Ok, merci pour vos réponses.
C'est aussi ce que mon constructeur m'a dit après étude de sol.
Le terrain est humide mais on arrive rapidement sur du bon sol.
Toutes les parcelles sont pris
Forum: Les lotissements
Des nouvelles du futur quartier :
Au début du chantier, il n'y avait qu'un bulldozer et deux pelleteuses et çà avançait très lentement, freiné de plus, par les intempéries.
Depuis début fé
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveau sur le forum car nous venons de signer pour la parcelle 28. Nous sommes déjà lesquinois, et notre volonté était de rester vivre sur la commune. Nous n'avon
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'eau sur les terrains.
Pour nous aussi début des travaux semaine prochaine normalement.
Choix de briques, tuiles et menuiseries définis, impatient de voir ce que ç
Je crois que j'ai eu la pire des bandes de bras cassé qu'ils ont pus recruté.
cela vas de la cappe du sous sol qui n'a pas de film platique dessous, qui ne fait que 5 cm au lieu de 12 avec le treil
Forum: Faire construire
bonjour
j'ai 2 propositions intéressantes de 2 constructeurs différents pour ma maison. Mais l'un fait une charpente traditionnelle, l'autre une charpente fermettes (en plus celle ci est moins chè
Forum: Energie, chauffage et isolation
Faire construire une maison, c'est bien !
La faire faire par un constructeur, c'est mieux !
Que penser d'un constructeur qui vous traite "d'emmerdeur" alors que vous suivez les travaux de très prè
Bonsoir,
nous avons fait construire avec groupe géoxia et notre maison est inhabitable depuis 2mois!!
et notre voisin a fait construire par maison d'en france et son chantier a commencé en juillet
Bonsoir,
parce que chez maison castor nous avons choisi la version finition, avec des travaux à faire nous même...
donc maison castor nous fourni les kits, qu'il n'y a plus qu'a monter... et le t
Bonsoir,
Pourquoi vous avez fait la réception de la maison avec un problème électrique ?
Le garant de geoxia est au courant de votre situation depuis 2 mois ?
Bonjour
Nous pareil dalle finie le sol est bon mais j'ai su que d'autres terrains avaient quelques petits souci de sol sinon mis a part ça les sols sont humides car il ont roulé avec des engins d
Bonsoir à tous
Nous sommes passé cet après midi et rien, rien n'a repris.
nous avons donc téléphone à la société qui nous a répondu qu'elle ne pouvait pas nous renseigner car c'est les co
Bonjour à tous,
J'ai longtemps hésité à mettre mon avis sur les forums en pensant naïvement que seuls les gens déçus postaient des commentaires et qu'on avait tendance à généraliser par l
Bonjour
Nous aussi nous avons reçu notre acte notarial nous avons pris rendez-vous pour le 16 mars. Au niveau de nos plans rien n'a changer pour nous. Merci de l'info car je crois que sinon j'aurais
Bonjour,
Quelques nouvelles depuis début février. Peu de changement en 1 gros mois :
Nous avons avancé sur l'étage (à notre charge) : le placo est quasi-fini : il me reste un bout de cloiso
Bonjour à tous,
Comme Sylet91 nous avons également reçu le dossier du notaire. Très contents nous nous sommes empressés d'éplucher cette liasse. On commence par la lecture du projet d'acte...
Bonjour,
Nous avons commencé notre maison en avril avec scliv. Nous sommes très inquiets car les murs en parpaings sont remplis d'humidité.
L'isolation a été faite il a beaucoup plu et la l
Bonjour à tous,
Pour nous aujourd'hui c'est France telecom qui passe pour créer la ligne téléphonique!!! Hourra! Depuis le temps qu'on les harcèle!!!
De nouvelles maisons commencent encore