bonjour
le panneau est la depuis au moins un an
ce sera un lotissement avec des maisons en locatifs, des maisons en accessions et une douzaine de terrains a constuire normalement a l'époque ou je
Forum: Faire construire
Bonsoir
Aucun intéret de ce faire assister par un expert le jour de la réception. C'est un huissier (qui n'est pas un professionnel du batiment) qu'il faut ce jour là. Il pourra, en plus des ré
Bonjour,
Est-ce que vous connaissez la différence entre un vidage automatique et un vidage manuel pour les éviers ? Avantages et inconvénients...
De plus, question résistance au temps, vaut-il
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut
non tu peu les utiliser mais tu risque d avoir beaucoup plus de joints de placo a faire,
mais bon des chutes il y en a toujours a toi de voir sinon je dis tu réutilise a chaque fois ta chute.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
est ce que quelqu un d entre vous pourraient me conseiller pour faire l etancheite
dans ma douche a l italienne, je ne sais pas trop comment faire du moins quelle méthode utiliser .
merc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
qui est plus rentable entre vmc hygro B et double Flux haut rendement ?
hygro B suffit il par rapport au DF HR ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour futur d'ostricourt,
effectivement beaucoup de choses ont pris du retard sur le lotissement, j'ai même fait intervenir la voix du nord qui a intérrogé la mairie. La mairie qui a répondu qu
Bonsoir,
Tout est dans le titre...
Combien prend une entreprise pour faire la pelouse à partir du moment ou le terrain est nivelé??
Prix au M² j'imagine. J'ai un ordre d'idée mais je voudrais a
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous
avez vous des " tuyaux " pour amener de la terre dans vos parcelles ? nous sommes la parcelle 41, nous allons avoir besoin de beaucoup de terre mais nous ne connaissons personne pou
Forum: Les lotissements
bonjour je suis commercial chez les demeures du dauphine groupe maisons et tradition base a bourgoin. je fais construire ma maison a meyrie par le biais de mon constructeur
j en suis au début, j ai
Comme je l'ai dit sur un autre forum, je suis passer par art et tradition méditerranée et tous c'est vraiment bien passer trés bon rapport qualités prix , un commercial honnête et une bonne organ
Bonjour, je n'ai pas fait construire a lapalud mais a sorgues , par le constructeur art et tradition méditerranée qui est bien différent de maison avenir et tradition comme j'ai pu le voir sur un a
Suite de la maison,
Livraison début août 2008 avec une trentaine de réserves à la signature.
Délai pour effectuer les réserves fin octobre et aujourd'hui toujours rien de fait, changement au
Bonjour à tous,
J'ai vu un grand panneau pour un lotissement sur la commune de ARTRES via le lotisseur PARTENORD.
Quelqu'un aurait des infos sur ce projet ? J'ai essayé de joindre Partenord,
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses !
On a été visité ce WE avec ma copine.
On a regardé la parcelle N°4,celle tout en bas.
Le lotissement a l'air vraiment sympa,mais je pense pas
oui j'ai bien une dommage ouvrage que j'ai eu en début de chantier par contre pour un expert comment ça marche si on souhaite en avoir un combien cela coute pour se faire assiter ?? pouvez-vous m'en
Euh ce n'est pas un petit problème mineur que nous avons avec Bernard Lannoy, crois moi !
C'est un seul truc qui nous tombe sur la tête !
Quant à ceux qui disent que le travail est bien fait su
Bonjour,
Qui a fait ou fait construire à Lapalud (Nord Vaucluse) au lotissement le Parc des Cigales ?
Par quel constructeur êtes vous passé ?
Merci.
bonjour fcc
je ne suis qu'aux balbutiements :), soit les premières prises de contact, mais je me renseigne avant !
Je suis dans l'Eure, plus particulièrement à Evreux
Un surf sur internet
bonjour
qui pourrait me conseiller un constructeur sérieux dans la région d'Auray. Je suis actuellement dans le nord et ne pourrai me déplacer que de façon exceptionnelle !
auriez vous égalemen
bonjour
j'aimerais savoir le coût total des fournitures et pose de chauffage eau à panneau solaire ?
combien de m² avez vous installé .
merci d'avance
Bonjour Berthy,
Nous nous étions aussi renseignés sur Eterville, mais les parcelles étaint plus chères.
Nous avons pris contact avec notre commerciale d'Edifidès hier, qui nous a dit que 6 pa