Eh bien pour nous, rien de rien!!!! En plus, on vient d'apprendre que la construction de notre maison sera terminée en mai 2009 finalement. Ca reste une bonne nouvelle mais si l'appartement nous rest
Forum: Faire construire
bonjour
voila on voudrait construire avec maison castor en version 2 jai deux questions a combien vs sont revenus les travaux de finittion(peinture,carrelage...)et a combien le commercial vs a fait
76444.
Nicoleo
06/02/09 08:53
Salut Oliv62,
Expose nous ton projet stp.
Nico
Si vous n'avez que 2 rangs d'agglo c'est normal que vous n'ayez pas d'accès.
Un vide sanitaire ne peut etre accessible qu'a partir de 3 rangs (et même à 3 rangs il peut etre innaccessible comme
bonjour nous avons notre garantie decennale je vous rassure et ce qui est de la domage ouvrage nous nous en occupons aussi petite info la domage ouvrage est à charge client.Pour ce qui est des delais
Cocoo arrete de delirer avec tesmessages a la con je vois pas le rapport avec le gars qui roule a 200 km /h
felicitation a helping hand ou je trouve du plaisir a voir tes coms (encore merci mr held
Bonjour à tous,
Si vous avez ou allez construire avec piraino, quels sont vos projets en terme de prix / surface.
J'aimerais me faire un comparatif par raport au projet qui m'a été prposé.
bonsoir,
je viens aux nouvelles!!!
certains ont-ils réussi à vendre leur maison depuis notre dernière discussion???
pour nous, toujours rien de bon!
Salut,
Je ne suis pas au top niveau isolation mais le pregyrethane est un super produit. Plus le doublage est épais mieux c'est, il y a du 13+80, 13+100....
Ensuite, au lieu du doublage on peut
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Vous dites faire gagner bcp d'argent sur un projet construction, c'est trés bien mais quelles sont vos garanties?Et assurez vous une livraison à delais convenus?
Vous ne prenez pas de c
Bonjour,
Pour sécuriser mon projet, avez vous l'assurance domage ouvrage et la garantie de livraison à prix et délai convenus?
et si vous ne prenez pas de commissions comment faite vous pour viv
bonjour à tous voila je me presente artisan dans le gros oeuvre j ai formé un groupement d artisans tres serieux avec qui je travaille pour vous faire gagner bcp d argent sur votre projet constructi
Bonsoir,
on a eu notre premiere réunion technique mi septembre 2007, le chantier a commencé Mi janvier le temps ne permettant pas de faire les fondations avant neige grele bref pas le top...ils on
bonjour
je fais actuellement construire dans la Manche. la charpente est commencé depuis le début de la semaine. Tout se passe bien mais un souci me tracasse.
En regardant d'autres chantiers, je
Oui, tib82, je suis assez d'accord avec toi! cocooo a des actions! Non blague à part, j'ai remarqué que cette association AAMOI se fait un plaisir de regrouper toute la corporation des constructeur
bonsoir cigalou,
pour y avoir travaillée plusieurs années, il n'y a pas de risque majeur la construction est très solide malgré ce que beaucoup peuvent dire.
Mais les autres le sont tout autant.
Bonsoir
Merci de vos réponses
le site AAMOI est complet merci
En ce qui concerne je suis sur argentan, vous qui etes sur le ferte avec contacter SNDC constructeur de flers ?
Bonjour,
Je cherche des photos, idées de cuisines de 8m² fonctionnelle et jolie.
Cuisine fermée avec coin repas pour 4.
Avec deux portes dans la cuisine celle du garage et celle du salon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Voilà j'ai une vue sur un terrain mais celui-ci n'est pas viabilisé ?
Il y a une maison à côté du terrain qui ne sera pas mitoyenne.
Je dois donc penser au coût EDF, eau, téléphone et ap