons une fois sur place car nous ne commencerons pas avant avril. DOnc nous essayerons de nous ajuster au mieux mais c vrai que
Il reste 15 jours pour faire le crépi et mettre l'isolant c'est jouable ...
Dite le sur le courrier ou repoussez l'edf quoi là je ne sais pas voyez avec l'adil de votre région...
Oui si vous souhaitez vous pouvez l'écrire toute façon il va le savoir et en logique le garant doit vous répondre...
Préciser et réceptionner la maison habitable donc avec l'électricité et l'e
Voici le courrier que je vais leur envoyer suite à vos conseils. N'hésitez pas si vous avez des remarques! Merci énormément pour votre aide si précieuse car face à ce genre de constructeur on se
Hello a tous, j'aimerais parler télèphone et internet, êtes vous passez par Free pour créer votre ligne ?
Si oui comment avez-vous fait ? sachant que lorsque je cherche mon numéro de rue, il
bonjour,
je ne savais pas que parrou avait étè condamné .......dommage que la justice ne fait pas ,òu insufisament son travail de suivi .....lui ,il en profite, et les lois, et le reste, il p
Nous avons fait construire une maison Babeau Seguin (Francière), livrée en 2011.
Pour notre expérience:
Points forts: modèles originaux, classiques ou modernes, possibilités de modifier les pla
Bonjour, cocoo vous retourne le cerveau, complique la situation et reprend systématiquement ce que je vous ai dit.
L'ADIL ne pourra rien faire pour vous, peut être votre protection juridique?Et p
Bonsoir, cococo, j' ai pas dis moins cher, j'ai dis tarif intéressant , cela veut dire que je parle de rapport qualité prix trés intéressant et bien sur aprés avoir comparé les descriptifs y
sand&stef a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce n'est pas un avenant mais un annexe qui m'a été
> envoyé avant de signer le contrat ! ;)
> donc, pas de soucis d