Salut
En attendant fabnono, je te file ce que j'ai relevé comme prix :
- pour les filets, ç'est pas cher : tu as des rouleaux de 25m à 7€20 chez Leroy Merlin ou des un peu mieux à 15€90
Forum: Les lotissements
merci elboy pour l'info nous somme le lot 3 trop de terre meme si nous avons fait le terrassement vous pouvais venir en prendre bonne soirée
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas modifier mon pseudo mais j'enménagerais au domaine du verger au mois de mai en solo sans mick.
La maison sera normalement livrée fin mars/début avril.J'ai hate.
Bonjour chers voisins nous sommes les propriétaires du lot 21, en ce qui concerne numéricable sachez qu'il passe bien dans la résidence, le problème actuel c'est que celle ci pour l instant est in
slt à tous, croisons les doigts car cela commence à faire vraiment long....
quand je vois que mr stempniak m' avait dit début décembre 2011 que c' était une affaire de jours pour le permis....
Bonjour Anne & Bruno ,
Vous serez donc nos voisins (parcelle 9) .
Nous aussi nous nous rendons quelque fois sur le terrain du futur lotissement dans l'espoir de voir quelque chose de nouveau ^^
Bonjour,
bienvenu sur ce forum.
Vous êtes dans une très bonne démarche par rapport au terrain. A mon avis vous pouvez demander ce genre de clause dans ce cas.
Sinon, LE conseil, si vous ne con
Forum: Faire construire
Encore une mauvaise nouvelle:
le lotisseur vient de découvrir une fuite dans leurs travaux d'installation de l'eau. Selon lui, ils font au plus vite pour réparer ça et ont pris les devants auprès
Florence,
Nous aussi avons été très satisait des finitions et de l'aspect de la maison ce qui nous a conforter d'avoir choisi maison Kléa. j'ai réussi à convaicre mon mari de venir.
Mr D****
Bonjour,
Je suis aussi intéressé pour le plan pelouse,
Pour la gare, moi je ne prendrai pas le train (travaille a l'hopital de senlis donc pas de besoin) mais peux etre pour mon conjoint, qui
bonjour,
Alors là franchement ce n'estr pas rassurant ce que vous me racontez....
A mon avis, je pense que les terrains vont rester pentus comme ils sont .... HC essaie de vous (et de nous) ras
Bonjour, nous avons aussi reçu ce courrier récemment, nous n'y avons pas prêté attention on a eu beaucoup de sociétés qui se sont rapprochées par rapport au dépôt du permis de construire et h
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveaux sur le forum et envisageons fortement de construire une maison.
Nous avons en vue un terrain cependant avant de faire une proposition, nous souhaitions avoir
Bonjour Kyara34,
Je viens de tomber sur ce post, nous sommes au tout début de nos recherches. Nous avons un budget maxi de 210 000 € (terrain + maison BBC + frais de notaire). Nous travaillons t
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI avec un constructeur le 24/09/2011. Ce dernier nous indique un refus du permis de construire par l'architecte coordinateur et par la suite nous demande 3500 par u
Bonjour,
Le notre de permis n'est pas encore fait...notre constructeur attend l'étude de sol pour le faire..on sera ptêtre les derniers à le déposer à ce train là...
Il y a quelques semain
Je suis contente d'avoir lancé cette discussion car au moins nous nous tenons informé !! Pour nous l'aventure s'arrête ici , je vous souhaite bien du courage et de patience à tous... Bonne constru
bonjour à tous,
Nous aussi avons réservé (parcelle n 10) il en est de même pour nous, nous avons plusieurs devis en cours !
faites attention aussi car maintenant wallers est en zone sismique mo
Bonjour Florence,
Merci pour vos infos...
Vu le beau temps j espere que que les travaux vont recommencer rapidement et vont surtout se finir rapidement car les conditions climatiques me semblent e
bonjour chti60
Le bon plan de la pelouse nous interesse beaucoup aussi
Mais laissons faire les choses il vont seulement commencer a creuser et faire couler les fondations.
Vous etiez avant sur le
Bonsoir,
Pour la gare, c'est à 900 m mais tous les trains ne s'y arrête pas (dans la journée).
Sinon elle est toujours en service et il y a de plus en plus de monde.
On commence aussi à faire
Oui le notaire est à Etaples...quand nous avons eu Mme Gorecki au tel c'était pour savoir ou en était notre pret...elle nous a également dis que les travaux démarrés le 05 mars 2012 mais pour no