Forums faire Construire

Page 1023 / 4312
Résultats 30661 - 30690 de 129353
H.BOSS
05/09/12 23:39
Lorsque angee semble avoir compris qu'internet n'est pas un espace de lynchage , c'est CDH-LBL qui reprends le flambeau(vous ne vous etes pas cassé la tete pour le pseudo et cela peut preter à conf
Forum: Faire construire
nicoetgwen
05/09/12 23:39
Bonsoir à tous!! Esperant que votre projet avance bien! Y as t'il de nouvel choses de votre côté? Vous avez du recevoir votre courrier pour pouvoir prendre rendez vous auprés du notai
Forum: Les lotissements
fandim93330
05/09/12 21:06
Bonsoir Colnat et merci pour votre message, Le délai est de 12 mois en théorie,néanmoins ils peuvent nous livrer la maison au bout de 7-8mois; si tous les corps de métier s’enchaînent bien
colnat
05/09/12 20:17
Bonsoir Fandim, le délai de livraison chez France Confort est de combien de mois? Faut vraiment être patient chez eux !!! dans tous les cas, je vous souhaite bon courage et en espérant q
magetherve
05/09/12 19:58
Notre constructeur dépose le permis de construire donc je pense que les travauxsont terminés.
Black_ops
05/09/12 19:25
Bonjour à tous, Donc pour résumer : Lot n*7______Maison Familiale_________SylvieDk Lot n°28_____Les Joly Maisons_________Dine et Nico Lot n°32_____Maison France Confort____Charlotte et
Black_ops
05/09/12 19:25
Dine et Nico a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > Votre constrcuteur vous a t-il parlé des 2 mois > d'affichage sur le terrain avant de démarrer
jess&jay
05/09/12 18:59
Bonjour, Nous vendons un convertible simili cuir noir 2places en bon état. Acheté il y a 2 ans. Prix 300€. Si vous êtes intéressés,possibilité de le voir au 7 allée des noisetiers. No
airdutemps
05/09/12 18:39
TSUBA85 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Je suis en recherche d'un constructeur avec un > budget serré, j'ai eu contact avec le commercial > des
valoutof
05/09/12 18:29
Bonjour, Nous avons décidé de mettre une machine pour stopper le calcaire , nous hésitons entre le sel ou le magnétique. Mais nous n'avons pas de retour sur le magnétique et son efficacité. (o
nemoariel
05/09/12 17:42
Bonjour, je suis à la recherche d'une grosse quantité de bonne terre végétale (sans cailloux si possible), pour le transport on peut trouver quelqu'un, sinon voir avec un terrassier (demande de d
Forum: Aménagement extérieur
nemoariel
05/09/12 17:39
Bonjour, je suis à la recherche d'une grosse quantité de bonne terre végétale (sans cailloux si possible), pour le transport on peut trouver quelqu'un, si non voir avec un terrassier (demande de d
nemoariel
05/09/12 17:32
Bonjour, je suis intéressé par votre offre si elle est toujours d'actualité.
millaeva
05/09/12 16:44
Bonjour, juste un petit Post pour apporter mon avis sur ce Constructeur : Tout simplement très très très Professionnel et très bon ! Très bon travail dans tous les corps de métier ! Un en
pat 10-94
05/09/12 15:55
bonjour sebastien81. voici la reponse. Bonjour M. DEFRUIT, Comme indiqué lors de notre échange téléphonique de ce jour, il existe bien aujourd’hui un problème de raccordement téléph
pat 10-94
05/09/12 14:40
bonjour sebastien81; Je viens d envoyer un mail a Nexity pour qu' il me donne une réponse a vous transmette. ( bon nombre de propriétaire sont dans votre cas, pour ma part je recupere les clé
Charlotte et Tom
05/09/12 13:16
Bonjour à tous, N° 32: Maison France Confort Bonne journée à tous
millaeva
05/09/12 11:48
ok j'ai compris ;-) Alors désolée moi je ne peux pas trop t'aider... A bientôt
vis@vis
05/09/12 11:32
Merci, mais c'est justement pour ne pas préter le flan à une réponse négative de principe des services municipaux que je souhaite obtenir une référence légale afin d'appuyer mon projet. En cl
millaeva
05/09/12 11:05
Bonjour je t'ai répondu sur l'autre message donc en te disant peut-être de te renseigner aux services de Mairie, ils ont des services spéciaux pour ça et je pense que tu peux obtenir les infos gra
Black_ops
05/09/12 11:04
Bonjour voisin ;)
gaet
05/09/12 10:47
bonjour tous le monde lot n 40 logis style
sebastien81
05/09/12 10:39
Bonjour, Je suis un futur locataire au domaine du chateau : alle Georges Sand. Je voudrai faire demenager mon abonnement internet FREE a cette adresse mais mon fournisseur d'accée ne connait pas
vis@vis
05/09/12 10:17
Bonjour à tous ! Nouveau sur ce site, je me suis inscrit dans l'espoir d'obtenir des réponses à mes questions sur le découpage d'un terrain constructible...je m'explique: Je viens d'acheter un
jadedavy
05/09/12 10:05
Faire trés attention chez cuisinella . J'ai commandé une cuisine réglé un accomptes aujourd'hui le magasin est fermé je n'ai pas ma cuisine et pas moyen de joindre cuisinella siége sociale
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Dine et Nico
05/09/12 09:23
Bonjour à tous, Votre constrcuteur vous a t-il parlé des 2 mois d'affichage sur le terrain avant de démarrer la construction ? Je ne sais pas si c'est obligatoire dans un lotissement ? Bonne jou
Dine et Nico
05/09/12 09:18
LOT 28 : Les Joly Maisons
millaeva
05/09/12 08:26
Bonjour à tous, nous allons être très prochainement nouveaux habitants du 62 et plus précisemment sur la Commune de SAILLY LABOURSE et j'aurai aimé discuter avec plusieurs d'entre vous qui habite
moietlui
04/09/12 20:50
Bonjour, nous avons signé ce jour chez le notaire le terrain, notaire très agréable. Pour répondre à titeoreille, nexity se donne jusque 2014 pour terminer le lotissement, comme les bordure
nord59
04/09/12 20:13
oui sa ne coute rien après c'est sur, qui ne tente rien n'a rien de toute façon
charte d'utilisation du forum