Forums faire Construire

Page 1015 / 4312
Résultats 30421 - 30450 de 129353
cocooo
16/09/12 12:52
Bonjour, Demandez le remboursement des 600€ avec une moins value ... Je ne comprend pas pour les tiges des fondations ne sont pas à l'intérieur des agglo du vide sanitaire ? Vous lui avez d
Forum: Faire construire
chaclem
16/09/12 12:04
chaclem
16/09/12 12:00
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, mon compagnon et moi nous lançons dans l'aventure de la construction dans le gard et on se pose quelques questions par rapport au mode de chauffage. On no
Forum: Energie, chauffage et isolation
edenx
16/09/12 11:51
bonjour a tous, Merci pour les infos, nous sommes passés hier ça avance assez vite.Est ce que vous auriez des infos pour le contenaire a poubelle est ce qu'il vont retirer le truc de gaz parce que
Forum: Les lotissements
LeCampagnard
16/09/12 11:45
Merci pour ta proposition
florimonde59
16/09/12 11:39
bonjour bien justement on est là tous les jours (je travaille de nuit pas de bol pour eux et les enfants vont à l'école à 50m de notre terrain!! dommage ) et manque de bol pour eux le camion je l'
Black_ops
16/09/12 10:42
Bonjour à tous, Petite question pour Dine et Nico, avez vous eu sur votre permis de construire (en bas, article2) une remarque précisant que les tuiles devait être "vernissées noir d'un aspect
cocooo
16/09/12 01:13
Bonsoir, Pourquoi il demande une plus value... si le client ne dit rien il encaisse 600€ en plus apres peut être la charpente ou autre arrivera sur un gros camion mais comment le voir vous allez
davich
15/09/12 23:23
je n'arrive pas à vous envoyer de msg davich
davich
15/09/12 23:21
Bonsoir, Je cherche si les infos sur "Demeure Normande" et "Residences Caennaises" restent toujours valables D'après le forum pas beaucoup de commentaires (2007 ça date un peu) - Demeure
florimonde59
15/09/12 21:50
ok mais alors pq me faire une plus value pour des choses qui ne sont pas respectées en toute logique si on ous demande un suppl pour des petits camions on essaie pas de faire venir un GROS camion o
sab.s59
15/09/12 19:55
Bonjour, Nous faisons actuellement construire sur le lot 80, et après la réalisation des premiers travaux de terrassement, nous nous retrouvons avec plus de terre qu'il n'en faut. Quelqu'un a t'
Maxandine
15/09/12 19:34
Bonsoir, Nous revenons du chantier. Pour la tranche 1 quelques changements en 1 semaine à savoir : - Evier + lumière dans la cuisine - Portes mises en place RDC + étage - Lavabo toilettes d
Alexis59
15/09/12 17:28
Bonjour à tous, Voilà notre construction a bien commencé et nous somme à l'élévation des murs. Mais j'aurai aimé savoir quel type de tuile vous avez choisi pour votre maison. Nous avons choi
Fabisa
15/09/12 16:55
Bonjour Lounabis Si vous remontez un peu plus loin sur le forum vous verrez que depuis le 1er juillet 2012 il reste 2 taxes payables (fonction de la surface taxable) : la Taxe d'Aménagement : l
fabien-fanny
15/09/12 16:40
Bonjour, Merci pour vos réponses et pour votre rapidité. Nous avons relancé Maison d'en France, la secrétaire nous a dit qu'elle devait prendre contact avec la personne qui allait effectue
lounabis
15/09/12 15:55
J'ai fait des recherches pour la tle elle existe bien encore mais c'est au bon vouloir de mr le maire.... de plein droit dans les communes de plus de 10 000 habitants. Toutefois, par délibératio
lounabis
15/09/12 15:42
Concernant la taxe d'amenagement j'ai trouvé un article de journal voici comment calculé : a titre d'exemple une maison d'habitation individuelle de 150m2 de surface plancher valeur forfaitaire
gaet
15/09/12 15:22
bonjour felecitation voisin a vous aussi dine et nico , pour nous sa devrai pas tarder car on tombe un peu pres sur les meme date que vous car nous aussi on a u retour negatif le 12 aout on a re
Black_ops
15/09/12 14:23
Bonjour à tous, Comme prévu, permis reçu ce jour :-) Bonne journée.
G&S
15/09/12 13:54
Merci pour vos retours. Que toutes les personnes intéressées le dise, ce sera probablement plus facile d'obtenir cette réunion d'information si nous sommes nombreux ! Nous sommes déjà 11.
marbac
15/09/12 13:27
Bojour d'aprés la secrétaire, il y aurait 35 parcelles de reservés. Et c'est toujours à la fin du mois qu'il amménage les terrains. Bonne journée
vachette91
15/09/12 12:29
bonjour, nous sommes également futurs proprios du clos st vincent et nous rencontrons quelques pbs de communicatons avec Khor. Avez vous des contacts avec le chef de chantier car nous rien depu
eloane59
15/09/12 11:31
Bonjour Bonne nouvelle... un terrain d'entente a été trouvé entre les riverains et Partenord pour les terrains libre de constructeurs. Le maire m'a dit qu'il allait bientôt signé le certifica
heller017
15/09/12 10:12
Comment peut-on croire des avis aussi complaisants ? arrêtez de nous faire croire que vos avis sont désintéressés "je ne travaille pas pour IGC!!", sans blague. 2 grands principes à retenir :
davina.dieuniss
15/09/12 09:29
Bonjour chtit95 Oui nous allons maintenant fair les allez retour régulierement sur le chantier. nous somme venu ùercredi derniers deja avant la signature chez le notaire et nous avons pus voir q
bic62
15/09/12 07:53
non aucune idée... les lots seront disponible pour juin 2013, je n' en sait pas plus.
Fertony
14/09/12 20:55
Bonjour, J'informe toutes les personnes qui veulent faire construire leur maison avec SNDC - Les Demeurres de Province que très bientôt je tiendrais ma maison disponible pour toutes les visites.
lounabis
14/09/12 20:29
+1 aussi super idée. Concernant l'association à la signature promesse de vente on m'a dit la même chose que vous que cela serait repris à la fin des travaux par la mairie. Concernant la bute je su
vitalis59
14/09/12 19:45
Bonsoir à tous, Concernant l'ASL , la réception des travaux d'équipement (voiries et espaces communs) et les éventuels charges que nous auront à payer, ci-dessous la réponse du Directeur d'
charte d'utilisation du forum