merci beaucoup pour ton temoignage qui me fait froid dans le dos. je ne souhaite pas travailler avec roalles caillot mais avec les maisons delacour. en esperant que tout se passe bien ...
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'aurais aimé connaitre votre avis sur le constructeur Demeurs Régionales de France en terme de qualité, de sérieux, de prix et professionalisme?
ou bien si il y a des gens en conflit
Bonjour,
J'aurais aimé connaitre votre avis sur le constructeur Demeurs Régionales de France en terme de qualité, de sérieux, de prix et professionalisme?
ou bien si il y a des gens en confli
dialogue avec peddy69
ou en etes vous aujourd'hui avec votre construction
que deviennent les autres clients de ast qui sont en proces
a +
bonjour a tous,lorsque nous anons eu l'arrété du permis de construire il nous a été imposé une cession gratuite de terrain de 3m de large sur toute la longueur du terrain.La mairie n'a aucun proj
Bonjour,
Je voudrais apporter mon temoignage, car j'ai fait confiance a Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2004/2005. Ce fut une tres grosse erreur, que je co
bonjour non il n est pas trop tard il s agit la de la garantie de parfaitement d achevement de travaux il suffit de consigner par ecrit les defauts dont vous n avaiez pas vuu à l reception , photos
Bonjour,
J'envisage d'installer une PAC Altherma de Daikin, j'aimerai connaitre les avis des gens qui en ont une chez eux.
Un ex-employé de DAIKIN m'a parler de problème de condenssation, et pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
A la lecture des précédents post, je comprends donc que l'on ne peut pas avoir un quelconque recours suite à l'acceptation de la révision du prix en fonction du BT01 (delta du BT01 entre
Bonjour a tous,
SOUDA92, es ce que la mairie d' interdit de couper les arbres?
Si oui, pourquoi?
J' ai moi aussi des arbres sur le terrain.
A plus tard,
LA FOURMI.
Forum: Les lotissements
bonjour,
je viens de m'apercevoir de diverses fautes minimes (défaut de nettoyage des sous faces et des grilles de protection) de la part du lot enduis.
Or ces manquements n'ont pas étés signalé
bonjour,
je suis en train de construire en touraine je suis rendu a 60 % et j'aimerais savoir des avis sur aretier demi ronde poser sur un toit en ardoise , est ce mieux ke la baguette en zinc
Concernant les honoraires d'un architecte dans le cadre d'une mission totale qui oscillent entre 10 et 12% du montant des travaux est-ce que les plans et le dépot du permis de construire sont inclus
Bonjour,
Nous souhaitons agrandir notre maison à Reims de 15/20 m2 + éventuellement étage.
Mais par quelle entreprise sérieuse pour les plans et la construction ?
Si quelqu'un à déjà
Bonjour Cponou,
Merci du conseil. A vrai dire nous avons déjà eu un décalage dans notre planning, le maçon devait démarrer fin mars et finalement ce sera fin avril car il avait pris du retard
Je souhaite faire poser une cheminée mais j'hésite en tre un foyer fermé en fonte et un foyer fermé en acier et briques réfractaires.Quels avantages, quels inconvénients pour chaque ?
Bonjour,
Et si la cloison est pleine (BA13 collé à du polystirene) , que faut-il utiliser comme fixation ?
Merci.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
le problème c'est que si tous les particuliers mettent une cuve, l'assainissement est réglé comment?. Si cela reste à la marge les communes laisseront faire. Si non, alors les communes t
Bonjour,
matériel : weissman avec un ballon intégré.
On est en 220
durée de vie : ba j'en sais rien je dirais (j'espère) 15 ans au minimum.
garantie : 2 ans . Il faut faire poser absolument