Superbe nouvelle
Est ce que quelqu'un c'est si on peut mettre un portail devant? ET si on peut delimiter entre les terrains avec u composite?
merci pour vos reponses
Forum: Les lotissements
bonjour surtout pas construction floriot tu auras des problemes avec leur construction
Forum: Faire construire
36063.
Hober Mallow
12/03/12 18:00
Bonne nouvelle.
Merci beaucoup Mnd OLIVIER
Nous attendons donc le nouvelle avenant au règlement intérieur.
Cdt.
36064.
Fabisa
12/03/12 17:47
Bonjour Mme Olivier
Excellente nouvelle !
Confirmez-vous également que les toits terrasse sont désormais bien acceptés tel qu'inscrit dans le règlement ?
Cordialement
36065.
chuiela59
12/03/12 17:43
bonjour à vous
Je voudrais vous faire part aussi de notre mécontentement ,car nous avions aussi choisi les tuilles noires et avec ce changement nos plans seraient à revoir .
nous ne sommes pa
36066.
Isabelle OLIVIER
12/03/12 17:36
Bonjour,
Le prescripteur pensait que seuls étaient concernés les lots : A, B, C et D.
Le règlement est modifié ce jour sur l'article 10 - Aspect extérieur, rubrique "Toitures" "les matéria
pour dimitri_eric:
votre charpente n'est pas arrivée,
pour la clôture, :
quel est le choix ,?
par qui passe-t-on?
le DOUAISIS? M.ROUSSEAU? M.WALLET?
les parcelles44,45,46,47, sont-elles
bonjour, pour nous ça avance pas trop mal on a trouvé les artisans par qui nous comptons passer. Il attendent simplement la date définitive de livraison des terrains pour pouvoir s'organiser.nous n
Oui je connaissait deja aamoi . Et nous avions vu en effet que l'année prochaine il faudra obligatoirement faire du BBC!!!!! c'est un surcout de combien pensez vous ?
36070.
Runah
12/03/12 16:03
Salut à tous,
Nous sommes aussi très déçu par ce changement dans le règlement, nous avions arrêté notre choix sur des tuiles noires... ce qui oblige à revoir aussi les briques pour un toit
36071.
lounabis
12/03/12 15:31
Bonjour à tous,
Alors moi aussi depuis samedi je suis tres déçu, et l'image de la maison que je me fesais disparait, et comme hier je passe ma soirée à regarder des photos de maison avec des t
Bonjour EDEN91,
je vous ai répondu par mail... (correspondant AAMOI)
Le calcul de votre BT01 est juste MAIS....
Référence : Article L231-11 du Code de la Construction et de l’Habitation.
Bonjour,
Je ne comprends pas comment il est possible que les travaux ne soient toujours pas terminés dans votre programme?
Quand on achète en VEFA, le jour où le promoteur vous remet les clés,
Bonjour à tous,
Je souhaite fixer une télé 37 pouces (qui pese 14 kg) dans la chambre de mes enfants sur un support plafond AVF (http://supports-pour-tv.fr/supports-tv/supports-plafond/avf-nxc50
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour tt le monde,
Nous avons appelé le lotisseur aujourd'hui! Les voiries commencent bien lundi proch (le 19).
au niveau des fouilles ils n'ont rien trouvé!
Fin des travaux mi-juin d'après el
Bonjour, avec mon mari nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur sur la Gironde. On voudrais avoir des avis des constructeurs qui vous on fait votre maison.
Un collègue m'a parlé d
Bonjour,
INADMISSIBLE cette modifification!!! Je vous rappelle que le projet passe en mairie fin mars.
Moi aussi j'avais prevu des tuiles plates noires comme la plupart des personnes.
J'ai appele
Bonjour Danny,
Moi aussi ça m'a fait plaisir, nous sommes toujours dans les travaux dans l'attente d'avoir l'éléctricité le plus rapidement possible, quel galère ERDF...
Et l'inscription po
bonjour dimi&eric, hier j'ai rencontré vos voisin du lot 36, je leur ai parlé du forum, ils devraient si inscrire ; bonne journée