Forums faire Construire

Page 120 / 4312
Résultats 3571 - 3600 de 129353
morel810
10/05/23 14:05
Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'une entreprise de rénovation pour transformer ma maison en un espace élégant et confortable. J'ai entendu parler de Maprime renov et de leur financ
Forum: Faire construire
mike34
10/05/23 11:35
According to my knowledge, unless a quote specifies that you are paying for X number of bricks for your project (and you have paid for those bricks in full), the bricks remain the builder's street fig
mike34
10/05/23 11:30
I think it should still be cleaned before handing over, it's bad to receive a dirty retro bowl house
lindaty
10/05/23 06:10
Emoji may be located using a search engine quite fast, and it is very simple to copy and paste them anywhere you like! all emojis copy and paste
Forum: Les lotissements
Depanneviteloiret
09/05/23 19:39
Bonjour, On ne voit pas la photo possible de la réupload s'il vous plait, Merci, Respectueusement Depanneviteloiret, https://depanneviteloiret.fr/serrurier-orleans/
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Depanneviteloiret
09/05/23 19:38
Bonjour, À part faire passer une caméra d'inspection pour voir si les tuyaux n'ont pas un problème, je ne vois pas, Respectueusement Depanneviteloiret, https://depanneviteloiret.fr/debouch
michmich1000
08/05/23 14:51
Hello ! Je te conseille vivement de comparer les prix des installateurs, car ils peuvent vraiment varier d'une entreprise à l'autre. Comme je suis en Belgique, j'ai utilisé ce site https://suncom.be
Forum: Energie, chauffage et isolation
hanna78
06/05/23 12:08
Bonjour, Pour l'aménagement de la chambre de ma fille, j'ai acheté un petit bureau électrique pour ses études. Je cherche des idées de déco pour son bureau. J'ai vu qu'il sur cet article htt
hanna78
06/05/23 11:42
Ah tiens ça peut être intéressant
AlexRoll
06/05/23 08:36
Bonjour, Merci pour les infos sur les perfos, en revanche pour le choix de la marque j'aurai un avis sur ce qui a été dit (même si je n'ai pas testé personnellement sur ce type d'outils en part
Yulimase
05/05/23 15:45
There are numerous online games that keep us entertained; in my spare time, I frequently play 1v1.lol unblocked
roose
04/05/23 13:39
Tu as raison, l'art africain fait ressortir la déco de la maison. Surtout lorsque tout est bien agencé.
Cedric2235
04/05/23 12:24
Hello Un super site pour découvrir des idées de décoration : https://maison-de-genie.com/ Ca parle décoration, mais aussi bricolage et jardinage. Bonne journée à tous les amoureux de la
roose
03/05/23 15:05
Bonjour à toi, Je te dis merci d'avoir pris la peine de partager cela avec la communauté. A+
roose
02/05/23 14:02
Bonjour, si tu n'as pas encore choisi, rends toi sur youtube pour voir les différents rendus. Pour ma part je préfère le satin ! A bientôt ++
Jules114
02/05/23 13:13
Le réchauffement climatique est une préoccupation majeure. Les effets du changement climatique sont évidents presque partout où vous regardez.Le bois n’est pas un combustible fossile https://eas
roose
01/05/23 14:07
Je préfère Brico-dépôt pour la qualité du service client :)
millsjoan
01/05/23 08:43
Je pense que tu devrais parler aux constructeurs. Diplomatiquement bien sûr. credit repair reno Vous devez protéger votre propriété et vous ne devez pas avoir peur car ce sont eux qui ont tort.roo
Christian.hjr
29/04/23 19:02
Bonjour. Je propose, à un prix très raisonnable, la réalisation de tous les plans nécessaires, et éventuellement des maquettes 3D, pour un Permis de Construire ou une Déclaration Préalable de
Forum: Aménagement extérieur
Christian.hjr
29/04/23 18:53
Merci. Malheureusement j'ai pas de site, sauf que j'ai travaillé pour une société qui fait des permis de construire et des Déclaration préalable pendant 2 ans mais j'ai arrêté il y a quelques
roose
28/04/23 18:29
Bonjour, Ma voisine a eu un bon poseur, je vais voir avec elle si je peux récupérer ses coordonnées il a fait du travail professionnel ! Rien à dire.
boouba
28/04/23 11:09
Bonjour, C'est bon à savoir, tu aurais certainement des personnes ici intéressées par tes services. Tu as un site pour qu'on y jette un coup d'oeil ? A +
Christian.hjr
27/04/23 21:55
Bonjour. Je propose, à un prix très raisonnable, la réalisation de tous les plans nécessaires, et éventuellement des maquettes 3D, pour un Permis de Construire ou une Déclaration Préalable de
Christian.hjr
27/04/23 21:54
Christian.hjr
27/04/23 21:46
Christian.hjr
27/04/23 21:41
boouba
27/04/23 18:23
Je trouve sincèrement la marque SMEG vraiment pas mal, mais tout dépend de l'appareil acheté !
Klaus
27/04/23 15:06
Une amie m'a récemment recommandé Rentola, un site intuitif qui offre une sélection variée de biens à louer en France. J'ai trouvé cela très pratique et ça m'a aidé à dénicher rapidement un
3599. 35 ISOLATION
boouba
27/04/23 11:07
Bonjour, Je pense pour que pour faire le bon choix de plaquiste, privilégie la proximité et le rapport qualité prix sans oublier de lire les avis des anciens clients :) A +
boouba
26/04/23 18:07
Bonjour, Et merci à toi pour le partage :) A très bientôt ++
charte d'utilisation du forum