Forums faire Construire

Page 157 / 789
Résultats 4681 - 4710 de 23653
neo62
16/02/13 19:38
dolores84 a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci pour votre réponse. C est juste que dans mon > contrat CCMI, le crepi et l isolation toit ne sont > marqués nu
Forum: Faire construire
4682. 
dolores84
16/02/13 16:49
Merci pour votre réponse. C est juste que dans mon contrat CCMI, le crepi et l isolation toit ne sont marqués nulle part. Le conducteur des travaux a eu le culot de nous dire que c est dans les 5 %
menara
15/02/13 23:25
Bonsoir, Nous aussi la construction va commencer en mars :). Je serais curieuse de savoir quels témoignages négatifs vous avez trouvé (en dehors de Falo50 ci-dessus). De toute façon je pen
dolores84
15/02/13 23:23
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j ai un probleme avec mon constructeur. Celui ci me réclame les 15 % final (Donc si je les paye, 95 % de ma maison sera payée). Il intitule cet appel d
halk
15/02/13 21:22
aamoi a écrit: ------------------------------------------------------- > halk a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Bien sur que oui , vous avez signer votre
cocooo
15/02/13 15:29
Pour moi il ne faut envoyer ça car il faut créer un climat de confiance... On ne fait pas de sondage à 60 cm ou 80cm et le pénétromètre dynamique qui descend jusqu'à refus pourquoi jusqu'à
cocooo
15/02/13 13:50
Non il n'a aucune obligation de vous donner le rapport de l'étude de sol mais bon il faut créer un climat de confiance avec le client...
mattetjuju
15/02/13 13:09
Re, Nous avons un nouveau projet avec un autre constructeur qui est sois disant passant beaucoup plus rapide que HC. Consernant ces escrocs et voleurs nous les attaquont au tribunal..... Bonne j
Forum: Les lotissements
PROBAT
15/02/13 12:05
Concernant l'étude de sol, vous dites plus haut, je vous cite : concernant l'étude de sol, je n'ai pas le droit de vous la transmettre, désolée, donc le constructeur vous a bien parlé de l'étude
cocooo
15/02/13 11:36
Bonjour Probat, Aamoi à écrit : Bien évidemment il est possible de demander la démolition... Mais bien sur c'est normal que Florent42 doit lui seul choisir !!!
sand&stef
15/02/13 11:13
pour info, voici un extrait du descriptif de mon CCMI http://s7.postimage.org/g7m21n4d7/Screen_Shot042.png
sand&stef
15/02/13 10:39
en fait, ce n'est pas un avenant mais un annexe (voir copie d'ecran ci-dessous) http://s7.postimage.org/59wdu1jvf/Screen_Shot041.png cela a été fait juste avant la signature du contrat.
carosam
15/02/13 10:31
bonjour, décidemment il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Nous avons reçu un courrier de la mairie pour dire qu'il y avait des papiers manquants il s'agit de la notice décrivant le terra
aamoi
14/02/13 23:04
halk a écrit: ------------------------------------------------------- > Bien sur que oui , vous avez signer votre CCMi > avant l'achat du terrain donc votre contrat est > caduque. > Contacter l
Dolisie
14/02/13 21:15
Génial davoir enfin une maison avec son toit. Ta maison est hors d'eau, attends toi bientot à un autre appel de fond. Pour les remboursements, cela depend de ton plan de financement et ta banque
Dolisie
14/02/13 20:32
Amdsbela, Courage, tu vas bientot connaitre le bonheur d'une mère d'avoir un beau bébé. Concernant l'accès internet, jai posé la question à Nexity sans obtenir encore de réponses. Il fau
Florent42
14/02/13 19:56
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Désolé ou il faut minimum 3 mètres ou être en > limite separative mais pas 2 mètres... De l'autre coté (2 m au li
Florent42
14/02/13 15:26
Bonjour, Nous venons de constater une erreur sur l'implantation de notre maison, alors que les fondations et le RDC sont déjà fait. En effet le garage qui devait s'appuyer sur la limite de propri
Crepuscule
13/02/13 17:48
Oui... désolé... Non le budget est tout compris : gros oeuvres + cablage et plomberie + finitions + déco
Crepuscule
13/02/13 17:17
Merci pour votre réponse, Cela me permet un peu de savoir à quoi m'attendre pour ne pas me faire trop d'illusion. Je vais continuer de prospecter le marché et voir ce qui peut nous permettre de
Amdsbela
13/02/13 16:31
Bonjour tout le monde. Et oui Tiago91 plus que 20 petit jour a atendrz avant que notre fille pointe le bout de son nez. Nous aussi nous avons reçu le courrier annonçant le problème climatique
pipine
13/02/13 15:27
Désolé mais je ne travaille pas je passe mon temps à regarder ce que vous écrivez ??????????????? des gamins ortense50
fabien_aurore
13/02/13 13:38
Hello ! Nous aussi nous sommes trop content, Phenix avance à vitesse grand V ! Le 31/01/2013 on avait seulement les fondations et la ils ont monté le Sous sol, fait le dallage de ce dernier et i
Océane2004
13/02/13 13:10
pipine a écrit: ------------------------------------------------------- > Peux-^tre du mme groupe mais beaocup de problème, > une cousine af fait construre chez DRF que des > problèmes le condu
Crepuscule
13/02/13 11:41
Bonjour à tous, Ma femme et moi souhaitons devenir propriétaires de notre première maison en campagne sur Nancy Sud. Jusque là, nous voulions simplement acheter mais nous n'arrivons pas à tro
halk
12/02/13 22:31
Je sais ..... Le scellement chimique utilise est agrémente en zone sismique ,résisté à une force de 300t
Tanguy
12/02/13 22:05
Bonjour amis bricoleurs .. Je suis nouveau sur le forum , voila quelques minutes que je me suis inscrit car je suis en pleine transformation d un ancien atelier de poterie en habitation .. J effe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cocooo
12/02/13 21:39
Bonsoir, 0.2cm en profondeur " normalement ça doit pas être alarmant " par contre pour le ferraillage verticale au scellement chimique grrr en logique la ferraille doit commencer du bas et coulé
SDF_Dagneux
12/02/13 20:20
Bonjour à tous, je viens tout juste de découvrir ce forum. J'aurai réagi avant si j'en avais eu connaissance. Je suis comme vous un des futurs propriétaires des Jardins d'Eliott à Dagneux,
Dolisie
12/02/13 20:10
Gobbos, nos messages se sont croissés Merci
charte d'utilisation du forum