Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire, et le choix du chauffage se pose.
Nous allons être raccordé au gaz de ville (au moins pour la gazinière).
Le constructeur ne nous laisse
Forum: Energie, chauffage et isolation
je viens de voire un ami à midi, il m'a dit avoir fait son crédit au crédit mutuel à 4.6 ce n'est donc pas de la préhistoire... En revanche je ne sais pas si c'est avec un taux fixe...
Forum: Faire construire
bonjour 4,55% sur 220 mois ok , on est dans le marché mais je n'arrive pas a expliquer pourquoi sur une durée plus courte nous sommes sur le même taux ?
Un taux seul ne veut rien dire regardez le
L'aspect : tuile mécanique écrase la maison.Moins le cas en ardoise....
La sous toiture est insdispensable en tuile mécanique, pas le cas en ardoise.
Il me semble que l'ardoise est un peu plus ch
Pour mon cas personnel ils n'étaient pas du tout compétitifs, ils étaient même plutot dans les derniers.
En plus chez eux avec notre budget on ne pouvaient emprunter que sur 25 ans et non lissé
ben oui mais ça continue d'évoluer.
Enfin pour ma part le crédit agricole me proposer 4.9 déjà il y a 3 mois donc à cette époque ils n'étaient pas très compétitifs.
Salut POSSOME,
Je suis dans la meme démarche que toi, je compte agrandir et changer de systeme de chauffage. D'un point de vue phylosophique, je suis plus attiré par la géothermie, ou aérotherm
se sont des taux révisables sur la durée, surtout pas si vous voulez vous prendre 5 ans de crédit en plus dans la tête ! faites le tour des banque en faisant jouer la concurrence à la meilleur of
la meilleures ffre du marché actuel en matière de prêt immobilier est avec le crédit agricole, ne regardez pas seulement le taus mais le coût total du crédit et le coût des assurances de l'hypo
Question à "lemequ" :
J'ai découvert ce site depuis quelques jours - site qui me semble très instructif.
A la lecture de vos différents messages en remontant dans le temps, je me po
bonjour ,je fais construire une maison Jacques Bettencourt et je ne trouve rien à dire pour le moment.
mais pour répondre à perrine qui pour mon avis personnel crois tout savoir sur la constructi
Bonjour,
ma construction en est justement à ce stade : 90 m² sur sous-sol - menuserie PVC - tuiles mécaniques grand moule terre cuite - croupette de toit - murs parpaings - porte sous-sol 3M - 2
Ne vous laissez pas endormir par Fred62 qui a mon avis n'est autre que le patron de geni concept monsieur Fred.B.Par contre Bruno dit vrai.En éffet mon frère subi actuellement cette mauvaise expéri
Bonjour,
Je suis intéressé par l'acquisition d'une maison de 1999.
C'est une maison d'archi qui a été conçue uniquement avec des matériaux bio (biobriques, chanvre, bois)...
Mais le mode de
Bonjour,
On fait construire sur le lotissement "La grande Métairie" à Mériadec, côté Plumergat, j'ai déposé ma demande de permis de construire hier matin...
Mais je dois retourner à la
pour JFR passe ton chemin....Le commercial est très bon mais les concducteurs de travaux ne suivent pas....Régulièrement ils ont des problèmes à la reception (crépis mal fait, problème maçonne
Pour ma part quand je suis passé de Parpaing+crépi+soubassement brique à maxi-brique il y à eu un surcout de 2000€.
Car pour ma part j'étais obligé de mettre des briques dans mon lotissemen
Bonjour
je commencerais par faire un devis ailleurs car cela me parait cher .
En effet pour le même prix il y a un an nous avons 155 m² habitable (brique 22 croisé,joint clair,chauffage elec-
Brs,
J'ai fait une recherche sur la toile en ce qui concerne les maisons d'art et d'avenir, car je trouvais les échanges que vs aviez très intéressants, donc je suis allé consulter leur site! eff
BEN
LE RESPONSABLE DE L AGENCE N EXISTE PLUS MR FOURNIER
IL NE RESTE Q UNE SECRETAIRE ET UN EMPLOYE PRESENT POUR FAIRE LE POINT
ET J EN PASSE
bonjour,
apres plusieurs devis nous nous rendons compte que le prix de notre masion depasse notre budget ..
voici le descriptif :
100 m ² au rez de chaussé combles aménageables, maxi briques , c
jb a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pense que lundi je vais aller en mairie faire
> la droc
Oui vaut mieux faire les choses par soit même surtout avec Geox
GWEN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vous remercie pour vos réponses (on se sent