Bonjour Dodo,
Est ce que l'Huissier a vérifié tout de zéro depuis le cahier des charges ? Son déplacement a été pris en charge par votre assurance ?
Pour Nico, voici le type de malfaçons
Forum: Les lotissements
Pareil que Closaintvincent nous ne ferons pas de cadeau a la livraison étant donné les difficultés pour avoir des infos, surtout en voyant déjà quelque problème en tout cas dans notre maison not
Bonjour à tous, nous avons reçu notre taxe foncière sur les propriétés non bâties, après renseignements au niveau des impôts, la commune d'Hulluch est exonérée de taxe foncière pendant 2 an
Il me semble que sur nos contrats c'est livraison maximum 13 mois après la signature chez le notaire. Si certains ont signe fin novembre début décembre ca fait une livraison maxi fin décembre déb
Bonjour à tous,
Je pense qu'un mois pour la VRD, ça comprend la voirie (avec la route et les places de parkings)
N'oubliez pas qu'ils peuvent nous livrer sans les jardins et que certains d'entre
Bonjour,
Fanono votre maison faisait partie de la porte ouverte, car Arlogis ne nous a pas proposé la visite ?
En tout cas on a pu voir qu'arlogis été en force sur le domaine.
Bonjour,
Nous rentrons sur le chantier et en semaine les ouvriers sont sympa donc aucun soucis pour la prise de mesure avec votre cuisiniste
A bientot peut etre sur le chantier
Bonjour M. Jérome Cantonnet,
Vous me dite que les constructeurs adhérents de l'UMF travaillent tous dans un cadre juridique du CCMI oui mais il faut le respecter le contrat avec la notice descrip
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous sommes égalemenr futurs propriètaires nous habitons dans le village à coté de guibeville et nous passons régulièrement devant le chantier.
nous sommes acquéreur dans la tran
Bonjour,
J'ai lu de tout sur les études de sol mais je me pose encore des questions.
Notre constructeur nous avait parlé de partager les frais pour l'étude de sol.
Mais lors de la signature (on
Bonjour maisonbbc60,
Je regardé votre blog mais je ne vois pas écrit les points positifs ou négatifs juste que pour la norme bbc n'est pas breveté chez eux c'est ça ?
Vous n'avez pas de pho
Bonjour,
Effectivement hier l'électricien commençait les tableaux dans la tranche 1.
Je viens de joindre Khor, la dame m'a indiqué que d'après ce qu'elle entend les livraisons sont possibles
Bonjour a tous
on a opté pour maison phénix en bbc le récit Avec des hauts et des bas
sur notre blog : http://maison-phenix-bbc.blog4ever.com
ptit message a fabnono...
merci encore pour vos conseils dimanche lors de la porte ouverte arlogis...
cela nous a permis de voir la qualité et le serieux de ce constructeur..
merci encore..
bonjour
nous avons signé pour un terrain sur hulluch (lotissement rue roger salengro)
par contre on appris que la rt 2012 allez etre obligatoire pr nou car le permis de construire sera depose
Bonjour,
Je me présente, David, je suis nouveau sur le forum
J'aimerai savoir si mon beau père qui a une entreprise de construction en Espagne peut venir faire des travaux dans ma future maiso
Chers voisins,
Petite promenade hier soir sur le terrain, dans ma maison tranche 1 le tableau électrique est en cours de cablage.
Si il reste un mois pour la VRD cela nous ramène à mi-octobre +
Bonjour a tous;
nous avons ouvert le bal aujourd hui et devenons proprietaire de notre terrain,bonne signature à vous.
Nous sommes de vendeville -faches thumesnil.
+1 pour la réunion
Permis déposé le 20/08 et nous devons rappeler le notaire pour plugger le RDV de signature
Nous sommes de Marcq en Baroeul
Bonsoir a tous,
Merci Maxandine pour ce message la tranche 1 avance bien, la livraison se rapproche mais je vais y revenir
Ce matin visite du chantier avec notre cuisiniste pour prendre les dime
Bonjour Dom55
Nous avons également signé avec maison familiale, mais nous sommes de la 2ème tranche. Permis pas encore déposé.
Pour la réunion d'information avec la mairie, nous trouvons l
bonjour
après avoir fait une grosse etude de marche sur le serieux des batisseurs
avec reference ...
josé construction c'est avéré comme le meilleur choix sur le papier
en pratique j'avoue qu'