Nous aussi nous avons recu la lettre du notaire
Forum: Les lotissements
33362.
Iboodron
25/05/12 11:15
Bonjour,
pour ma part j'avais reçu un mail de Mr Stempniak stipulant que les fouilles commenceraient première quinzaine de Juin.
Aujourd'hui je viens de recevoir une lettre de Notaire, me disant q
bonjour,
l'année dernier, ma cuisine à prix feux. Depuis j'utilise un extincteur mais je ne sais pas si je dois aussi utiliser un matériel de prévention (détecteur de fumée) pour être prév
Forum: Faire construire
Merci Jackie pour ce récapitulatif ;-)
Une petite nouvelle obtenue hier en appelant l'INRAP directement.
Il semblerait que les fouilles démarrent le Jeudi 14 Juin.
De là, si ils ne trouvent ri
J'ai eu le fin mot de l'histoire:
avec M..F..C, il y a 2 mois max de délai pour commencer le chantier après le dépôt d'ouverture de chantier.
Je trouve que les commerciaux devraient le signal
Bonsoir Fandim,
Il y a au moins 4 maisons france confort sur le lotissement. Ils ne doivent pas savoir comment gérer.
Je ne comprends pas, normalement les appels de fond se débloquent au fur et à
bonsoir
nous vons reservé la parcelle 18, nous serons donc voisin... nous sommes un couple la trentaine avec une petite fille de 6 ans....
pour notre projet nous prenons le temps de reflechir sur
Bonjours,
je suis partant pour me battre contre mikit france,la signature a été faite au mois de décembre et il fallait se dépecher,pour le terrain et apres pour la maison,mikit me demande de ne
Bonjour on compte s'installer sur londinieres. Au premier abord, ils ont l'air tres professionnel et serieux. eNous sommes en attente des plans de construction pour l'instant et du chiffrage. Quels co
Bonjour,
Depuis janvier, avez-vous pu obtenir des indeminités de retard?
Je fais également construire avec ce constructeur et c'est la galère (retard de livraison dû à une inondation du plomb
bonjour a toute la residence voila j'ai rendez vous mardi29 avec le maire pour descuter des clotures et de numericable et d'autre choses si vous avez des questions, je passe une petition pour les clo
Voici une nouvelle page Facebook MIKIT MECONTENTS
https://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/287717467909439
merçi d'y poster vos photos et témoignages
Bonjour a tous
Pour les gens qui ne le savent pas je viens de vérifier il y a 1260.74 a payer pour le raccordement a l’égout il faut contacter noreade car il y a des aides qui sont donner pour
Bonjour à tous,
http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=202:appel-a-temoin-dossier-maisons-pierre&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Bonjour,
J'étais dans la même situation que toi, il y a 2 ans et à l'époque j'avais choisis maisons axial villefranche parce qu'il était moins cher. Mais aujourd'hui, je suis très déçu.
P
Bonjour,
Je vous remerci tous pour avoir partager vos expériences pour que d'autres propriétaires puissent en tirrer avantage.
J'ai eu leur commercial hier pour présenter le projet. Il avait l'ai
Bonjour,
Moi aussi j'hesites avec une maison cubique. Je vais me decider dans les 15 jours pour profiter des taux bas actuellement pratiqués par les banques. Je discute avec un maitre d'oeuvre sur l
Bonjour
Voici Quel que nouvel nous somme toujour en litige avec se M Slami qui ne va pas rechercher ces recommandee, CE GROUPEMENT D ENTREPRISE DONT MASS BTP QUI ET EN LIQUIDATION DANS SE G
Bonjour Tineq59
Nous avons choisi une maison "cubique" (enfin un R+1) avec toit terrasse MOB. Nous avons été obligés d'ajouter un parement brique, mais dans la mesure où les coloris possibles p
La vente aux enchères, se sont des maisons. Mais là aussi beaucoup de difficultés pour obtenir un jugement. L'affaire a été reportée au moins cinq fois et devait être plaidée le 10 Mai 2012. E
Bonjour a tous,
Bon me voilà rentré dans une période de réflexion avant la réservation du terrain. Je me posais une question qui me semble importante et qui n'a pas été abordé dans le forum (
Bonjour,
Nous aussi nous aurions aimé une maison cubique mais vu avec le constructeur, nous avons regardé le réglement...et nous n'avons pas le droit !...Il faut un minimum de 70 % de briques en
lulu34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> A vm et charly07...
>
> Coincidence!! Un ami est entrain de faire
> construire sur la commune de Puichéric au
> lotis
Bonsoir à tous,
Appel à témoins http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale&catid=94:appel-a-temoin&It
Bonsoir vitalis59,
Je pensais qu'on ne pouvait pas faire de maison cubique sur le quartier des arts ?
Est-ce qu'il y a d'autres Artistes (habitant du quartier des Arts, il faut bien trouver un nom
Bienvenue chers futurs voisins :-)
vfms a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> je suis nouvelle sur ce forum, je ne viens pas
> souvent voir les messages